CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis plutot statisfait du playlist

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshillonie Yoshillonie
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 16:20:33

le playlist est plutot bien ils ont mis Kyo (le Chemin, Dernier Danse) je preferais contact ou je cours Raphael Caravane Dionyos (dsl pour la faute d´orthographe) M... chez les anglais ou american Gwen Stefani Coldplay Franz ferdinand keane... je trouve que sony a fait une bonne playlist pour la france

Hiashi Hiashi
MP
Niveau 4
27 février 2006 à 21:07:10

Je trouve aussi, c´est une SUPERBE playlist. Je vais bien m´amuser avec mes amis !

WeaVer WeaVer
MP
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:36:24

Bande de gros nuls !!
"Super playlist française !"
Kyo, Raphael... vous trouvez ca bien vous ?
Même pas un peu de Telephone ou quelque chose dans le genre.
Allez vous acheter un peu de culture lads !! !!

a_jobi a_jobi
MP
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:28:17

C´est vrai, moi aussi je suis satisfait de la playlist... UK! Faut arrêter quoi "Rocks", c´est pas Kyo ou Raphaël qui peut satisfaire ceux qui attendent une playlist digne de ce nom! A part Superbus, rien à signaler dans cette playliste FR. C´est vrai que du téléphone ça aurait été plus sympa. Vivement que je puisse commander ma galette depuis l´outre-mange

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:32:39

oui c clair ke pour etre en accord avec e titre il fallait oublier certains groupes... enfin singstar est destiné à un public très large alors ils sont obligés de faire du commerce aussi, mais cest vraiment domaj kil yait pas plus de offspring ou de nirvana... ou même un peu de greenday tout simplement, voire du vieux rock genre elvis ou chuck berry

meyxiam meyxiam
MP
Niveau 1
21 avril 2006 à 23:15:59

Moi j´en suis content, niveau chansons françaises ça va, c´est dommage qu´il y ai encore trop de chansons anglaises! merde alors il faut soutenir notre langue!

Duke_Nukom Duke_Nukom
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:19:11

Ca svoit que c du singstar FR.
ya mm po Muse o moins... ca c du bon son.

A kan un Singstar METAL ?? mdr

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:13:13

euh... le singstar metal à mon avis on peut l´attendre longtemps... ( :snif: )

par contre sum 41 du neo metal :gne:

Yoshillonie Yoshillonie
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:16:40

vais voir demain si il l´ont reçu (on sais jamais)

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:29:51

c vrai ke muse ça laurait fait :-( mai bon attention les notes aussi: "casserole" "atroce"... lol

oli004 oli004
MP
Niveau 1
13 juin 2006 à 12:13:47

bof c vré ke la playlist française est passable parske franchemt Bénabar, Kyo, Raphael et les otre je trouve pa tro ca vrémt rock! ms ils oraient vrémt pu faire un effort en ajoutant klk bon son de Téléphone! ms oci pr Gwen Stefani koi, il pouvé mettre un bon Green Day ca orai de mal a personne je pense!

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:24:55

ah non! :( là je suis pas d´accord du tout!! :-((

pourquoi "un" greenday? :(

y´en a tellement :content:

raymie0902 raymie0902
MP
Niveau 13
19 juin 2006 à 19:56:32

s´ils ont pas mis des groupes "classiques" du rock comme téléphone c´est sans doute parce que Sony a voulu cibler un public jeune avec des tubes d´aujourd´hui. Moi la playlist me plait bien a part quelque chanson que je peux pas supporter comme raphael ou keane...

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:31:49

lol, c´est comme quand ils nous sortent les steppenwolf, scorpion ou jet? :sarcastic: ça doit plutot etre une histoire de droits :oui: et de mauvais gout aussi :-(

yoyo312 yoyo312
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:40:06

bon ca m´interesserait si seulement il y avait des groupes cultes comme ac/dc,dire straits,led zeppelin,u2,radiohead,muse ... mais vsiblement sony manque de culture musicale. le top serait via le ent de pouvoir acheter les zic sur sony music pour les insérer dans le jeu

raymie0902 raymie0902
MP
Niveau 13
30 juin 2006 à 20:52:09

vous vous prenez bien la tete pour une playlist! Si vous etes pas content, ya d´autres Singstar!!! Pour ma part, je suis assez satisfait

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
05 juillet 2006 à 13:36:01

La playslist FR est tout simplement IMMONDE !
Les 3/4 des titres n´ont rien de titres ROCK/POP/POP-ROCK etc...
Quand je vois du Benabar, du Emma Daumas, du Kyo, pire du Raphael ... PTAIN !! J´enrage !!
c´est quoi cette soupe commerciale pour prépubère ?
OK les paroles d´un Kyo ça peut s´écouter (je comprend qu´on aime), mais le reste franchement elle est ou la guitare électrique ? La grosse batterie qui tâche ? Le chanteur qui s´égosille ? ... ´Tain c´est d´un plan-plan...
J´ai été plus que déçu par la version PAL FR... et je vais essayer de récup la version PAL UK dès que possible pour comparer la playlist.

++

-[wario]- -[wario]-
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:59:15

Le plus gros intrus de ce Singstar Rocks ! et du premier Singstar est bien Sinclair !

Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a 3 chansons de lui dans le tout premier Singstar et 2 dans le Rocks ! :(

lordi72 lordi72
MP
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:04:47

ouais raphael et tout c´est nul
mais bon
ca se vend mieu que si ils avaient mis des bons groupe comme disturd ou encore disturbed...personne les connaient
et on pourrais demander a sony de faire singstar: hard rock! ou singstar: metal!
mais ils gagneraient rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment