CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Egypte par _Freeman_

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:38:05

Hé merde il faut un mod!Je n'ai jamais jouer avec des mods parce que c'est trop la merde à installer (téléchargement interrompu,problèmes de retour Windows,marche à suivre pas toujours très clair,...).Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!Du coup j'ai pris la décision de ne jouer qu'aux jeux que j'achète car au moins c'est fait par des professionnels,le jeu marche nikel et pas de prises de têtes.Quoi de plus rageant que de chercher des heures pour finalement aboutir à un résultat infructueux :-((

Sur ce , j'attends la suite de Freeman avec impatience :-)

king_of_french king_of_french
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 21:42:05

ca deviens de plus en plus un des meilleurs recits :ok:

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 22:53:30

Je te comprends Major Bryan, il m'est arrivé également d'avoir des soucis d'installation, de devoir réinstaller le jeu, et puis bien sûr d'avoir l'impression de tout bien faire et de voir que le mod plante malgré tout...Mais une fois cette difficulté passée crois moi on ne le regrette pas !
Je t'invite à réessayer de tester un ou plusieurs mods, tu auras peut-être des déceptions ou des problèmes techniques, mais je trouve dommage que tu dises avoir envie d'essayer mais de ne pas franchir le pas.

Moi par exemple j'ai testé entre 6 et 7 mods, mais seuls m'ont le plus marqué DLV, le Mpack, et bien sûr le KGCM dont je fais la pub via ce récit. Ce sont des mods qui ne m'ont pas causé de bugs particuliers ou de gros plantage (le seul "gros" souci à mes yeux est le temps de chargement entre 2 tours assez long dans DLV). Je sais que d'autres ont eu des problèmes, avec le KGCM par exemple et malheureusement j'ignore pourquoi eux en ont et que moi ça a marché sans souci, mais crois moi les mods sont souvent bien faits et le résultat est vraiment super.
Mais ce n'est que mon avis, tu fais comme tu veux ! :p)

PS: à propos du récit, la suite va me prendre un sacré temps car il y a plusieurs pages à faire, et je ne vais pas pouvoir les faire très vite. J'espère vous les livrer avant la fin de la semaine, mais je ne peux rien promettre. Désolé de ne pas être très rapide, mais je base mon récit de plus en plus sur la qualité et la mise en page, ce qui prend beaucoup de temps. Ne m'en voulez pas trop please :desole:

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:03:31

T'inquiète prend le temps qu'il faut pour continuer à faire du bon boulot :oui:

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:56:50

Prends ton temps.... mais pas trop :fou: :lol:

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:45:46

:up: + SWEET

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
06 mai 2011 à 10:57:54

Je prépare la suite même si je vais moins vite que prévu, mais voici tout de même une page qui devrait vous plaire :sournois:

http://img4.imageshack.us/img4/6645/page35e.jpg

UrijahFaber UrijahFaber
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:05:59

J'ai vraiment l'impression de lire un livre
Vivement la suite :content:

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:47:09

De sombres nuages pèsent sur l Égypte. Y survivra t elle ? Super suite sinOn

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
06 mai 2011 à 20:21:13

Voici encore une page mais ce sera tout pour ce soir :p)

http://img836.imageshack.ack.us/img836/6058/page36b.jpg

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:47:10

Excellent

strategia strategia
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 23:00:21

splendide :)

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 11:11:37

Toujours aussi fan de ta mise en page très fluide :)

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:12:35

:bravo:

king_of_french king_of_french
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 18:18:24

moi aussi je UP

Hannibal_LeGran Hannibal_LeGran
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:22:09

excellent continu!!

La croisade sur toi risque d'être épique :bave:

Lecygne_noir Lecygne_noir
MP
Niveau 3
08 mai 2011 à 12:15:02

Vraiment bon récit, ça commence à être chaud en plus, c'est cool ^^

Avec la croisade sur le Caire, il va leur falloir traverser pas mal de tes terres aux chrétiens qui viennent par terre, tu t'inquiète pas d'éventuelles grosses attaques par mer pour te prendre par surprise ?

Et aussi, est ce que le mod rajoute des choses au niveau diplomatique ? Je veux dire par là, sachant que tu es allié avec l'empire, est ce que tu t'attends vraiment à ce qu'il t'aide en bloquant des armées qui passeraient par chez lui ?

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 00:01:17

Merci à tous pour les encouragements, et rassurez-vous la suite se prépare, si tout va bien je devrais avoir une ou deux pages demain.

Pour te répondre Lecygne_noir, en ce qui concerne les armées croisées j'en parlerai dans le récit donc c'est "secret-défense" pour le moment :sournois:
Pour la diplomatie, j'en parle aussi dans le récit mais je peux tout de même te dire que oui elle est sensiblement améliorée.

Petit HS spécial diplomatie:
-il faut d'abord savoir que des choses facilitent la diplo et permettent de ne pas se faire trahir ni attaquer trop souvent, par exemple avoir une bonne réputation, de bonnes relations avec un allié/voisin/Etat, etc (une petite recherche sur le forum vous permettra de mieux étudier la question).

-comme la diplomatie de vanilla n'est pas idéale, plusieurs mods (dont celui-là) l'ont amélioré, avec des alliances plus durables, une IA qui n'attaque pas trop en position de faiblesse, et d'autres choses de ce genre.

A NOTER: je joue en D/TD, pour une seule raison c'est que jouer en campagne TD limite grandement la diplomatie car l'IA est très aggressive. Jouer "seulement" en D sur la carte campagne me permet de mener une diplomatie un peu stable qui va servir mon récit, car mon but n'est pas de faire la guerre à tout-va.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. :-)

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
09 mai 2011 à 11:09:27

oui mais est-ce que l'empire byzantin va bloquer et attaquer les armées croisées réellement pour t'aider?

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 16:14:30

Voici la suite :
37 http://img851.imageshack.us/img851/586/page37f.jpg
38 http://img17.imageshack.us/img17/6481/page38c.jpg

A tous: désolé, je ne veux pas faire de spoiler comme je l'ai déjà dit à Lecygne_noir, donc il vous faudra attendre les pages du récit où je parlerai de diplomatie et de croisade (mais elles arriveront bientôt). La seule chose que je peux vous dire, c'est que vous ne serez sûrement pas déçus :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment