CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Third age, temps de reboot des unités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tonio81 Tonio81
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 01:25:11

Bonjour alors voilà mon souci : 20 tours pour pouvoir re-recruter une unité ! Oo

Plus sérieusement, je vois l'intéret de faire ça mais bon ...

Donc voilà : je souhaite diminuer ce temps qui fait que l'on a souvent la situation bête du "Oh mince j'ai plus d'unités à recruter avant 8 tours => spam du passage de tours"

Donc savez-vous quel fichier il faut modifier ?
Merci à ceux qui auront la patience de répondre sans me troller

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
08 août 2012 à 08:58:07

Je ne connais pas le fichier qu'il faut modifier, mais en installant la compilation du Baron Samedi, il y a un sous-mod intégrer permettant de jouer une campagne plus "arcade", si je puis dire. Ça consiste à réduire considérablement le temps d'attente entre le recrutement d'une unité, à chaque tour. Le sous-mod s’appelle "Total Recruitment"

Donc je te conseil d'installer la compilation, qui rajoute énormément de chose.

RAPPEL :

La traduction française de la compilation est assurée pour la version 2.1 de Third Age. Au delà, c'est pas encore traduit et je pense que tu peu attendre encore un moment ^^

Voici le lien de la compilation (A installer selon la version de Third Age que tu possèdes)

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1977-TATW-3.1-Compilation-du-Baron-Samedi-v5.0

Amicalement,

mauricesc4 mauricesc4
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 11:07:09

Tu as un tuto pour modifier les unités de la verssion third age 3.02 rédiger par FOR GONDOR, tu devrais trouver les modifs a faire sans soucis. et c'est sur mundusbellicus bien sur !!

Tonio81 Tonio81
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 11:08:38

merci, tu pourrais me donner le lien stp ? J'ai déjà cherché dans mundusbellius et j'avais rien trouvé =s

mauricesc4 mauricesc4
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 11:11:25

hé oh tu m'as pris pour lycos ou quoi ???? lol, attends je vais essayer de te trouver çà.

Tonio81 Tonio81
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 11:13:02

merci ^^

mauricesc4 mauricesc4
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 11:21:37

C'est bien dans le export_descr_building mais c'est pas le recrutement slot ni le 0.25 qu'il faut changer :
recruit_pool "Militia Archers" 1 0.2521 requires factions { sicily, } and region_religion numenorian 15
C'est le "2" entre le 5 et le 1 la valeur pour le max pool.

"1 0.2521 " signifie que tu as une unité tous les 4 tours qui apparait, qu'il peut y en avoir 2 au max, et qu'il y en a 1 au début de la campagne.

Si tu remplaces par "1 0.5 5 2 " : tu auras une unité qui apparait tous les 2 tours, il peut y en avoir 5 au max, et il y en a 2 au départ.

Tonio81 Tonio81
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 11:28:24

ok merci beaucoup =)

mauricesc4 mauricesc4
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 11:56:30

pas de soucis, pour ma part j'ai bcp modifier les fichiers du jeux, donc si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Tonio81 Tonio81
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 12:17:57

tu pourrais un peu plus développer ton truc là car j'ai du mal à comprendre

Quel chiffre signifie quoi ?
(ça pourrait aider les apprentis moddeurs qui passeront ptetre ici)

mauricesc4 mauricesc4
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 12:59:31

Tu as le nom de l'unité
-puis l'expérience lors du recrutement soit (1)
-puis le nombre que tu peux recruter par tour (0.5)
-le nombre maximum de Militia Archers que tu peux recruter si tu les laisses s'accumuler (5),
-un autre nombre je ne sais plus à quoi il sert ... je crois que c'est le nombre de tours nécéssaires pour recruter les militia archers. çà doit etre çà car il faut souvent 2 tours pour constituer une unité d'archer (déja disponible).

Tonio81 Tonio81
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 13:15:44

Merci beaucoup, bon là jvai réussir à en faire ce que je veux de ce mod (bon jsuis en 3.2 donc pas de texte dans le langue de Voltaire mais bon) et là jvai me gaver

Merci encore et bon jeu

mauricesc4 mauricesc4
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 14:20:49

amuse toi bien :play:
pour ma part j'ai modifier
-le nombre de tour de la partie pour qu'elle soit plus longue.
-la charge et la masse des cavaliers pour des charges plus réalistes.
et d'autres choses encore ... :banzai:

lordofxion lordofxion
MP
Niveau 1
24 octobre 2016 à 11:48:06

comment faire pour réduire efficacement le tmps d attente des uniter par ce que avec 1 0.05 5 1 il me mets 20 tour entre les uniter sauf que le 20 tour je pige pas d'ou il vien ?

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 10:43:17

recruit_pool "Rohan Riders" 1 0.14 2 0 requires factions { milan, } and region_religion northmen 25 and hidden_resource grasland

Le premier chiffre (1) signifie que tu commence le jeu avec une unité de ce type déja dispo.
Le deuxieme chiffre (0.14) signifie que 0.14 mecs seront dispo tous les tours. Donc en gros il te faudra attendre 1 / 0.14= 7.14 tours pour qu'une unité soit à nouveau dispo. C'est ce chiffre que tu dois modifier pour les unités que tu souhaite avoir plus rapidement.
Les dev ont choisi des nombres assez abusé pour simuler que les elfes ne se reproduisent presque plus.
Le 2 signifie que tu ne peux pas avoir plus de 2 unités dispo et le 0 c'est l'experience qu'aura l'unité à sa création (les chevrons bronze argent ou or)

D'ailleurs c'est bien simple dans ton exemple 1 / 0.05 = 20 !!! CQFD

Message édité le 28 octobre 2016 à 10:47:29 par tituslechmakus
lordofxion lordofxion
MP
Niveau 1
30 octobre 2016 à 23:04:52

merci jai pu enfin pigé pourquoi sa marcher pas ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment