CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléchargement Third Age Total War

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:06:11

Bonjour,je voulais savoir ou et comment télécharger le jeu. Si vous pouviez me dire les instructions pour télécharger correctement le jeu et me donner le lien ou vous avez télécharger le jeu. Encore une derniere question je voulais aussi savoir si le jeu était en français ou en anglais si il est en anglais je voudrais savoir si il ne sortirais pas une version française.Je vous remercie si vous réponder.Salut

Xbox319 Xbox319
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 13:28:12

Je veux pas être trop cruel
Mais p'tain ça te coute rien de taper dans google "Third Age 2"
et cliquer sur un lien de téléchargement et par la suite télécharger les différents patchs suggérés puis après chercher "Third Age 2 patch fr" et installer le mod en question puis appliquer le patch de traduction
Mais bon vu que je suis de bonne humeur je vais t'épargner cette recherche:
http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war
http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war/downloads/third-age-total-war-patch-21
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?45-Traduction-Fran%C3%A7aise-du-Mod-Third-Age-Total-War

C'était compliqué ça m'a pas pris plus d'une minute u_u

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:39:52

Il faut que je télécharge les trois lien que tu m'a mis ou pas ?

Xbox319 Xbox319
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 13:49:37

Oh et puis merde tu crois je les ai mis pour quoi! u_u Pour décorer?

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:56:15

Je ne sais pas si il faut télécharger dans le premier lien ou dans le deuxième car dans le premier il y a beaucoup de trucs et je ne sais pas quoi faire

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:14:41

Je voulais aussi savoir comment fallait faire après qu'on l'est installer. Est-ce qu'il faut faire un dossier pour y jouer? Merci de me répondre le plus clair possible

willcag willcag
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 18:25:33

normalement tu copie le dossier medieval 2 total war à l'extérieur de programme(x86), après tu clique sur ce que tu a téléchargé et tu met les liens sur la copie(où elle va diriger ce que tu a téléchargé sur ta copie).

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:30:11

Qu'est ce que tu veux dire par copier le dossier medieval 2 a l'exterieur du programme?Je ne comprend pas, il faut que tu m'explique et comment tu mets les lien sur la copie

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:35:38

Euh, sur le site tu as juste à dl les trois les liens, ensuite tu doublics clics sur le "Part 1" que tu viens de télécharger tu suis les instructions..., puis part 2, puis le patch*

Voila tu as un raccourcis sur ton bureau tu doubles clic dessus et c'est bon ^^

:ange:

willcag willcag
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 18:35:57

tu me niaise, va dans programme files , sega , medieval 2 et clique gauche copier.

Sort de programme files et clique gauche coller.

Clique sur ce que tu as téléchargé , après quelque ok tu vas voir où il va l'installer et tu change le lien hp/programme file/sega/medieval 2/ pour hp/medieval 2

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:40:12

Aloes d'est que j'aurai finit de télécharger la partie 1 il me diront déja comment faire ou quoi

Xbox319 Xbox319
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 20:16:31

... Bon sang a 14 ans t'a une cervelle aussi limitee ou alors tu floodes non mais vraiment Ca t'arrives parfois d'utiliser ton putain de cerveau u_u
Tu sais quoi ne dl Meme pas le mode avec une capacité a réfléchir comme la tienne inutile que tu te lances dans la campagne tu perdrais ton temps

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:33:25

T pas obligés de me parler comme sa si t fachés et si t'as pas envie de me répondre :sors: sinon pour les autres j'ai enfin installer le jeu mais pendant que je fais une bataille la barre ou les unités sont représenter est toute blanche alors je voulais savoir si il n'y avait pas quelque choses et pour l'installation du patch 2.1 je ne sais ce qui se passe car il me demande si je veux l'installer et après je le vois juste charger par rapport au autre ou t'attendais 5 min et ben la j'attends au moins 30 min alors je voulaisn aussi savoir si il y avait un problème avec mon ordi

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:59:25

Enfin j'ai pu jouer une fois au jeu mais je voualis encore une fois vous posez une question. Voila j'ai télécharger le patch de traduction pour le jeu mais lorsqu'il y a une vidéos ou qu'un personnage parle sa parle en anglais alors je voulais savoir si c'était normal ou alors si il fallait faire quelque chose pour changer la langue.J'ai d'abord essayer de mettre les sous-titres mais rien (je me demande a quoi il serve).Enfin j'espere que vous pourrer m'aider et me donner les instructions les plus clair que possble

Xbox319 Xbox319
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 19:04:29

Mais c'est normal que ce soit en anglais les traducteurs ne vont pas s'amuser à doubler la voix des créateur de third age aussi. Et de toute façon qu'est-ce qu'on en a à foutre, ce qui compte c'est l'interface parce que dans le jeu tu vas en entendre des voix anglaises

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:53:11

Ouais mais tu vois c quand même pénible pour celui qui ne comprends aucun mot en anglais et qui adore le seigneur des anneaux. Moi je comprends un peu l'anglais mais bon sa fait quand même chier de ne comprendre que les 1/3 de la vidéo. En plus elles sont super bien faite les vidéos. Je voulais te poser une derniere, est-ce qu'on peux changer la langue au moment ou tu sélectionne les personnages pour qu'il parle en français et pour les sous titres je voulais avoir a quoi y servais car je ne les voit presque jamais alors que je les activer?

bingo2000 bingo2000
MP
Niveau 1
08 juin 2019 à 17:53:32

Bonjour, j'ai téléchargé les 3 liens l'un après l'autre mais il me dit "windows ne trouve pas " kingdoms.exe. v"rifiez que vous avez entré le nom correct puis réesseayez

que faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment