CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : INSTALLER MOD GRANDE CAMPAGNE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
helios95 helios95
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 15:04:45

Bonjour ! Voila, je viens de découvrir un mod de m2tw qui a ranimé la flamme qui dormait en moi, j'ai donc télécharger le mod et un petit patch qui vas avec sur le site ou ils y sont tous. Le problème étant que quand je les installent il ne ce passe rien du tout. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà installé le mode "third age" enfin si quelqu'un possède le mod et sait comment l'installé je lui en serait grandement reconnaissant. Merciii! =)

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
29 novembre 2010 à 17:43:56

Salut, je ne connaissais pas ce mod mais je vais ptet bien m'y mettre si jtrouve un peu de place sur mon ordi :)

J'ai jeté un oeil sur http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=129258 et d'après les commentaires il faut que tu l'installe dans (exemple):
D:\SEGA\Medieval II Total War\mods\kingdoms_grand_campaign_mod.
Puis lance medieval2_kingdoms_grand_campaign_mod.bat.

Ah et il faut bien sûr que les fichiers d'origine du jeu ne soient pas changés, j'ignore si t'as dû le faire quand tu a installé third age.
En espérant que c'est bien de ce mod dont tu parle, mais comme tous les liens sont morts pour celui de stilgar à mon avis c'est le bon.

PcManiac6 PcManiac6
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 19:20:21

Merci,

Mais juste un détail : faut-il prendre le 3 avec le 4.2 ou juste le 4.2.

(Et quel version du jeu faut-il avoir).

:svp:

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
29 novembre 2010 à 20:46:16

PcManiac6 -> le mod c'est le lien KGCM version 3.0, le 4.2 c'est un patch pour le mod.
Il te faut Kingdoms pour y jouer, mais la version n'a pas l'air précisée donc je pense (attention, j'y ai pas encore joué, je viens juste de le dl) que si tu as Kingdoms y a aucun probleme.

J'essaierai de le tester rapidement pour confirmer, mais je manque de place à cause de tous les mods que j'ai installé !

PcManiac6 PcManiac6
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 21:26:58

Merci _Freeman_

:-)

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 00:19:06

Je viens de l'installer et ça marche, par contre je comprends pas j'ai installé le patch 4.2 mais je n'ai pas la possibilité de jouer avec le pays de Galles ou la Norvège que le patch ajoute. Je pensais avoir installé dans le bon dossier mais là il se fait tard je verrais ça demain. Quelqu'un d'autre a ce problème ?

PcManiac6 PcManiac6
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 01:10:32

Non j'ai pas ce probleme mais plus modestement, deux ou trois factions n'ont pas de sons pour les voix.

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 16:22:03

Ça y est, ça marche! En fait je m'étais bien trompé de dossier quand je l'ai installé.
Je sens que je vais passer pas mal d'heures dessus :-d

helios95 helios95
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 02:59:23

Aaaarrrhhhh ! j'enrage je ne l'ai même pas encore installé mais merci pour le lien je sais maintenant quel est le bon fichier à télécharger installer. Par contre tu as toujours les textes en Français ou ils te les on mis en Anglais ducoup? (Trop hate de conquerir Bagdad avec un empire Irlandais ^^)

helios95 helios95
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 20:01:07

_Freeman_= Je viens de télécharger le mod 3.0 sur le lien que tu as mis, mais apres l'avoir installé sur sega, medieval ii, grand campagn mod bah le jeu ce lance mais en anglais et sur la map de campagne j'ai pleins de carrés de couleur et l'affichage beugg totalement de toute maniere quand je vais sur une ville par exemple. Tu peux me dire comment tu as fais stp? mercii :)

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:11:16

Alors il faut savoir que le mod est en anglais (moi personnellement ça ne me dérange pas) et j'ignore si il ya une traduction fr qui existe. Mais si vous connaissez les principes de base du jeu, ça devrait pas trop vous gêner je pense.

Ensuite pour l'installation, voici ce qu'il faut faire:
-dl et installer le mod (3.0)
- " le patch (4.2)
- " le menu crash fix (1er commentaire sur cette page http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=170021 )

Où installer ?
Le mod et le patch : dans votre répertoire où Medieval II Total War est installé
Le menu crash fix : il ne s'installe pas automatiquement, vous devez donc unzipper les fichiers vous-même. Une fois fait, remplacez les fichiers "battle" et "custom" dans mods\kingdoms_grand_campaign_mod\data\world\maps par ceux du crash fix.
Voila !

helios95 helios95
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:27:42

Alors j'ai désinstallé mon jeu et réinstallé, et cet idiot est toujours en Français malgré le fait que j'ai choisi Anglais -_-' Par contre je ne comprend pas avec le menu Crash..? Qu'est ce que c'est en faite ce menu? J'ai été sur le lien mais je ne vois pas.

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 00:10:23

Je ne comprend pas bien ton souci a propos de la langue ? J'ai le jeu en français, mais le mod lui est en anglais. Mais je n'ai pas eu besoin d'installer mon jeu en anglais pour jouer au mod.

Le crash fix sert a corriger les bugs de retour sur le bureau, ça arrive notamment dans le menu de choix de la faction.

helios95 helios95
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 16:48:30

J'ai tout désinstallé, tout refais depuis le début. Donc jai installé medieval 2 total war. ensuite j'ai installé l'expansion kingdom (amérique, britanie, croisade, teuton) apres quoi j'ai installé le mod 3.0 de grand campagn, puis le patch 4.2 et enssuite le crach et quand je joue.. Tadam ! jai la carte de campagne mais tout les autres affichages (la barre en bas de l'écran, les fiche des citée ou généraux etc... tout ça est totalement blanc en gros carré) en gros sa m'affiche rien, ça beugg. je desespere :snif2:

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 21:49:59

Ah intéressant, j'ignore à quoi c'est dû... Peut-être ta config ? Tu as essayé avec des graphismes moins élevés, pour voir si ça changeait quelque chose ?
Et tu as bien installé comme je l'ai indiqué ? Parce que mon souci du patch qui ne marchait pas venait que je ne l'avais pas mis dans le bon répertoire. Tu peut toujours vérifier...

Ptet aussi qu'en cherchant sur le forum au sujet des bugs graphiques tu pourras trouver des solutions ?
Sinon, je vois pas trop...

laigleprussien laigleprussien
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 11:55:44

Ben, en fait je l'ai installé, mais c'est quasiment du hasard. C'est vraiment très difficile(j'ai mis plusieurs heures à hercher...). Je peu pas vraiment te dire comment faire, je l'ai désinstallé et maintenant, j'arrive plus à le réinstaller... Enfin, si je trouve je te dit, je ne pense pas que ça soit dû à ta config.

helios95 helios95
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 20:52:56

AAAAAAAARRRRRRRRRHHH !! Mod de M*ERDE !! J'ai laisser tombé ça ne fonctionner pas mais par contre jai voulu réinstallé third age (je l'avais désinstallé car je pensais que le problème venais du mod) et la plus rien ! jai installé le mod qui est en deux partie + le patch et la traduction et NIET ! Je sens que je vais péter un cable :'(

PcManiac6 PcManiac6
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 19:34:49

Un petit coup de pousse pour ce mod assez sympa même s'il n'égale pas les plus grand comme Deus Lo Vult.

:ange:

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 19:32:45

Ya pas un petit patch FR dès fois ;) ???

HomeMage HomeMage
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 20:29:41

Salut, ce mod m'intéresse
Le lien marche? Je suis pas sur mon ordi jusque lundi, donc je me renseigne avant :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment