CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et Singstar Rock Ballads ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BFranck BFranck
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 15:00:08

Bon, je sais que le forum est quasiment mort, mais je ne sais pas où poster ailleurs. Donc, si quelqu'un me lit ...

Je viens de "découvrir" Singstar, et j'ai fait le tour de toutes les éditions existantes.

Quel ne fut pas mon dépit de constater que :
- la plupart des Singstar français sont remplis de chansons de la bande FM très passables, et vouées à l'oubli d'ici quelques mois (je n'ai pour l'instant investi que dans Legends et 80's)
- la plupart des Singstar anglo-saxons sont pleins de chansons intrinsèquement meilleures, mais dont la plupart sont totalement inconnues chez nous.

Au milieu de tout ça, il y a Singstar Rocks. Bof, la version française parvient à un total de 12 chansons que je trouve intéressantes, là où la version anglaise m'en donne 10. Vous allez me dire "la version française est mieux !". Moui, enfin 12 chansons qui m'intéressent, ça veut dire 18 à la poubelle ...

Mais où est-ce que je veux en venir, allez-vous me demander ?

Et bien, il existe un Singstar "Rock Ballads", non édité en France. Et le truc dingue, c'est que sur les 30 chansons de ce Singstar, j'arrive grosso-modo à 20 que je connais et apprécie, puisque la plupart sont des classiques internationaux (là où la plupart des chansons des autres Singstar anglais n'ont jamais franchi nos frontière !).

Bref, ce volet de Singstar, non édité chez nous, même pas référencé sur JV.com, est probablement l'un des meilleurs, pour peu que l'on aime les "vieux" classiques ... à ce titre, il en contient de meilleurs, et moins "dinausoresques", que "Legends".

Alors, vive l'import via le Royaume-Uni !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment