CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recruter un général ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlueSharkTheOne BlueSharkTheOne
MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:35:38

Bonjour, ça fait plusieurs années que j'ai arrêté et là je décide de reprendre ce magnifique :)

Seulement savez-vous si il est possible de recruter des nouveaux généraux ? Les seuls que j'ai pour le moment sont venus tous seuls apres certaines batailles gagnées haut la main. Mais est il possible d'en recruter chez l'ennemi par exemple ? J'ai gagné p

BlueSharkTheOne BlueSharkTheOne
MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:36:43

ce magnifique jeu*

je reprends :hap: : j'ai gagné pas mal de régions et il m'en faut 3 pour remplir mes villes...

Merci d'avance et désolé pour le bug !

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
13 avril 2012 à 13:02:05

Eh bien, si tu as une armée dirigée par un capitaine et qu'en te battant tu obtiens une "victoire nette", il y a des chances pour qu'il soit anobli et tu l'aura comme général. Pour le reste, c'est automatique. C'est par un système d'adoption, mais il n'y a rien que je connaisse te permettant de contrôler ça.

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
13 avril 2012 à 13:35:12

Tu peux aussi marier tes princesses avec des généraux étrangers, au risque de voir ta princesse rejoindre le camps d'en face.

Moi ce que je trouve dommage c'est que les généraux doivent obligatoirement faire partie de la famille, j'aurais aimé une gestion plus poussée à ce niveau là.

BlueSharkTheOne BlueSharkTheOne
MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 13:35:35

d'accord merci :) il ne reste plus qu'à faire de bonnes batailles alors ou d'attendre !

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
13 avril 2012 à 14:50:47

Ouais, le problème c'est surtout les naissances, qui se bloquent souvent pendant des dizaines de tours, ce qui réduit considérablement le nombre de généraux par moment. D'autant plus pour ceux qui veulent garder le pouvoir dans la même famille, ce qui est mon cas. :hap:

Yann32b Yann32b
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 13:45:50

Je n'ai jamais réussi car apres avoir essayer quelques fois, je me suis décider à arrêter, mais normalement, avec un Diplomate, si un général ennemie est très peu loyal envers son Roi, tu peux le corrompre, ainsi, si cela fonctionne, tu l'auras dans ta famille lui et toute l'armée qui l'accompagne.

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:22:48

les généraux ça dépend.
sois ton capitaine est gradé général car il a remporté une victoire,soit uns de tes héritiers mâles est majeur,soit tu adopte un général dans ta famille...
voila comment recruter un général.
autant dire que aléatoire...
au passage:
le chapitre 15 de la parodie est arrivé:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-191552-21-0-1-0-bienvenue-dans-parodie-de-medieval-2.htm

onilino onilino
MP
Niveau 1
13 décembre 2016 à 23:37:19

Bonjour, je sais que ça fait longtemps mais j'avais quand même envie de répondre :pf:

Tout d'abord j'aimerais faire les différences entre un général et un membre de la famille (que je connais):

  • Ils ne s'obtiennent pas forcément de la même façon.
  • Un membre de la famille est globalement plus loyal qu'un général.

Les différentes possibilités d'obtenir un général:

  1. Faire une "victoire nette" (ou écrasante) en possédant une armée dont le Commandant est une unité classique (Pas un visage). A la fin de la bataille, un message proposera au joueur de faire du commandant un général de faction, au quel cas ce dernier deviendra "un visage" (L'unité qui appartenait au commandant disparaît il me semble).
  2. Corrompre un général d'une autre faction avec un diplomate.

Pour ce qui est du membre de la famille c'est un peu différent:

  1. Faire naître un garçon dans la famille, et attendre sa maturité.
  2. Corrompre un membre d'une autre famille (à vérifier).
  3. De temps en temps, au début d'un nouveau tour, il se peu qu'un message proposant au joueur d'adopter un combattant prometteur apparaisse, au quel cas il deviendra donc un membre de la famille.

Je sais pas si qqun lira ces lignes mais ça m'a fait plaisir.
:rire2:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:41:29

L'unité ne disparaît pas lors d'une promotion sur le terrain. :o))

Message édité le 13 décembre 2016 à 23:41:36 par Alpha_17
onilino onilino
MP
Niveau 1
14 décembre 2016 à 01:44:27

Le 13 décembre 2016 à 23:41:29 Alpha_17 a écrit :
L'unité ne disparaît pas lors d'une promotion sur le terrain. :o))

D'acc :-p

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:55:50

Ce serait un peu gros quand même. :D

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
25 décembre 2016 à 11:17:02

Lorsque vous avez un général qui n'est pas dans votre famille (un général de début de jeu ou un capitaine promut), le jeu peut vous proposer de l'adopter et donc de l'inclure dans votre arbre généalogique. Dans ce cas il gagne pas mal de point de loyauté et vous pouvez le marié et ses enfants seront de futur généraux.

zarfany zarfany
MP
Niveau 1
04 août 2017 à 13:33:44

On peut aussi recruter une unité de cavalier dont j'ai oublié le nom qui est en fait un nouveau général et oui! C'est plutôt en période tardive...si vous avez une forteresse voire citadelle avec toute la panoplie des bâtiment, vous avez la possibilité de recruter cette unité!

zarfany zarfany
MP
Niveau 1
04 août 2017 à 13:34:59

Cette unité n'est pas trop chère et en plus elle ne nécessite pas de frais d'entretien!!

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
26 août 2017 à 22:33:04

Bonsoir à tous,

Je me permet de partager ce lien, j'ai eu l'idée de créer un groupe dédié aux fans de Total War, en espérant que la communauté française grandit ! S'il vous plait n'hésitez pas à rejoindre !

Et ajoutez vos amis :svp: --- :merci:

Lien : https://www.facebook.com/groups/220404661822491/

On se retrouve sur le champ de batailles :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment