CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Egypte par _Freeman_

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 20:02:56

oui c a cause de ça que j'ai pas pu finir la France (sigh...)

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
26 mai 2011 à 23:06:30

Je passe vite fait pour dire à mes chers fans que la suite est en préparation mais que vous devrez encore patienter un peu, je sais que le suspens est insoutenable mais il en vaut la peine ! :p)

Sinon pour vous répondre Lusignan et Lody je ne compte ni tuer le roi Guy trop vite, ni le laisser bien tranquille dans son château. Mon projet est de ne pas détruire le royaume de jérusalem trop rapidement, mais ça ne dépend pas que de moi.

Ps: je ne fais ni balistes ni catapultes, j'ai juste une unité de trébuchet qui a servi a prendre jérusalem. Et sinon j'ai une épidémie de peste qui sévit à Ayla mais heureusement pour toi Lusignan le roi Guy ne s'y trouve pas :-d

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:48:10

Antivirus orange:1 virus:0!
+Guy de Lusignan pas touché par la peste et par mort tout de suite :fete: :fete: :fete:
!!!

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:18:21

Dsl lusi mais lusignan est un sale c**, c par sa faute que Jérusalem est tombée. Elle aura ptetre pas résistait mais s il y aurait eu toute l armée qui c

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 19:19:38

Toujours pas de page ? Roooh :noel:

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:48:37

Je sais Leo tkt^^
C'est plutôt l'achat de l'île de chypre et le commerce florissant sous son cout règne là bas qui me passionne!

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:33:03

Oue d' ac avec toi pour ça, moi j aime beaucoup Baudouin 4

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 22:24:49

suite le plus vite possible :gni: .
(c est king of french avec un nouveau compte )

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:32:23

Lavolpe comme le pers d assassin s creed?

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:34:41

Je t offre une chopine pour ton nouveau pseudo

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 10:39:01

"Dsl lusi mais lusignan est un sale c**, c par sa faute que Jérusalem est tombée. Elle aura ptetre pas résistait mais s il y aurait eu toute l armée qui c"

Pas tout à fait Leonidas3003, certes je n'aime pas trop Guy de Lusignan mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos quand même ! Son tort a été d'être assez faible de caractère et de se laisser influencer, notamment par Renaud de Châtillons, mais en fait il n'avait pas vraiment les épaules pour être roi. Le gros problème qui a causé la défaite d'Hattin, la chute de Jérusalem, et le reste, c'est la noblesse locale qui bien souvent ne respectait pas l'autorité du roi (c'était le cas depuis longtemps mais les rois jusqu'à Baudouin IV avaient su se montrer fermes et se faire respecter). Avec un roi comme Lusignan (qui en plus était devenu roi par mariage et non par héritage, donc moins légitime) les barons n'ont pas hésité à prendre les décisions qui leur plaisaient ou même à se rebeller. La décision d'aller combattre Saladin à Hattin est un choix des nobles, Lusignan ne pouvait d'ailleurs rien leur imposer car il manquait d'autorité sur eux.

Pardonnez-moi cette parenthèse historique, je sais que vous êtes là pour le récit avant tout ! :ange: Mais après tout comme mon récit reprend un peu l'Histoire, ça peut être utile. :hap: Voici donc, je l'espère, de quoi vous satisfaire:
http://img24.imageshack.us/img24/9785/page47c.jpg
http://img854.imageshack.us/img854/1328/page48.jpg

itsthedays itsthedays
MP
Niveau 3
28 mai 2011 à 12:42:55

vraiment un magnifique récit continue :bravo: :bravo:

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 12:52:42

Continue camarade ! :noel:

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 12:56:12

leonidas :d) oui et en plus je suis a moitier italien et j aime nien le renard donc le tout a fais que j ai choisi ce pseudo mais oui comme dans assassin's creed (c est mon prefere :gni: )

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 13:06:13

:desole: du double post mais j ai oubliais de dire il etait toujours tres bien ton recit freeman

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:41:13

Freeman: je sais qu il a été manipule par renau et un notre car ils étaient contre les musulmans et voulaient les exterminer, mais il aura pas du les écouter, mais c fait, sinon super sweet

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:56:11

Ca devient pas lassant Freeman,de répéter que ton récit est super?^^ :ange:

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:14:55

Sweet :question:

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
30 mai 2011 à 21:19:40

Hello tout le monde, désolé mais pas de nouvelle page aujourd'hui. Et non Lusignan, je ne me lasse pas de lire des compliments :-)

Je passe juste pour vous prévenir qu'en ce moment j'ai moins de temps à accorder au récit, et que du coup la suite va se faire attendre (je n'étais déjà pas très rapide).
Mais je vous rassure quand même je ne l'abandonne pas, d'autant plus qu'il vous plait bien :ok:

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 13:58:55

pas de pages :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment