CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb batailles third age total war

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maxpayne7696 Maxpayne7696
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 21:17:35

Salut
j'ai télécharger le mod third age pour medieval II et tout allez bien sauf que depuis ce matin dés que j'essaye de lancer une bataille que ce soit dans la campagne ou une bataille personnalisée le jeu bug et un message s'affiche : "medieval II a rencontré une erreur inconnu et doit maintenant se fermer" j'ai déja desinstallé et réinstallé le mod mais rien n'y fait j'aimerais trouver une solution qui n'implique pas de désinstaller medieval II car j'ai presque finit la campagne
merci d'avance

Tarabai_1er Tarabai_1er
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 21:32:32

Pour fonctionner Third Age nécessite l'extansion Kingdoms, si le problème ne peux pas venir de là, essaye de patcher ton jeu.

Natsu_PTW Natsu_PTW
MP
Niveau 6
25 mars 2012 à 21:45:00

Je connais le même problème depuis aujourd'hui car hier encore je pouvais faire les batailles(la preuve j'ai fait l'épisode 4 de ma campagne hier et tout le monde peut voir que ça marche bien) J'ai moi aussi désinstaller et réinstaller le mod mais rien y fait également. Alors si vous pouvez nous aider on est preneur, hein Max?^^

PS: Si vous trouvez une solution, je fais un épisode spécial^^

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
30 mars 2012 à 19:53:56

T'aurais pas rajouté baron samedi ? . Sinon dans appdata / local/virtualscore/programesfiles(x96)/sega et supprime le . C'est un début essaye :)

Maxpayne7696 Maxpayne7696
MP
Niveau 5
31 mars 2012 à 18:08:53

je pense pas en tout cas je le trouve pas

kalimdore3 kalimdore3
MP
Niveau 1
01 avril 2012 à 11:02:36

Je rencontre moi aussi exactement le meme probleme depuis quelques jours, si quelqu'un a trouvé un solution, je suis preneur. j'ai desinstallé/reinstallé le mod ainsi que MTW II et ses extension un bon paquet de fois, rien a faire, pas moyen de lancer la moindre bataille...
HELP!

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:12:13

Ouais, pareil. :-(

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
03 avril 2012 à 12:38:17

Après avoir unpacké as-tu supprimé les fichiers data descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt. ?

Ceux des fichiers de Medeival 2 Total war dans program files et program data :oui:

Maxpayne7696 Maxpayne7696
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 17:40:51

je viens de les supprimer et maintenant ça marche merci :merci:

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
04 avril 2012 à 18:25:05

Content d'avoir aidé :-)

Yopiop Yopiop
MP
Niveau 4
05 avril 2012 à 21:48:08

Si j'ai bien compris, il faut supprimer ces fichiers dans le data de third age uniquement? ou bien aussi dans le data Medieval II normal?

j'ai fais la manip en supprimant ces fichiers de third age, le bug "erreur inconnue" persiste pour les batailles impliquant des aménagements (routes, forts, villes, et même ressources echangeables). A savoir, cela s'applique aussi pour teutonic, crusades, americas et britannia.

kalimdore3 kalimdore3
MP
Niveau 1
14 avril 2012 à 11:06:20

CaseyManning tu es genial! un grand merci, je n'aurai jamais trouvé ni deviné. Comment as tu trouvé?
Par contre ce que je me demande, c'est pourquoi du jours au lendemain cela n'a plus marché et pourquoi, c'est deux fichier etaient a on avis deja présent. D'ailleurs pourquoi s'installent ils si ils font planter le jeu.... enfin bon le principal c'est que ca remarche.
Encore merci, et faite circuler l'info, je pense pas que l'on soit les seuls dans cette situation.

Sigieron Sigieron
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 14:41:43

Les batailles ont l'air de marcher maintenant :) je te remercie

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
28 avril 2012 à 15:49:55

kalimdore3 Voir le profil de kalimdore3
Posté le 14 avril 2012 à 11:06:20 Avertir un administrateur
CaseyManning tu es genial! un grand merci, je n'aurai jamais trouvé ni deviné. Comment as tu trouvé?

Tout ceux que je viens de sauver . :noel:

J'ai eu ce problème une fois et je désespérais .

Ces fichiers sont là lors du unpacking . Et il est dit de toujours les supprimer ou bien les déplacer de programm files :oui:

Or il s'avère qu'ils se trouvent aussi dans program data :oui:

hug150 hug150
MP
Niveau 3
11 juillet 2012 à 13:02:36

Je ne trouve pas ces fichiers, pourriez vous me dire la destination exact s'il vous plait ? Merci de votre aide.. :)

Gojiros Gojiros
MP
Niveau 6
19 août 2012 à 20:07:57

J'ai supprimé les fichiers et toujours rien... Que faire ? :snif:

BroussaiTW BroussaiTW
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 09:23:47

J'ai installé TA hier soir et les batailles font planter le jeu...
Je vais essayer cette technique ce soir en espérant que cela marche!

publoc publoc
MP
Niveau 1
31 octobre 2012 à 22:53:40

cause et réponse ici : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=527662

Mini-Kelkal Mini-Kelkal
MP
Niveau 1
07 avril 2013 à 23:30:07

Salut tout l'monde, je relance le sujet car j'ai le même soucis ( je ne suis pas doué en informatique ) et je ne trouve pas ces "data" j'en ai deux autres mais pas ceux que vous dites, en espérant avoir une réponse très vite! merci :).

Damaja Damaja
MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 22:25:17

J'ai le même probléme :s le l'histoire du changement d'heure ne me concerne pas vue que je suis a la reunion et j'ai viré les deux fichier mais sur certaines batailles (genre la j'assiége Minas Tirith avec le mordor) bah le jeu crash lors du chargement de la bataille. J'ai l'impression que ça arrive que lorsqu'il y a des renfort...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment