Menu
Medieval II : Total War Kingdoms
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Medieval II : Total War  /  Tous les forums  /  Forum Medieval II : Total War  /  Topic stainless ou deus lo vult  / 

Topic stainless ou deus lo vult - Page 2

Sujet : stainless ou deus lo vult

DébutPage précedente
12
aine_pouicky
aine_pouicky
MP
04 août 2010 à 20:44:55

Mon dieu! Quelle orthographe pitoyable j'ai! :desole: :rouge:

mr_arno
mr_arno
MP
05 août 2010 à 02:01:46

Bah la limitation c'est orienté réalisme, voilà tout. Après c'est sûr si tu veux des combats à 5000 soldats dès les 1ers tours, cette fonctionnalité n'est pas faite pour toi. Moi j'aime bien voir qu'une faction est pas une machine de guerre alors qu'elle a qu'une pauvre ville de 2000 habitants...

Pour l'anglais, bien sûr que c'est lassant quand on parle pas. Mais il existe des patch de traductions sur la 6.0 et 6.1, pour les francophones.

Après évidemment, j'ai pas testé SS, donc je peux pas comparer. Je doute pas qu'il est très bien aussi :-)))

aine_pouicky
aine_pouicky
MP
05 août 2010 à 10:21:18

le probele vois-tu c'est que dlv 6.1 n'es plus elechargeable...(liens knocks outs)

[Sournois]
[Sournois]
MP
05 août 2010 à 18:59:35

Je préfère DLV,mais je pense que si on ne comprends pas l'anglais,on n'apprécie pas le mod à sa juste valeur :-(

DLV +1 :oui:

--astradeus--
--astradeus--
MP
17 août 2010 à 17:27:14

traduction du mod deus lo vult 6.2 ici (donc le mod est bien jouable en francais
)http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php
?1472-Traduction-Deus-lo-Vult-6.2

--astradeus--
--astradeus--
MP
17 août 2010 à 17:27:37

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1472-Traduction-Deus-lo-Vult-6.2

anti_NOW
anti_NOW
MP
31 janvier 2011 à 18:26:24

se qui m'énerve dans DLV alors que j'aime beaucoup ce mod, c'est la déclaration de guerre des vos alliés contre vous en 1247, quel que soit le pays que vous prenez en 1247 ca devient le foutoir et tout le monde (casi) vous trahi sans raison mais le problème c'est qu'on ne peut casiment plus faire de paix et donc ca ma obliger à arréter. Si quelqu'un a une solution contre cette date fatidique (1247) pour éviter les déclarations de guerre, cela m'aiderai. Car bon j'était la france et comme par magie l'espagne (mes meilleurs alliés avec qui j'ai une relation très amical) me déclare la guerre, tout comme les flandres, le saint empire à qui j'ai marié ma fille etc... :(

anti_NOW
anti_NOW
MP
31 janvier 2011 à 18:56:17

j'aimerais bien recommencer avec ce mod mais pas tant que ce problème de 1247 est régler.

à la limite si des nations que je soupsonné me déclarer la guerre où m'attaquer m'attaque, il n'y a pas de problème mais se qui casse tout mon jeu alors que je le trouve réaliste, c'est que 1247 c'est une déclaration de guerre (ou plutot trahison sans aucun motif réel) de mes propres alliés depuis longtemps ...

Matjeu
Matjeu
MP
23 avril 2011 à 11:10:04

Il faut télécharger tous les versions de ce mod ou simplement le dernier?

(p.s, quelqu'un peut m'indiquer où on mette le patch 1.3?)

Merci de vos futurs réponses

Vatos27
Vatos27
MP
22 mars 2016 à 09:19:15

Bonjour a tous,

je voulais savoir si le mod fonctionné avec le Medieval II: Total War Collection (Steam) ? je n'ai pas la gold edition.

merci à vous.

tituslechmakus
tituslechmakus
MP
22 mars 2016 à 13:29:19

Ben normalement oui, du moment que tu as Kingdom en 1.05 ...

Vatos27
Vatos27
MP
22 mars 2016 à 14:18:37

Ok merci pour la réponse et bon game à tous :-) vamos à la guerra

jaguarbrave
jaguarbrave
MP
30 novembre 2018 à 01:01:20

Je joue a DLV je pense tester un autre mod car en 1300 j'ai un évent qui explique qu'on vie une période trouble et la ,la plupart des nation me déclare la guerre avec aucune possibilité de paix. Mes alliers me trahisse je trouve sa gache tout le jeux ... ont passe du temps a créer son empire et la ben on va passer des heur et des heur a se battre de partout ... sans aucune logique au final. je suis entrain de télécharger SS

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Farwing
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Medieval II : Total War PC
    7.50 €
    9.99 €