CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouveaux : Venez ici pour de l'aide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Animal-Mother Animal-Mother
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 12:04:36

Concernant l'installation du patch et du jeu.

Donc cette méthode n'est pas garantis mais après avoir installé et réinstallé plusieurs fois le jeu je pense que ca devrais marcher dans la majeure partie des cas.

1°- Premièrement j'ai téléchargé le jeu sur jv.com comme ça aucun problème rien du tout. C'est écrit démo mais je vous rassure c'est le jeu complet : https://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00015736.htm

2°- Donc après quand vous cliquerez sur le fichier ne vous acharnez pas dessus, moi j'ai du attendre 3 bonnes minutes pour le programme d'installation veuille bien s'ouvrir.

3°- Installer le jeu, normalement il ne dois pas y avoir de problèmes pour cette étape.

4°- Après cela vous aurez le " launcher " qui va s'ouvrir et vous aurez 2 barres de téléchargement mais normalement il sera écrit impossible de télécharger le client,...

Alors vous allez tout d'abord installer ce petit patch ( ça prend 2 minutes ) : http://www.codemasters.fr/downloads/details.php?id=37009

Et ensuite si ça ne marche toujours pas il est possible que votre antivirus bloque encore le téléchargement pour cela il suffit de baisser le niveau de sécurité à moyen et/ou à faible si le problème persiste. Après je suis à cours de solutions.

5°- Laissez les mises à jours s'installer. Chez certains il est possible que les mises à jours s'arrêtent à 2/40 ou recommencent à chaque fois ( probablement sur vista ). Il suffit de faire un clique droit sur l'icone du jeu et de faire " Exécuter en tant qu'administrateur " et normalement ça doit aller jusqu'au bout.

6°- Vous cliquez sur Game Start et vous voilà dans l'univers d'Archlord !

Si vous avez eu d'autres problèmes ou questions n'hésitez pas j'y répondrai avec le plus grand intérêt. :)

Pour les joueurs confirmés je vous propose également de laisser vos petites astuces si vous avez rencontrer d'autres problèmes.

Bon jeu !!!! :noel:

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:43:19

J'ai un problème a la quête "trouver pedobear"
tu peut m'aider ? :noel:

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:45:49

Sinon ton topic est bien :ok:
espérons que grace a celui ci on verra pas dans 2 jours "je suis nouveau j'ai un problème d'installation" :-(

Animal-Mother Animal-Mother
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 10:30:07

Ben on dirait qu'ils arrivent pas à lire. :non2:

Sinon InfinitY-12 je te propose de sortir la nuit dans la rue et tu te promène en short et t-shirt pokémon près des camionettes et dès qu'on te propose un bonbon, accepte et tu as trouver pedobear ! :noel:

Animal-Mother Animal-Mother
MP
Niveau 6
25 avril 2009 à 13:05:45

On dirait que mon topic a fait de l'effet.

Je ne vois presque plus de topic de débutant à la con.

Je suis fier de moi :fier:

C_un_lama C_un_lama
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 10:54:01

:up: super ce topic, j'ai trouvé la soluce

C_un_lama C_un_lama
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 10:54:50

:desole: pour le up (en plus il est épinglé :honte: )

Animal-Mother Animal-Mother
MP
Niveau 6
28 avril 2009 à 19:40:11

De rien :cool:

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:55:42

C'est vrai que c'était une bonne idée ce topic :ok: :-)

nazgul_07 nazgul_07
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 09:51:46

Salut tout le monde.

Je suis nouveau et j'ai une petite question...

Je suis niveau 3 et j'ai des points d'aptitude mais je ne sais pas comment les utilisés et comment augmenter mes compétences de combat.
J'avoue que ça doit surement être une question un peu débile mais j'ai cherché la réponse et je pense que personne n'a déjà posé la question...(d'où la question débile...)

Voilà vu qu'il n'y a absolument aucun didacticiel pour ce jeu j'aurais aimé avoir un peu d'aide.

Merci

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:59:17

Il faut être niveau 5 déjà pour les première aptitudes(skills) je crois.
Ensuite celons ta classe, tu cherche le "trainer" de ta classe, par exemple pour le l'archer, faut allé voire l'archer trainer :ok:
Ils sont dans les grande ville
Anchorville, delfaras, tullan si tes humain
Norine, laflesia, deribelle si tes elf
khun, je sais plus, trilgard si tes orc
(je me suis peut être trombé, je suis plus sur si norine c'est orc ou elf)

Quelle que conseil, car je voie plein de nouveau joueurs faire sa.

Un conseil évite de faire comme tous les noobs qui commence (j'ai fait pareil au début :-p ) et mes pas tous tes points direct pour avoir tous les skills ^^

2ème conseil achète pas tes arme, et armures au marchant dans les ville, mais a "l'item trader" (il y en a un dans toutes les grande ville)
Car elles sont beaucoup moins bien.
Et regardez les stats et les pierre dedans, pas juste si l'armure est jolie ou pas :p)

Pour les armures privilégiez les point de defence pour les 29 premier levels :ok:

Pour les armes, ne mettez pas des pierre de toutes les couleurs :hum: je sais sa fait jolie, je fessait pas pareil au début ^^
Faut mettre que des pierre de la même sorte, plus y en a yen a dans l'arme mieux c'est :ok: et si c'est des pierre de la même sorte et du même niveau sa fait un bonus de dégats :)

Ne mettez pas des pierre attaque electrique, frois, poison, sa vaut rien :ok:
Seul les attack players stone et les elementale stone sont bien :ok:

Si vous commencez le jeux vendez a l'item trader vaut "renforcement potion" a l'item trader, sa vaudra plus le coup que de les montez sur vos armure pour les petits lvl.

Essayez de groupez des gens autour de vous quand vous xp, sa fait un bonus d'xp si les autres membre du groupe sont autour.

Voila :)
j'avais envie d'écrire, donc voila un mini guide pour débutant, si quelqu'un a des question sur le jeux, ou sur le vocabulaires dans le jeux dites le moi
La j'ai essayer de gardé un vocabulaire simple, pas du jeux

++

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:02:16

2ème conseil achète pas tes arme, et armures au marchant dans les ville, mais a "l'item trader" (il y en a un dans toutes les grande ville)
Car elles sont beaucoup moins bien au marchant, et beaucooooooooouuup mieux a l'item trader.

Je rectifie car c'était peut être pas très clair :)
Désolé pour les fautes d'orthographes :-(

nazgul_07 nazgul_07
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:38:30

Merci pour ton aide.

Je vais essayer de m'en sortir maintenant :)

Bon jeu

medieval medieval
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:24:40

Dans une arme, tu peux mettre une cold et electric prayer stone, elle augmentent les dégâts =)

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:53:28

Mais sa sera moins efficace que des elem, ou des attack stone ;)

totogamers totogamers
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 14:30:43

bonjour j ai besoin d aide pour ma premier quete il me dise d allez chercher une sword par tout les moyens j ai chercher chez tout les marchands y a pas merci de votre aide

Animal-Mother Animal-Mother
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 10:34:15

Lis bien la quête, souvent tu dois la chercher à un endroit ou tuer un monstre spécial pour l'avoir.

Sinon un conseil ne fait pas de quête avant le lvl 20 car tu ira beaucoup plus vite en tuant des monstres. :)

newcristal_0_0 newcristal_0_0
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:03:04

bonjour, je viens de migrer de metin2à archlord, alors j'aurais quelques questions ^^.
Donc déjàles quêtes du début ( je suis lvl 28 ) je ne l'est ai pas faites, est ce que cela à son importance ? Et pour le suite c'est recommandablede les faire ?
Ensuite je ne sais pas à quoi sert le moral ?!

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:01:20

Bah c'est comme tu veux, mais non c'est pas extrêmement utile les 1er quêtes :ok:
Apart quel qu'une qui donne des objets sympa (mais je sais plus lesquelles apart au lvl 33 pour les humains y en a une quie donne 2 attack stone lvl3)

La moral c'est un % de défense :ok:
30% de morale sur un coup a 100 dégats sa te fera que 70% de dégâts a la fin :p)
(désolé pour l'exemple de merde, mais j'étais pas sur d'être bien clair)

nonoche02 nonoche02
MP
Niveau 2
27 juin 2009 à 21:17:12

bsr j'ai un petit souci je ne sais pas comment faire un pillage sur un monstre j'ai deja l'aptitude pillage mais je sais pas la mettre en pratique comment fait on merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment