patch Francais bizare - Medieval II : Total War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Medieval II : Total War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « patch Francais bizare  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Adrian_returns Voir le profil de Adrian_returns
  • Posté le 26 octobre 2009 à 15:55:16 Avertir un administrateur
  • Bonjours Je vien d'cheter midieval 2 apres plein de recherche et de probleme jai installer le patch 1.2 ensuite jai changer les ecrit en francais mes je joue et il y a des case ou il me semble quil devrait y avoir ecrit quelque chose mes elle sont vide ??? comme dans la diplomacie je ne peut rien proposer est ce que c'est un probleme du jeux ou cest mois qui est fais une fausse manipulation merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 16:25:33 Avertir un administrateur
  • Enfait je ne peux rien proposer ny demander la ou sur des screen dautre joueur je vois ecrit en bleu differente proposition moi jai juste la page vide merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:35:27 Avertir un administrateur
  • Quelquun?????????
  • Lien permanent
  • golfrod Voir le profil de golfrod
  • Posté le 26 octobre 2009 à 20:36:18 Avertir un administrateur
  • OUI, t'es sur que le patch français correspond à la version 1.2 ?

ENsuite, est ce que t'as bien écrasé lockilized pack avec le patch français ?

enfin, est ce que t'es sur de ton patch français psk moi j'ai deja eu un patch foireux !!

jte demande sa psk j'ai eu ton probleme ...!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 12:29:52 Avertir un administrateur
  • quest ce que tu veux dire par Ecrase moi jai supprimer lancien et je les remplacer par le nouveau
    Et jai telecharger le patch avec tous les lien quil ya sur JV.COM mes rien ny fais peut etre que vous pourrrier me proposer un lien avec la bonne version merci pour ta reponsse au min je c que c'est pas le jeux :)
  • Lien permanent
  • Tchagrine Voir le profil de Tchagrine
  • Posté le 4 novembre 2009 à 15:45:11 Avertir un administrateur
  • pareil de mon coté avec le patch fr
    en fait les case ou tu doit cliquer pour faire un choix (come quand tu capture une ville tu a le choix entre asservir occuper ect) la case est vide ya rien d'ecrit
    pareil pour la descrption d'unité ou rapport de fin de tour, ya les chiffre mais pas le texte a coté pour dire a quoi correspond ces chiffre.
    Et quand on passe le curseur sur les etoile d'un general par exemple, ya rien d'ecrit.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 15:50:50 Avertir un administrateur
  • Jai la reponsse au bout dune longue recherche solitaire lol

C'est 1 ou parcequil ne aut pas effacer le fichier puis coller le nouveaux il faut laisser lancien et mettre le nouveau le pc vout diras que le fichier existe dejas et sy vous vouler le remplacer dite oui et voila sa fonctionne parfaitement

ou 2 c'est du au fichier que vous aver telecharger il peut etre mauvais ou endomager dans si ces le cas telecharger en un autre il sont tres facle a trouver sur le net
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « patch Francais bizare  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "patch Francais bizare "

Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War sur PC