CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide en campagne? me voila! :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:25:25

salut!
je prévois dès maintenant d'ouvrir un topique d'aide stratégique,tactique,et diplomatique.
vous rencontrez un problème militaire?
vous ne savez pas quel allié rejoindre au cas où deux de vos alliés se taperaient dans la gueule?
ect...
bref!
je peux vous conseiller si vous avez besoin d'aide.
que vous soyez débutant ou expert dans le jeu.
n'hésitez pas à me demander au cas ou vous auriez des difficultés.
mais n'oubliez pas de me dire les détails afin que mes consiels soient plus efficace.
voila.
à plus! :)

[Clik] [Clik]
MP
Niveau 12
02 novembre 2013 à 15:59:55

J'inaugure !

Je précise d'avance que je joue une campagne D/D sur Stainless Steel avec les teutoniques.

Je te décris la situation : Une quarantaine de tour se sont passés, j'ai été en guerre contre la Lituanie ainsi que la Russie et le Danemark, ma seule alliance étant avec le SERG.

A l'aide du pape j'ai réussis à détruire la Lituanie que je me suis partagé avec la Pologne tout en faisant la paix avec mes agresseurs.

Maintenant je me retrouve dans une situation dangereuse. J'ai 7 territoires, et je suis encerclé d'ennemi. Souvent je reçois des espions des Russes et des Polonais (signe qu'ils vont bientôt m'attaquer), je n'ai personne à qui m'allier et le SERG est trop occupé avec la France/Genève/Venise pour m'assister contre les Polonais, du coup je ne sais plus où me tourner diplomatiquement parlant.

Et aussi deux problèmes mineurs :

-Avec les Teutoniques on incarne un ordre et non une famille royal, du coup les recrutements sont moindres et je n'ai plus que 3 chefs, et tous ont des stats de merde (peu de commandement, etc..) Je ne sais pas comment les augmenter rapidement.

-Au niveau de la religion pareil, mes cardinaux n’atteignent que 6/7 de piété et je n'arrive plus à les augmenter. Le problème est que j'ai des prophètes hérétiques sur mes terres ainsi que des Inquisiteurs à 9/10 qui me mettent misère. Que faire dans ce cas ? Je n'ai pas encore suffisamment développé mes villes pour avoir des assassins dignes de ce nom.

Voila voila, si jamais t'as envie de te creuser la tête t'es servi avec ça :hap:

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:12:15

pour clik:

niveau religion:

1.1: les hérétiques:

ils sont chiant hein? ses hérétiques avec leur accent de chèvre.
ils te rendent chèvres?
deux solutions:
1:soit tu les butes avec un cardinal(6 de piété cela devrait le faire...)
2:assassine-les!

1.2:les inquisiteurs:

je pense qu'il n'y as pas pire agent que eux!
le seul moyen de s'en débarasser c'est de les assassiner et si tu vois qu'ils s'aprochent de tes seigneurs fais-les déguerpir au quart de tour tes seigneurs.

1.3:le niveau de piété.

le meilleur moyen pour tes prêtres et êveques d'avoir de bon niveaux est de battre des hérétiques.
puis construit des églises pour te faire entrer dans les petits papiers du pape.
plus tu sera admirer au Vatican et plus tu aura des chances d'avoir des cardinaux.

diplomatie:

2.1:le serg:

selon ta description, le serg est en difficulté contre plusieur faction(signe qu'elle est devenu faible)donc je te conseil de trouver un autre allié puissant(venise étant riche et le dannemark le plus proche(ou du moins fais la paix avec le plus d'ennemis et essaie d'obtenir des accord commerciaux sans oublier d'éssayer de recruter des troupes dans tes provinces,et de fortifier le plus possible tes villes/châteaux.

TACTIQUES:

3.1:les généraux et leurs niveau:

si tu fais des combats en mode bataille auto tu as 1: de forte chance de perdre plus tu ne l'imaginais, 2: que ton niveau ne change pas ou baisse dans le négatif)
il vaux mieux faire entrer dans les batailles.
ainsi si tu gagne ils pourront certainement avoir leur niveau de commandement se hausser dans le positif.
après tout dépend du sort que tu donne à tes prisonnier:
les tuer tous après la bataille revient à baisser ton titre de noblessee et ne monte pas le niveau de commandement,
les rançonner(c'est rare que ces radins de l'IA te donne un pourboire pour leurs prisonniers)ça ta donne des chances d'augmenter ton niveau mais parfois non.
et les libéré te donne un meilleur niveau de noblesse et aussi de commandement(mais après tout dépend du nombre pertes que tu as eut dans la bataille...)

3.2: battres les forces rebelles:

généralement faible(niveau attaque et défense), c'est le meileur moyen pouvoir gagner de l'expérience.

stratégie:

4.1 que faire?

renforce tes défenses envers les frontières que tu penses être les plus menacées.
par exemple si tu pense que c'est la Russie qui t'attaquera enb 1er alors renforces tes postions de l'est et vice-versa pour les polonais.

4.2:tu as un sacré avantage niveau armure et attaque

comme tu l'a certainement remarqué,les 3/4 des armées des factions de l'est comme la Hongrie,la Pologne, la Lituanie,la Russie ect...
ont comme gros défaut d'avoir généralement des unitées facile à battre car peu d'armures et aussi des armes pas terribles.

quant à tes unitées comme tes vougiers ont une armure et tu peux recruter à tout moment de puissantes unitées lourdes.

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:20:11

pour clik:
4.3: les sièges.

comme tu le sais, plus les villes et châteaux ont des murs solides et tout le bordel qui va avec,plus c'est difficile d'annexé...

mon conseil:

avec une armée attaque la ville ou le cha^teau sélectioné puis attend que la garnison agisse pour te chasser(ils seront alors plus facile à battre que si tu attaquait en montant sur les remparts qui sont de vrais boucheries pour tes hommes qui se fatiguent pour rien.
et sans parler du versement de châux sur la tronche de tes hommes quand tu essaie d'entrer dans la ville par la porte)

la garnison comme des cons fonceront sur tes troupes tandis que toi tu pourrais avec de la cavalerie attaquer les archers resté en arrière (mais prend garde à ce qu'aucun ennemi ne retourne au centre-ville.)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:27:23

si je peux me permettre enfin pour décrire mon problème... Enfin je t'expose mon problème même si j'ai une bonne expérience de ce jeux.Je joue avec l'empire byzantin, je contrôle le sud en plus grande partie ( tripoli "la frontière", jérusalem, antioche ...) mes économies sont fleurissantes ( ~150000 florins mais qui baissent). Tous semble stable sauf que je suis en guerre contre tout l'islam et le pape veut voir ma mort, à part les anglais qui se tiennent braves. Voilà les timuruides arrivent et mes territoires sont de plus en plus faibles il y a des rebellions partout dans le royaume l'hérésie se propage j'ai tenté la diplomatie même de les payer mais échec, échec etc... Donc voilà tu m'aider à trouver une faille à part tous les exterminer?

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:42:22

désolé de double post je voulais dire que je joue à aucune extension de mtw2

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:13:20

bon comme tu le sais au départ Byzance a une partie de la Grèce sous son contrôle mais aussi une partie de l'anatolie(soit la Turquie actuelle)qui est à majorité musulmane 1er problème: la religion.

STRATEGIQUE

1.1 tes postions en terre sainte:

c'est le grand classique quand tu prend des provinces en terre sainte,tous l'Islam veut te trucider.
cependant il y a une chose à remarquer: les turques sont très loin de la terre sainte et mette du temps à venir à cause du Royaume(oui je nomme les régions) d'anatolia qui est majoritairement montagneuse.
les égyptiens (si du moins les timurides ne sont pas trop proches)
sont les plus à craindre au niveau offenssive pas qu'ils soient fort ou pas mais c'est quand même chiant.
heureusement les unitées moyen-orientales sont souvent des unités avec pas beucoup de bonus d'armes et de défense.

voici mon conseil: renforce le plus possible jérusalem pour te préparer à des attaques égyptiennes(c'est toujours cette ville qu'ils veulent(il faut défendre le tombeau du Christ, DEUS LO VULT! :banzai: ))
si tu le peux va conquérir Gaza cela ralentira les attaques égyptiennes qui voudront reprendre Gaza.

1.2: les ottomans:

tu l'a certainement remarqué mais au départ le royaume turc est divisé en deux parties.
ils deviennent puissant(pas directement) une fois leur royaume unifié.
avec les turcs il faut prendre les positions qui te semble le plus important afin d'empêcher qu'elle devienne une faction beaucoup trop puissante.
il faut attaquer les positions ennemies proche de ton territoie.

mon conseil: prend les villes et château turcs.
envois 2 armées une qui assiégera la vile l'autre qui ira en renfort dès que la contre-attaque sera lancé.
mais fais gaffe à ne pas être trop loin si tu veux pouvoir venir en renfort à la garnison.

1.3 le pape quel saligaud! :noel:

j'imagine qu'il a envoyé une croisade contre Constantinople.
en même temps cela ne m'étonne pas!
c'est l'une des villes les plus riches de la carte.
le mieux est bien sûr de fortifier la ville en rassembalnt des troupes mais j'ai mieux.

mon conseil: tu dois certainement le savoir:

mais une armée en guerre sainte est bien plus sensiible de désertion une fois le seigneur tué que quand ils ne sont pas en guerre sainte.
voici mon conseil envois des assassins tuer les seigneurs des armées croisés qui représentent un peu les guide spirituelles de l'expédition.
ou alors envois des arméeds et fais en sorte que tes archers visent le général ennemi en PRIORITEE!
ainsi même si tu perd la bataille tu gagne malgré tous car le seigneur est mort.
et au fur et à mesure il y aura des désertions.

1.4 venise? ce n'est qu'un gros chat qui s'aplle Léo qui a besoin d'affection.
il faut lui dire:"Léo...arrête de le faire le con..."(...j'étais dans mon délire :peur: )(cela pourra t'être utile si tu attaque Venise ou vice-versa)

avec venise il faut prendre la principale région militaire à savoir: Raguse.
si tu prend Raguse les venisiens venise ne pourra plus recruter des unitées lourdes(attention cependant cela ne veut pas dire que les venisiens seront totalement défait),mais tu les aura enlevé du début de la Grèce mais aussi tu pourra aller attaquer venise.
attention cependant: TW a voulu respecté la géogrpahie donc du coup Venise se trouve sur un petit îlot donc tu n'a le droit qu'à une seule armée pour l'assiéger..

mon conseil:
tient le siège jusqu'à ce que Venise envois sa garnison contre tes troupes.
cela sera nettement plus facile. :oui:

DIPLOMATIE:

2.1: TA GUEULE LE PAPE!

il est chiant hein?
envois des assassins ou capture ROME.
étant donné que tu est orthodoxe tu n'aura aucun mal à le battre lui et son armée de p'tit suisses :ange:
parceque quand tu joue une faction catholique c'est nettement différent.

le pape une fois éliminé il n'y aura plus de croisade(attention cependant prendfre ROME et Florence(parfois il a florence) n,'éliminera pas le Vatican directment.
il faut battre le Pape plus prendre Rome.
et un conseil car Rome tu ne pourra cetrtainement pas la tenir à cause des factions catholiques:
tu pille et tu détruit tous les bâtiments de Rome avant de l'abandonné.
ainsi tu reviens les coffres pleins.

voila!

[Clik] [Clik]
MP
Niveau 12
03 novembre 2013 à 12:24:20

Merci pour les conseils !

L'ensemble me sera bien utile mais au niveau de la piété le problème persistera toujours :

-Quand j'envoie un de mes cardinaux niveau 6 se battre contre un prophète niveau 10, ce dernier convertit mon cardinal qui devient lui même hérétique (et ils doivent avoir une sorte de boost, car le converti choppe directement un +2) ce qui complique la situation.

-Je suis déjà le préféré du pape avec mes pots de vins et mes églises (obligé pour convertir ma population et lutter contre les païens et orthodoxes), cependant malgré tous mes efforts, je n'ai rarement des agents qui surpassent la barre des 6 et j'aimerai savoir comment faire, car je sais que les IA voisines arrivent rapidement à produire des prêtres avec 9 de piété, du coup j'aimerai savoir comment faire augmenter l'agent en question, en l'envoyant sur des terres ennemis ou en le gardant bien au chaud ?

En tout cas sympa ton topic, c'est une bonne idée :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2013 à 12:55:36

un vrai plan de sadique^^ mais vraiment intéressant, je vais rendre visite au pape histoire de lui dire un bonjour et un au revoir :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2013 à 12:58:12

clik il me semble 'je suis pas sur) que les prêtres formés dans une région ou l'hérésie est beaucoup trop présente les influences, donc je crois que sa diminue leur chance de les tuer. Mais c'est juste un impression je suis pas sur à 100% .

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:32:57

tient en y repensant je n'avais jamais pris en compte l'influence de la religion sur le niveau des prêtres à recruter... :question: :nonnon:

sinon :merci: à tous.
c'est toujours un plaisir d'aidé son prochain.^^

pour en revenir à ton histoire Clik:

opération S.O.S j'ai plein d'hérétique au cul:
je ne vois plus qu'une seule chose à faire:
soit tu les laisses partir(généralement ils restent rarement plus de 2-3 tours avant de se tirer)
ou alors tu les assassinent(en espérant que tu les fera mordre par un serpent que tu les écrasera sous une tonne de pierre,que tu fera mouche avec ton poignard,que son dernier repas de minuit soit le dernier,...).

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2013 à 15:26:46

en fait je sais pas si ça va marcher pour toi mais un moment dans l'empire byzantin il y avait une région qui présenté 20% hérésie et chaque prêtre recruté était influencé par l'hérésie, donc j'ai ramené quelque prêtres d'une région de 100% orthodoxe et les prêtres recruté n'étaient plus influencé par hérésie ( juju tu vas me dire pourquoi j'ai pas tué les hérétique avec les prêtres ramenés, ben j'ai pas pue, car 2<8 donc non)

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:23:39

t'as raison il faut les réduire au silence.
si quelqu'un veut s'opposer à cette idée,qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. :oui:

hérétique:moi je m'y oppo...argh!(<=poignardé en même temps qu'il s'est reçu une bible dans la gueule :diable: )

d'autre opposant?...non?
alors la loi sacrée est élue à l'humanité! :ange:

Somnambulist Somnambulist
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:26:53

Des prêtres formés en terres hérétiques auront un malus qu'ils compenseront s'ils gagnent de la piété en convertissant les populations. :oui:

Alors qu'un prêtre importé d'une région saine gagnera de le piété et aura un moindre risque de se laisser influencer. :oui:

Dans tous les cas, ils pourraient devenir hérétiques.... :(

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:47:28

ce que je puis dire c'est que plus t'est proche de la ville plus tu convertit de population.

mais en fait j'ai remarqué que les inquisiteurs ils en avaient rien à foutre des hérétiques.

MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:01:46

J'ai une question toute simple :
Je suis la France et je tiens la terre Sainte ( Antioche-Acre-Jerusalem) en Normal
Les Mongols viennent de debarquer avec 6 armees full. Ce qui me fait le plus peur c'est leur archers montes. je vois mal comment les vaincres...
C'est ma premiere partie, je me suis pas prepare a une incasion de cette ampleur vu que j'ai fait la paix avec l'Egypte, mes forces doivent s'elever a 3000 hommes repartis en Terre Sainte, contre presque 10000 mongols
Mon economie n'est pas un soucis, j'ai recrute tout les mercenaires possibles, Antioche est assiege...
:d) Que faire ?

TheAwakening TheAwakening
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 17:09:40

Il est tout à fait logique qu'un prêtre recruté dans une région faible religieusement ait moins de chance de battre les hérétiques qu'un autre provenant d'une région à la spiritualité plus dominante ! Car le deuxième a eu le temps de propager la religion et progresser, sans parler du fait qu'il soit recruté dans un édifice religieux plus imposant ce qui influence directement le niveau des prêtres recruté, ensuite il y a la guilde des théologiens qui aide beaucoup à ce niveau.

Pensez à développer de manière constante vos lieux de culte, au fur et à mesure le besoin de prêtres très croyants se fera de plus en plus ressentir notamment à cause de l'avènement des prêtres et imams des factions rivales !

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:07:06

STRATEGIE:

1.1 les mongols:

les mongols sont les pires ennemis du jeu(des officiers de bon niveau,et des unités avec 3 galons de cuivre(3 points d'expérience))
bien que leur principale faiblesse réside sur le déséquilibre de leur armée(très peu d'infanterie et encore moins d'infanterie lourde).
les mongols ont néanmoins une arme redoutable le lance-missile importer de chine.
il est donc très difficile de les battres.
le meilleur moyen de les battre c'est d'avoir une grande armée en renfort et une grande armée.

1.2: ils deviennent faible plus tard

je l'ai remarqué que très récemment que les mongols plus ils avançaient plus ils avaient des unitées moins efficaces et pareil pour leurs généraux(attentiont cependant cela ne veux pas dire qu'ils deviennent faible au point de les battres comme des pouilleux)

1.3 la seule chose à faire

renforcer les défenses de tes villes et prier pour que celles-ci ne tombe pas
ou alors(EN CAS DE DERNIERE MANOEUVRE DESESPERER) tu fais la tactique de la terre brûlée qui consiste à tous casser dans tes villes et te replier(de toute façon l'IA mongole est programmé pour exécuter tous ses ennemis civiles ou militaires.)

TACTIQUE

2.1 la tactique mongole:

que de souvenir!
j'ai moi même vécu ces moments.
j'avais une bonne armée bien équilibré(vougiers,infanterie lourde,archers,cavalerie...)et pourtant je me suis bien fait avoir.
sans compter que j'espérais que l'IA allais foncer comme une conne sur mon mur de vouges...
mais ils ont utilisés leurs lance-missiles et leurs archers de cavalerie contre mon mur qui s'est fait anéantir.

pour faire simple:
ils utilisent d'abord leurs unités de tir indirect pour affaiblir tes troupes avant de lancer la charge.
ne cherche pas à courser les archers montés c'est une perte de temps.

2.2 Acre

Acre va t'être un point très important!
c'est ton seul point de recrutement d'unités lourdes si tu le perd tu n'as plus qu'à prendre les jambes à ton cou et gagner les bâteaux au plus vite.
quant à Jérusalem elle servira de frontière avec l'égypte .

DIPLOMATIE

3.1 l'égypte

l'égypte a sûrement voulu faire la paix car elle ne pouvait plus combattre,cependant!
cela ne veux pas dire qu'elle va rester à se contempler le nombril pendant que toi tu va combattre les hordes mongoles.
de toute façon oublie pour l'instant l'égypte car les mongoles sont à tes portes.
donc renforces tes villes en tere sainte le plus possible(militairement et structurellement)plus elles seront renforcées plus les mongoles hésiterons à t'attaquer mais cela ne veux pas dire que les mongoles n'attaquerons pas.

voila!

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:08:13

mon message précédent est pour refriger

Somnambulist Somnambulist
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:19:05

MetisseRefriger:

Tu n'as pas énormément de solutions, tu ne peux pas battre les mongols en plaine sans encourir d'énormes pertes.

Tu dois les attendre en terrain favorable:

soit sur des ponts, soit dans tes villes.

Tu devras garrisonner chaque cité au maximum si tu veux avoir une chance de t'en tirer car il n'est pas exclu que plusieurs armées mongoles t'assiègent l'une à la suite de l'autre, sans te donner le temps de renforcer tes effectifs.

Dès maintenant, tu dois construire les meilleures améliorations pour tes murs et mettre des tours à balistes. :ok:

Tu n'auras presque pas besoin de cavalerie mais elle te sera très utile pour poursuivre des fuyards A LA FIN et dégommer une unité de siège isolée durant la bataille. :ok:

Voire même mener des charges suicidaires contre leurs cannons. :snif:

Tu auras principalement besoin d'archers et d'arbalétriers ainsi que de vougiers.

Les archers devront alterner tirs incendiaire et tir normal.

Tu devras néanmoins placer de l'infanterie lourde entre tes archers pour s'occuper de l'infanterie mongole (qui est nulle en fait).

Les vougiers devront être capable de repousser toute brèche dans les murs ou à la porte.

Le meilleur scénario que tu puisses espérer c'est:

-L'ennemi t'attaque sans canons, ou tu auras réussi à t'occuper de leurs canons avant qu'ils atteignent la ville ou tu parviens à neutraliser leurs canons pendant la bataille avant qu'ils ne fassent des brèches dans les murs (s'ils en font une, ils vont en faire une deuxième, une troisième et tu es mort :mort: ) :ok:

-Les mongols avancent leurs tours de siège et leurs béliers, occupe toi d'abord de dégommer le bélier et les tours de siège qui s'avancent en des endroits peu défendus mais laisse venir celles qui viennent vers ton infanterie. :ok:

-Pendant ce temps, toute l'armée mongole a avancé devant tes murs et tu es en train de les canarder avec tout ce que tu as: archers, arbalétriers, balistes, voire mortier si tu es arrivé à ce point. :ok:

-L'infanterie mongole s'est faite remballer face à ton infanterie lourde supérieure mais ils sont parvenus à défoncer ta porte.

-A ce moment, ils vont s'engouffrer tous à travers la porte (c'est à ce moment que tu regretteras de ne pas savoir planter des pieux), tu ne touches pas à tes vougiers qui seront disposés en un arc de cercle et contre qui la cavalerie viendra se briser. :content:

-Pendant ce temps, le derrière de l'armée mongole se ramasse de l'huile bouillante à la volée, fais sortir ta cavalerie par une autre porte et fais les charger dans les troupes mongoles qui essaient de rentrer mais n'ont pas encore atteint le portail (attention à l'huile bouillante :peur: )

-Poursuis les fuyards et le tour est joué. :content:

Mets tes batailles limitées à 60 min car si un bug survient et ils arrêtent de t'attaquer, tu ne dois pas aller chercher le contact, s'ils ont perdu, ils ont perdu. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment