CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Egypte par _Freeman_

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
king_of_french king_of_french
MP
Niveau 6
18 mai 2011 à 19:33:44

super :oui: :content:

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:28:05

T'inquiète c'est pas grave Freeman :ok: C'est juste que comme t'avais dit au début que tu présenterais les nouvelles choses qu'apporte le mod avec lequel tu joue je croyais que cela en était une

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 15:17:53

Une nouvelle page pour aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaira: http://img195.imageshack.ack.us/img195/8177/page44k.jpg

The-Major-Bryan tu as tout à fait raison, j'ai tendance à oublier en écrivant mon récit que tout le monde n'a pas testé les mods comme dlv et ne connait donc pas forcément les nouveautés. J'essaierai de faire plus attention désormais !

Et sinon dites moi si il y a des choses qui vont pas, ou dont je devrais parler, parce que j'ai l'impression qu'il y a moins de gens qui me lisent :-( :snif2:
Je sais bien que tout le monde ne poste pas forcément après avoir lu, et puis qu'en ce moment il y a abondance de récits, mais ça fait plaisir de voir des commentaires :hap:

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:52:12

C super. Y amoins de gens oarce que certains sont collégiens ( comme moi :gni: ) et avec le brevet l histoire des arts ( qui a bien pu créer ça :nonnon: ) y sont pas le temps de poster avant une certaine heure . Alors perd pas courage :)

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:52:44

Ils ont* pas le temps

michhobbit michhobbit
MP
Niveau 4
20 mai 2011 à 16:58:06

salut freeman! toujours aussi cool ton récit! je ne connais pas ce mod mais il a vraiment l'air bien, avec les 4 royaumes francs de terre sainte. je souhaite bonne chance à tes armées, afin que tu renvoies chez eux ces usurpateurs! ton récit est toujours aussi bien écrit, c'est un plaisir de te lire!

flavius1er flavius1er
MP
Niveau 7
20 mai 2011 à 18:05:14

ne t'inquiète pas, ton récit est super!!

paix à l’âme du gouverneur de damas...

itsthedays itsthedays
MP
Niveau 3
20 mai 2011 à 19:39:49

t inquiete pas ton récit et génial

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 20:29:28

Y'a pas de problème freeman ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de récit en ce moment ! Tes pages sont toujours aussi aérées et je n'arrive toujours pas à atteindre de niveau de mise en page ^^

Ceci dit, pour plus d'assuiduité de tes fans à laisser des commentaires, ménage le suspense, ménage les surprises !
A un moment dans mon récit, j'arrête une page avec un "l'Ecosse en deuil".... 3jours plus tard (seulement) je poste la page où j'écris qui est mort. Tu vois ??

Sinon, ton récit ne perd pas en qualité et je suis très fier d'être à tes cotés dans la création de nos récits ! ^^ Ya rien de mieux pour dynamiser un fofo !

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:46:26

Bien dit vdd

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 21:15:46

Merci à tous, comme je vous disais ça fait plaisir ! :)
Je comprends bien qu'en ce moment il y a les révisions, si vous voulez je peux même arrêter de poster pour que vous puissiez réviser sans avoir la tentation de venir me lire :p)

Je plaisante hein, je ne vais pas m'arrêter comme ça ! :-)))

michhobbit: oui ce mod est très bien, pour résumer c'est le jeu de base avec des changements qui améliorent le gameplay, et les factions de Kingdoms en prime. Et sinon il n'y a que 2 royaumes francs en terre sainte, le reste c'est les armées croisées (heureusement ! parce que je galère déjà assez alors s'il y en avait 4 :ouch: )

golfrod: merci, tes conseils sont toujours aussi appréciables mais je t'en prie me complimente pas trop car je risque de prendre la grosse tête :-d
Pour ce qui est du suspense, j'essaie quand même d'en faire un peu, genre j'annonce une bataille ou un siège a la fin d'une page et je le raconte que la page d'après. Et puis je ne poste pas hyper régulièrement non plus ^^ Mais l'assiduité des commentaires doit surtout être plus faible à cause des examens comme l'a dit Leonidas, sans doute qu'après ça reviendra.

Je rajoute juste que j'essaierais de faire les pages suivantes demain (j'ai déjà le texte et les illustrations, me reste pu qu'à mettre en page). Encore désolé pour le pavé ! :o))

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 22:15:48

moi j'aime bien les pavés!
ça fait de la lecture!
:-)

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 10:22:10

Excellent continue ton récit.
Ta eu combien Leonidas à l'histoire des arts ?
Car moi j'ai eu un magnifique 20/20 grâce à un journal de bord américain aussi vrai que nature :noel:

king_of_french king_of_french
MP
Niveau 6
21 mai 2011 à 13:22:17

toujours aussi bien ton recit freeman

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:06:40

Je passe demain sur Barack obama

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:11:34

Spetsnaz, t as 20 ans, t as passe l histoire des arts y a 6 ans , alors soit tu te fou de moi, soit t as bonne mémoire

total_war24 total_war24
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:22:38

en plus il y avait pas je crois

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 23:30:41

Je n'est pas mit mon vrai âge voila :noel:

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:40:38

Je viens finir l histoire des arts, je pense m en être bien tirer, une otite partie de mtw

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
23 mai 2011 à 16:27:02

Bon je sais j'ai du retard mais voilà deux pages, alors on va dire qu'on est quittes :-p :

http://img828.imageshack.us/img828/7339/page45.jpg
http://img228.imageshack.ack.us/img228/2403/page46g.jpg

Je sais, je suis méchant de vous laisser avec un tel suspens :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment