CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Chemin - ça vous le fait aussi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[niels] [niels]
MP
Niveau 2
01 mai 2006 à 21:52:10

Voilà ce que j´ai remarqué quand j´ai chanté "Le Chemin" de Kyo : le refrain est tout bonnement... impossible à chanter juste !

Enfin, je parle pour moi, bien sûr. J´ai trois jeux Singstar, j´arrive à faire de bons scores sur la majorité des chansons, et globalement je chante, euh... assez bien, disons. Quand je joue à Singstar, selon les titres j´utilise principalement 3 octaves et il n´y a que sur cette chanson que j´ai ce problème : très bien sur les couplets mais quoi que je fasse, que des lignes "atroces" sur le refrain, alors que je ne le chante pas vraiment différemment du reste ni des autres chansons !

Donc, je posais juste la question, savoir si d´autres utilisateurs ont eu le même soucis ou si je suis un cas isolé ;)

Franzferdinand5 Franzferdinand5
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:02:03

ché pas j´ai pas encore essayé cette chanson !! moi j´aime pas kyo !

Franzferdinand5 Franzferdinand5
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:05:23

mais perso j´ai déjà vu une chanson que je n´arrivais pas à chanter juste !! (j´ai tout les singstar)
mais à mon avis, tout dépend de la voix ! :-)

gor84 gor84
MP
Niveau 6
06 mai 2006 à 01:07:48

Même problème en chantant la partie du chanteur, je m´en sorts par contre bien sur la partie de la chanteuse.
C´est à croire qu´ils ont mal fait cette partie, dommage, j´aime bien cette chanson (un peu du vécu ...)

Tom-Nioucoti Tom-Nioucoti
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:55:34

J´ai exactement le même problème que toi niels, c´est d´ailleurs pour ça que je viens sur le forum...

Y a deux possibilités: soit effectivement en vrai le chanteur chante sur cette tonalité et est masqué par la voix de la chanteuse, soit le jeu est mal réglé... Je vais essayer de chanter en prenant la partie de sita pour voir si c´est la première ou la deuxième possibilité ^^

[pupuce] [pupuce]
MP
Niveau 4
08 mai 2006 à 23:16:18

Salut, désolé de vous dire ca mais c´est vous qui ne chantez pas très bien... Je m´explique, le chemin est une des chansons les plus chaudes du jeu car il faut chanter à deux voix(la voix du chanteur est un ton au dessous, pas un octave), au bout de deux essais j´ai réussi, et c´est marrant, c´est quand on y arrive qu´on entend légèrement la seconde voix... Persévérez, je suis pas un chanteur c´est è la portée de tout le monde.

piticha piticha
MP
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:11:04

c´est mal fait la fin de cette chanson oui... en même cette chanson est grave pourrie je trouve

THECYRIL57 THECYRIL57
MP
Niveau 3
13 mai 2006 à 13:44:23

moi ossi sauf que c´est a la parti avec benoi c bizar je sui 1 fan de kyo e sa march pa alr que dernier dansse ...

Tom-Nioucoti Tom-Nioucoti
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:46:48

pupuce: c´est ce que je venais de dire juste en-dessus mais c´est pas grave.... mais c´est chaud de le choper cet octave...

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:16:56

souven ya ce pb dan les duos homme/femme, il doi avoir changé sa tonalité pour pa tro ressortir par rapport a sita, ou un truc du genre, essay plus haut ou plus bas, ecoute la chanson sans chanter et essay d´analyser.... sinon ya p-e un pb

Tatanne_el_boss Tatanne_el_boss
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 01:36:42

Je crois qu´en fait les deux chanteurs écha,gent de rôle à la fin car le refrain de Benoit est ( pour moi ) impossible à chanter au début mais sur la fin je cartonne alors que pour Sita je maitrise au début et ça dégringole sur la fin ...

Fandetalal Fandetalal
MP
Niveau 9
14 septembre 2006 à 13:38:52

Ca vous énerve pas aussi la fin de dernière danse où on fait benoit et d´un coup on se retrouve à faire les coeurs ??

Fandetalal Fandetalal
MP
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:02:17

Et je suis pas d´accord avec Pupuce, ils ont un peu fait ca à la bas les couilles chez sony parce qu´en fait la voix de benoit a été mixés deux fois. Y´a bien celle un ton au dessous en arrière plan mais benoit chante aussi normalement par dessus lors de la première partie du premier refrain puis c´est la voix de sita qu´on entend la deuxième partie et dans le deuxième refrain c l´inverse. Voila il suffit d´écouter c´est flagrant... Moralité, oui il faut chanter un ton en dessous pour faire la voix d´arrière plan mais dans ce cas on chante en aucun cas ce que benoit chante vraiment sans le mixage...

fritass fritass
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:05:30

Moi je chante comme un dingue sa marche... :lol:

En fait faut crier comme un dingue sur le refrain...

Kalounga Kalounga
MP
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:32:27

j ai le meme probleme! Je fais des scores assez corrects! (plusieurs singstar, le reste superstar dans la majorité) et sur celui la le refrain me fait que des atroces... Il faut chanter horriblement pour reussir a faire des OK voir bien...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment