CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : third age questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 18:46:43

voila j'ai deux questions :

c'est normal que l'on ne peut pas créer de fort?

et hormis les araignées je n'ai pas eu d'autres occasion d'avoir des unités de mercenaires ?

malwabar malwabar
MP
Niveau 7
28 janvier 2014 à 19:38:01

Salut;

Non malheureusement on ne peut pas créer de fotr dans Thrid Age :(

C'est normal, dans le jeu il y a très peu d'unités mercenaires, les araignés sont parmi les seules.

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 20:15:09

merci de m'avoir répondu

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 21:59:05

questions je suis l'isengard et dans ma capitale il me dise (le petit livre vert):
que les unités de trolls peuvent etre crée ! mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des trolls avec l'isengard.
donc peut-on avoir des trolls avec l'isengard ?
merci

malwabar malwabar
MP
Niveau 7
22 février 2014 à 12:35:05

Non tu ne peux pas les recruter car ils ne sont pas disponibles avec l'Isengard.
Le livre vert te montre les unités spéciales recrutables dans ce territoire. Si tu regardes, les trolls sont recrutables dans plusieurs régions montagneuses de la Terre du Milieu (je crois qu'ils sont même disponibles à Fondcombe).
Tu ne peux les recruter que si tu joues les factions orques ou gobelines (Mordor, Gundabad, Gobelins).

En fait ça a été fait comme ça pour que ces factions puissent recruter des unités puissantes en dehors de leurs régions d'origines. Si tu les as joué un minimum tu seras d'accord pour dire que sans les trolls c'est inutile de jouer avec eux.

Après si tu veux des trolls avec l'Isengard il y a le sous mode "Divide Et Conquer" :play:

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
22 février 2014 à 16:39:16

ok merci malwabar de m'avoir répondu

Elostirion Elostirion
MP
Niveau 1
14 avril 2014 à 00:01:21

Pour rejoindre ce que dit malwabar par rapport aux mercenaire et surtout pour donner plus de précisions, il y a en fait pas mal d'unités mercenaires disponibles (moins que sur M2TW bien entendu) je peut vous donner une liste exhaustive :
- La cavalerie de Dale pour les Nains (près de Dale, évidemment :p)
- Toute sorte d'unités humaines pour le Gondor (et même des trolls *-*)
- Les ents pour les elfes sylvains a Fangorn
- De mauvais hommes pour les orques de Gundabad dans les monts du Rhudaur (nord des monts brumeux, versant Ouest)

Si il y en a d'autres, j'en ai pas connaissance. ;)

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 22:09:05

autre questions quand sauron lance une "croisade" j'ai pas eu la possibilité de recruté des unités spéciale quand MTW1 et 2.
ALORS ma questions lors de croisade y-a t-il des unité spéciale?

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 22:13:17

et un dernière question ,dans les batailles personnalisés on peut avoir des unités que je ne peut pas avoir dans les campagnes (balrog pour le monts brumeux par ex...)
arrive t' elle plus tard dans le jeu ou cela est juste pour les batailles personnalisés ?

Alvor Alvor
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:56:33

Quand une faction du bien attaque la moria, les gobelins auront une unité de balrogs qui apparaîtra dans la moria pour les aider, et crois moi si tu joue les gentils tu peux être heureux de ne jamais avoir croisé ce truc :hap:

malwabar malwabar
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 18:26:27

Salut,

en campagne le Balrog est disponible uniquement avec les gobelins de la Moria (quand ils sont assiégés l'unité apparait comme par magie).
C'est valable seulement pour l'ordi bien sur, à aucun moment tu ne peux avoir un Balrog en campagne :( .

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
26 avril 2014 à 18:22:44

Pour l'instant je connais surtout les elfes Sylvain et j'ai remarqué que faut remplir tout un tas de conditions pour engager les ents, je me les rappelles plus touts mais faut avoir toutes les régions des anciens sindar je crois, ensuite ils ne sont disponibles que trés rarement et quand on a la chance de les controler ça va être que pour une 15aine de tour maxi et vu comme ils sont lents les 2-3 fois ou j'ai pu en engager a peine j'arrivais dans les zones ennemies que mes ents se barraient :D dégouté!

Je comprends que pour que ces unités doivent rester rares mais quand même là c'est lourd. Aprés je sais pas trop pour les "super unités" des autres factions mais je suis curieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment