Les forums de JeuxVideo.com
-
someday_mike
- Posté le
5 octobre 2009 à 21:44:32

-
j'essaye de pouvoir jouer avec les timurids, j'ai tout essayé et suivre les conseils des autres du genre aller modifier le fichier descr_strat factions non jouables et les copiers dans jouable ainsi que les factions timurids, mongols, aztecs etc, quand je veux commencer une partie avec les timurids ça ne fonctionne pas et pourtant l'état du pape fonctionne. Aussitôt arrivé dans la game timurids, il y a une écran noir ainsi que le sablier et rien ne se passe, j'ai vraiment tout essayé mettre les timurids dans une région parce que je le sais qu'il en on pas quelqu'un peut m'aider quoi faire?? svp
- Lien permanent
-
Tchagrine
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:49:33

-
ca doit venir du fait que les timuride n'arrivent que plus tard, comme les monglos et les faction mexicaines. Alors que el pape il est deja la au debut.
Donc je te dirais d'esseyer ceci:
Tu commence une partie avec les timuride, tu sauvegarde.
Ensuite tu va dans le dossier du jeu pour modifier le temps qui passe par tour et tu le met genre a 10 +
Et tu charge ta partie, et tu laisse passer les tour jusqu'as ce que les timuride debarque.
La tu retourne dans le dossier du jeu et tu remet le temps normal. Et la tu devrais pouvoir joué normalement avec les timuride.
Juste sche que c'est entierement theorique je n'ai jamais esseyer ni lu quoique ce soit la dessus
- Lien permanent
-
Beregil
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:36:33

-
Fais une recherche. Ce sujet a déjà été évoqué dans le forum. Il faut modifier la date d'arrivée des Timurides/Mongols pour les faire venir en 1080, mais je ne saurais t'en dire plus.
- Lien permanent
Sujet : « les timurids problème »
Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War sur PC