Les forums de JeuxVideo.com
-
wastaman
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:49:41

-
Bonjour j'ai vu sur le forum qu'il esxistait ce mod bien interessant que je voudrais telecharger mais je ne trouve pas la reponse a mes questions...
-existe-t-il en francais?
-S'il ne me plait pas, est-il possible de revenir a la version normale?
-y a-t-il un meilleur mod similaire?
-faut-il recommencer sa partie?
Merci a ceux qui me repondront
- Lien permanent
-
Beregil
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:54:55

-
- Je dirais qu'il est à moitié français et à moitié anglais. C'est pas trop gênant, sauf si t'es du genre à aimer lire les descriptions de chaque unités.
- En tant que mod, il est tout à fait possible de revenir à la version de base.
- Similaire, je ne saurais te dire. D'un certain point de vue, Deus lo Vult est meilleur (plus réaliste, plus détaillé, plus complet, mais beaucoup plus difficile), mais il change bien plus le jeu que le DarthMod.
- Il faut en effet recommencer une partie. Les sauvegardes du mod sont indépendantes de celles de la version de base.
Voila voila, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
- Lien permanent
-
_regnak_
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:58:41

-
il est en anglais mais avec un peu de français
c'est à dire
la version sans le darth mod ?
je ne sais pas, le deuxième mod auquelle je joue (sur à peu près la mème carte) est stainless steel mais le darth mod est beucoup mieux, après il y à deus lo vult mais je ne l'ais pas
et bien le darth mod est comme un autre jeu avec ses fichiers, son racourci etc...
j'éspère t'avoir aidé
- Lien permanent
-
_regnak_
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:01:10

-
désolé du double post mais Beregil n'aurait tu pas un lien pour avoir deus lo vult (de préférence un lien pour le forum) car je n'arrive pas à le trouver
- Lien permanent
-
wastaman
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:52:04

-
Merci beaucoup, mais vous avez oublier une question:
Est ce que je pourrais rejouer a la version originale quand cela me chante?
Sinon merci beaucoup
- Lien permanent
-
Beregil
- Posté le
8 novembre 2009 à 08:45:08

-
wastaman
Etant donné que c'est un mod séparé du jeu de base, tu pourras encore jouer avec la version vanilla si tu veux.
- Lien permanent
-
Christian-EEAOC
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:49:38

-
Comment est-ce-que on télécharge le darth mod et où le trouve-t-on?Est-ce-qu'il faut faire des modifications ou ca se télécharge tout seul?
- Lien permanent
-
wastaman
- Posté le
10 novembre 2009 à 18:57:27

-
Bon alors voila j'aimerais que vous me repondiez aux memes questions mais pour third age
- Lien permanent
-
wastaman
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:20:08

-
Merci beaucoup mais il n'est pas preciser sur ce site si je peux jouer a l'ancienne version quand je veux, c'est possible?
- Lien permanent
-
wastaman
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:46:52

-
Et aussi, sur le site que tu m'as donné, sur le lien de telechargement il n y a qu'un fichier, c'est normal?
- Lien permanent
-
_regnak_
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:15:21

-
oui tu peux jouer à l'ancienne version quand tu veux car les mods sont comme des nouveaux jeux
ça dépend quelle lien tu à pris, c'est le lien torrent ?
- Lien permanent
-
Darth-vader-2
- Posté le
16 novembre 2009 à 20:56:17

-
J'ai installé Medieval 2 je l'ai patché. Il est donc à la version 1.3. Et maintenant je voudrais installer la dernière version du darth mod. J'installe uniquement le Darth mod 1.4 D ?
- Lien permanent
-
Darth-vader-2
- Posté le
19 novembre 2009 à 08:46:50

-
J'ai installé le Darthmod 1.4D, il marche très bien, cependant quand je me lance dans la campagne, ça plante à chaque fois que ça arrive au tour de la Sicily.
- Lien permanent
-
Darth-vader-2
- Posté le
19 novembre 2009 à 08:47:09

-
Que faut-t-il ? Désolé du double post.
- Lien permanent
Sujet : « Question Darth Mode »
Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War sur PC