Les forums de JeuxVideo.com
-
tomneo
- Posté le
4 octobre 2009 à 15:09:28

-
Salut à tous
Voila je voudrais savoir si c'était possible de supprimer totalement les inquisiteurs, en modifiant les fichiers du jeu, ou reduire presque à néant leur "pouvoir", sa fait pas 30 tour que j'ai commencer ma campagne avec la france, et j'ai déja perdu au moins 10 pretres et generaux confondus.
Merci
- Lien permanent
-
[Neko-chan]
- Posté le
4 octobre 2009 à 21:24:46

-
Fallait être un gentil croyant.
- Lien permanent
-
paradize-point
- Posté le
4 octobre 2009 à 21:35:56

-
En fait... Neko-chan à dit indubitablement la vérité
- Lien permanent
-
[Neko-chan]
- Posté le
4 octobre 2009 à 21:47:10

-
Evidemment, je suis Jésus.
*brille dans un halo de lumière divine, vêtue d'une ridicule robe blanche qui met en valeur son look hippie*
- Lien permanent
-
inaruss
- Posté le
4 octobre 2009 à 23:21:43

-
Devient le marche-pied du pape
sinon choisit une faction orthodoxe ou musulmane...
- Lien permanent
-
tomneo
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:30:24

-
Sa change rien, j'ai recommencer avec l'Angleterre, l'un de mes cardinaux est devenu Pape mais un inquisiteur est quand même venu me tuer 2-3 espions et assassin près de Caen.
Et sans etre méchant, je le dis simplement, mais vos réponses sont limites du hors sujet la ;) le fait d'etre croyant ou en bonne entente avec le pape ne supprime en rien les inquisiteur du jeu.
- Lien permanent
-
Beregil
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:37:36

-
Ca ne les supprimes pas, mais ça diminue grandement leurs chances d'apparitions et le risque que tes généraux soient brûlés.
Plus la cible de l'inquisiteur est pieuse, plus il sera difficile pour lui de la condamner.
Certes, c'est plus long et moins sûr que de modifier les fichiers du jeu, mais ça n'en reste pas moins une solution.
- Lien permanent
-
[Neko-chan]
- Posté le
5 octobre 2009 à 21:34:34

-
C'est toi qui est hors sujets u_u
*vire ses fringues de pouilleux divin*
Quand tes terres sont absolument pieuses (autours de plus de 80% de piété) AUCUN inquisiteurs n'apparaitrat dessus... Et si y en a un dans une région voisine, il ne viendra même pas chez toi.
Ou alors les développeurs ont oublié d'intégrerça à ton jeu, ce qui serait étonnant...
- Lien permanent
-
city-hunter
- Posté le
5 octobre 2009 à 23:04:10

-
C'est juste qu'il ne sait pas jouer.
- Lien permanent
-
golfrod
- Posté le
6 octobre 2009 à 13:57:29

-
perso, neko chan a raison, moi avec la france, la region de reims est à 95% de conversion. à Metz (a coté), il n'en sont qu'à 70% et des brouettes, ils ont 2 inquisiteurs et AUCUN n'est venu à reims.
- Lien permanent
-
orcai_7
- Posté le
6 octobre 2009 à 14:26:30

-
plus de 80%,
j'ai eu des inquisiteurs qui sont passé de l'Espagne aux SERG, avec des régions a 85% un massacre
pas 1 survivant
- Lien permanent
-
[Neko-chan]
- Posté le
6 octobre 2009 à 21:57:41

-
Y avait pas un hérétique dans cette région ?
Un hérétique dans une région est un aimant à Inquisiteurs, même en cas de piété élevée... Surtout qu'ils sont bon pour répandre l'hérésie les fumiers...
- Lien permanent
-
orcai_7
- Posté le
7 octobre 2009 à 11:01:12

-
pas dans mes régions, chez les SERG oui ^.^.
J'ai un prêtre par région ou général/famille.
- Lien permanent
-
orcai_7
- Posté le
7 octobre 2009 à 14:07:55

-
J'ai un prêtre par région ou général/famille pour tué les hérétique & sorcière.
- Lien permanent
-
[Neko-chan]
- Posté le
7 octobre 2009 à 21:47:52

-
C'est bizarre... o_O
Ca ne m'est jamais arrivé... généralement je met un prêtre par région et ça suffit à prévenir tout problème d'hérésie, et donc d'inquisiteurs...
- Lien permanent
-
city-hunter
- Posté le
8 octobre 2009 à 13:13:33

-
Assassine le
- Lien permanent
-
[Neko-chan]
- Posté le
8 octobre 2009 à 21:29:19

-
Ouai, là je vois que cette solution...
- Lien permanent
-
tomneo
- Posté le
12 octobre 2009 à 10:53:15

-
Je profite de mon topic pour vous posez une autre question (je precise que j'ai rechercher avant de la poser).
Est-ce que la decouverte de la poudre est necessaire pour aller en Amerique? parce que je joue en modifiant les fichiers (timescale 1.00, date de depart 1350, la poudre et les timuride dans 900 ans, les mongole et le nouveau monde dans 120-130 ans).
La dans ma campagne actuelle je joue les anglais, tour 135, les mongoles sont arrivés et j'ai eu le message comme quoi la terre est ronde, seulement impossible de faire les cales seches.
- Lien permanent
-
golfrod
- Posté le
12 octobre 2009 à 18:42:11

-
ba il me semble que les navires pouvant aller en ameriques ne sont disponibles qu'après la découverte de la poudre à canon.
je te rappelle aussi que toutes les factions n'y ont pas accès par exemple, il me semble que l'egypte peut pas y aller (chui pas sur)
- Lien permanent
Sujet : « Supprimer les inquisiteur du jeu »
Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War sur PC