CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tour à balistes ou à canons ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 00:52:30

bonjour

alors que je repoussais le siège des Timurides sur Antioche dans ma campagne, je me suis rendu compte que de beaux boulets de canons étaient tirés par ce qui aurait dû être... des tours à baliste !

en effet, je venais tout juste de finir les tours à baliste avant que la siège ne commence... qu'est ce que c'est que cette histoire ? un bug ? en tout cas, ça m'a aidé, mais ça commence à m'agacer les bugs...

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
31 août 2008 à 00:57:14

Oui c'est un bug, j'ai eu le même tant que je suis resté sur le 1.2
Et si c'est pareil que pour moi, normalement tu as des tours à canons à la place des tours à balistes dans tes villes, et améliorer en tours à canons ne change rien, et dans tes châteaux, l'amélioration tours à canons ne te donne pas de tours à canons, mais laisse tes tours avec des balistes.

Moi dans un sens ça m'arrangeait pas mal vu que les balistes ont une très faible porté minimale, et que passer la 1ère enceinte, les tours à canons ne servent à rien dans un chateau, les autres murs étant trop proche pour qu'elles soient utiles.

Mais dès que j'ai installé l'addon avec le patch 1.3, tout est redevenu normal! :)

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 01:15:32

ah pour le patch ça va être chaud j'ai la version allemande du jeu... tu sais où trouver le patch allemand ?

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 01:19:29

attend sauf que moi j'ai aucun patch

toi t'avais le 1.2 au moment du bug ? ah ben alors ça va rien changer puisque j'ai pas l'addon

didier66 didier66
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 13:35:37

pas besoin d'avoir l'add-on pour installer les patchs

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 13:42:13

bon alors il faut que j'installe le patch le plus récent... mais en allemand... mouais comme j'ai été obligé de mettre les fichiers textes et voix du jeu d'origine en français, je me demande si ça va pas mettre le bazar

Griphus Griphus
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 17:20:00

Hum je suis passé sur clubic ce matin pour y prendre le patch 1.3 et il me semble que c'était en multilangue, donc si tu le télécharge et l'installe ça devrait pas te pourrir la vie.

Au pire si tu parles Allemand, va sur un site allemand, tu trouveras surement.

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:08:50

super, merci

il y a juste un truc que je me demande, dois je installer les 3 patches un par un ou n'en mettre qu'un ?

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:54:15

je me suis fait une grosse frayeur ! comme je le craignais, les patches ont un peu fichu le bazar (aaah saleté de version allemande) ...

j'ai dû faire une restauration système, désinstaller le jeu qui buguait, supprimer le dossier du jeu en sauvegardant mes dossiers saves,etc,... réinstaller le jeu et les fichiers français, et un moment j'ai bien cru que je ne pourrais plus jouer qu'avec les 5 factions initiales en grande campagne ! heureusement, j'ai compris qu'il fallait que je fasse une sauvegarde avec une campagne que je venais JUSTE de finir (heureusement que j'avais concervé une partie EXPRES pour ça)...

mais j'ai encore un peu peur: ais-je tout fait comme il fallait ? il y a 2 raccourcis dans mon menu démarer maintenant "launch medieval II total war" et "medieval II total war": ais-je oublié de virer des trucs ? aurais-je du faire un tour dans la BDR avant ?

il me semble ne pas avoir coché la case "install or update directx" lors de l'installation, je me demande si j'ai pas eu tort... bon le jeu SEMBLE fonctionner (j'ai pas encore lancé de batailles mais bon) et je ne crois pas que ce soit mon principal "souci"

bref, vous voyez, je panique un peu

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:39:10

bon je sais pas si vous avez vu ça sur les autres topics mais en fait, c'est la grosse m*** depuis mon problème de patches:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-142769-1-0-1-0-autre-cas-d-erreur-inconnue-en-bataille.htm

si vous voulez plus d'infos, hésitez pas à me demander, car toute aide est la bienvenue maintenant

(j'ai déjà essayé:
-de réinstaller/désinstaller
-de faire une restauration système à une date plus antérieure
-de réinstaller le patch 1.1, de désinstaller le jeu, de passer un coup de CCleaner dans la BDR et de réinstaller ensuite le jeu

bref rien à faire....)

naloky naloky
MP
Niveau 1
06 septembre 2008 à 21:50:41

dite vs aver un site ou une adresse karemant pour le telcharger car j ai perdu mediéval aprés avoir changer dordi é pas moyen de le retrouver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment