CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel l'interet de ce jeu??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
faafa faafa
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:10:04

Je pose la question car je connais pas singstar mais comme j´aime bien chanter meme si je chante faux! ben forcement j´etais tenté d´acheter ce jeu pour progresser... le probleme c´est qu´un pot m´a dis qu´il avai deja joué a un singstar et que le mec meme s´il chante faux a partir du moment ou il est dans le rythme qu´il chante au bon moment il peut battre un mec qui chante super bien!

Et la je suis décu je comprends pas comment on peut aimer ce type de jeu alros que meme en chantant n´importe comment on gagne

piticha piticha
MP
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:10:12

ya des centaines de jeux sur PS2...
passe ton chemin man...

apelle moi si tu dépasses 9000 points... même 7000 pour toi en chantant n´imp

faafa faafa
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:36:28

piticha ta pas trop compri la kestion il me semble? pk tu me dis de passer mon chemin si t´aime le jeu t chelou? et j´ai la 360 j´emprunte juste une ps2 a un pot pendant kelkes moi et j´achete le jeu rie nque parceque j´aime chanter !

Donc il me semble normal que avant d´acheter le jeu je me renseigne kand meme pour savoir si ca a ete corriger ou non? car apperement dans le dernier singstar tu peu chanter super faux et avoir plein de bravo etc a partir du moment ou t dans le timing... est ce que ca a change? oui ou non?

jopsychotaz jopsychotaz
MP
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:08:47

c´est vrai, si tu veux gagner, il suffit detre dans le rythme, pas besoin de savoir chanter, c´est juste au timing que sa se joue.

faafa faafa
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:23:40

Ok je te remerci donc explique moi piti chat pourquoi tu me sors des conneries appel moi quand t´auras tel nombre de points? c´est parceque t´as tes 8000 points que tu sais mieux chanter k´un autre

Ivoirien Ivoirien
MP
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:55:39

Moi g la voix grave et g pas des bons score alors que mon frêre fait dans les 9000

faafa faafa
MP
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:13:22

c pas le fait ke t la voix grave, c´est que tu donnes pas les bonnes variation de notes

Ivoirien Ivoirien
MP
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:03:57

mon cul..

faafa faafa
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:05:53

ben je sai pas ce k´i la ton q, mais c ca pourtant! moi j´ai un pot qui a la voix grave aussi et au contraire lui il est avantage sur moi qui n´ai pas une voi grave! du coup lui il chante dans la bonne tonalité sur bcp de chansons. Je peu me tromper mais que tu es la voix grave, que tu sois un bariton ou non, rien ne t´empeche de faire ta gamme! tout le monde peut faire plusieurs notes avec sa voix!

THECYRIL57 THECYRIL57
MP
Niveau 3
13 mai 2006 à 13:21:45

ENFET tu pe dir nimp mé il fau que la voie soi bonne si tu chante avec la voit tro grav tu ne marquera pas de point

faafa faafa
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:24:09

par contre ce que j´ai pas compri c´est que sur 2 chansons differentes par exemple les premiere note correspondent a des sol. Pourtant quand je fais un sol sur la 1ere chanson ca me compte les point mais sur l´autre chanson apperemen,t le sol correspond a un octave au dessus, c´est normal?en gros pour les meme notes qui sont marqués je chantais de la meme maniere ke la chanson precedente et pourtant ca me comptai faux

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:14:34

:honte: on peu pa chanter comme une merde et fair des scores, le jeu evalue la justesse: si tu as pa la bonne note c mort, il fau au moin la note et le rythme pour fair des scores, dailleurs tu as pa compri skon t´a dit; ton pote di pa kon peu chanter faux, mai kil suffi davoir un minimum de rythm. si tu as pa la bonne note tu as pa de points

et ya des gens ki sont déçus de voir kon peu fair des scores sans tro se casser la tete, selon ta fason de chanter, tu peu chanter plus bas par exemple, ce qui donne l´impression ke c du rap, mai les notes sont là. yen a aussi ki pensent kil fau avoir la meme voix ke le chanteur pour fair un scor, ce ki est faux.

c pa une histoir de grav ou pas: il suffit de savoir "poser sa voix". chrche la note, par exemple dans les longues note: monte et descend juska y etre, et tu continues sur ce ton

moi ma tecnik (notament kan les chansons partent assez haut, comme pour celle de queen): part du plus bas possibl, en cherchan la justess, et monte au fur et à mesur. c pa paskon a une voi tro grav ou tro aigue kon peu pa etre juste

si tu chantes avec une vois a la gainsbourg il me sembl ke singstar aura du mal à la detecter, mai ça à rien à voir avec le fait de chanter bas... moi aussi jai une voix grav, ça m´empech pa de trouver les notes; fau pa croir ke tout est inné, fau le bosser aussi...

faafa faafa
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:28

merci shevshenko.. mais ca parait evident mais moi qui suis pas du totu chanteur a la base j´aidu mal a comrpendre. Deja toi tu sembles te contredir cartu disque ca evalue la justesse et en meme temps qu´il suffit davoir du rythme et que ay des gens qui font des scores faciL..

Moi je trouve pas que la justesse est prise en compte... Mon pot chante comme une casserole ou uncanard et pourtant il rafle tous les points.. alros ke moi c plus jolie tu reconnais plus la chanson et je marquais aucun point..

Ceque je comprends pas, c sur derneire danse par ex de Kyo la je viens de choper effectivement la tonalite qu´il faut, mais je chante moins bien dans cette tonalite ... et par exemple tu vosi les note? un sol sur la chanson de kyo je dois le chanter bcp plus aigu que un sol sur une autre chanson tu vosi ce ke je veu dire??

Et je comprends pas pk? car un sol reste un sol ?

faafa faafa
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:52:43

enfait, c pas une histoire de tonalite mais de voix.. on peut pas prendre n´importe kel voix apperement? ya des voix qui sont pas reconnues?

Je m´explique, une chanson tu peu la chanter en grave ou en aigu comme apr exemple derniere danse, sauf que quand je la chante en grave jemarque quasiment pas de point alors ke c la ke je la chante le mieux, et en aigue comme uen casserole et pourtant je marque plein de point...

donc finalement fau peut etre prendre une voix qui ressemble a celle du chanteur

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:53:04

bah oui, si tu chantes justes et ke tu as le rythme, pas besoin d´etre celine dion pour faire des scores

si tu chantes une note en dessous le jeu te compte tout faux, si tu pote passe par toute sles notes il a plus de chances de taper juste

singstar evalue pas le fait ke tu sois agreable à entendre, mais la note, p-e ke ton pote a une vois horib et qu´il chante juste

mais fais des tests, essay plsuieurs façons de chanter, moi non plu je sui pa chanteur, mai jai appri pa mal de trucs en fesan des essais

ya effectivement des chansons où il fau chanter plsu haut, comme keane par exemple (je parl du singstar pop là)
mais je t´assures kil ya pa k´une fason de les chanter, par expl jariv à fair des scors kan je sui tou seul et ke je me defoule, kan je sui à la fac et ke je chante normal ou kan tlm dort et ke je chante super doucement; ou kan je passe en "voix de tete" (quand tu chantes aigü)

un sol reste un sol, mais il y a plusieurs octaves, prends un piano et fais un sol sur les touches le splus à gauche, et ensuite avec celles à droite: c pa pareil

si tu a une voix à la gainsbourg il va yavoir des points tout autour de l anote et le jeu va s´affoler, fau essayer de faire une note à peu prè constante, mai tu peu avoir une voix supe rdouce et aigue, comme tu peux chanter à la kurt cobain, ça passe

en imitant le chnateur tu t´assures des points, c clair, maintenan je peux pas trop t´aider moi g la version anglaise... mai je pense pa ke ça soi l ejeu ki ai des pb, jai tjs eu des pb avec certaiens fraz ou notes, et en ecoutant le jeu, en testant et en recomençan g tjs reussi à gagner des points.

apparement ce ki te gene c ke tu es pas à l´aise avec certaines voix, c normal, certaines chnsons t´obligent à changer un peu la voix ke tu as normalement; il est rare, par contre, ke tu puisses chanter avec exactement la meme voi ke kan tu parl

le truc c ke tu dois t´adapter au jeu en fait, tu peu pa fair le scor ke tu veu avec la voix ke tu veux

faafa faafa
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:48:16

Ok ben ecoute je vais voir je vai m´y remettre et je te dirais. C´est vraiment sur celle de kyo que j´ai ce probleme.. parceque j´ai l´impression pourtant de la chanter bcp plus juste en grave k´en aigu et pourtant quasiment pas de points! et je vois pas pk dans une voix qui me correspond plus j´arriverais moins bien a chanter juste qu´en aigu ou je suis pas a l´aise..

mais ta derneire phrase, donc en fait t oblige de trouver la voix qui correspond a la chanson? car je m´etais trompé dans les termes, c´est pas forment le fait de chanter aigu quand je marque les point , mais je dosi changer completement ma voix, ou d´octaves comme tu disais .. je sais pas.. mais pourtant dans les 2 versions je pense faire les bonnes notes sol etc... en tout cas merci bcp de ta reposne et je vai essayer de comprendre avec l´aide que tu m´a apporté.

_zodrey _zodrey
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:03:01

de chanter faux dans un micro

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:36:42

de rien^^

en fait wé, je croi ke c ça: tu adaptes ta voix pour les chansons, c p-e pour ça ke certains chanteurs ont plus de mal sur certaines chansons, et certains ne chantent que UNE sorte de chansons... pour pa se casser les cordes vocales( ou par flemme...)

zodrey> aussi... lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment