aidez moi svp niveau Brisvallée ! merci - Tokobot sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tokobot

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aidez moi svp niveau Brisvallée ! merci »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pierrot04 Voir le profil de Pierrot04
  • Posté le 20 août 2007 à 19:01:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis bloque dans la version psp

Je me trouve a un endroit ou il y a plusieurs carres qui se deplacent avec deux genre de toupies au dessus de ces carres. Il y a deux chemin un a droite et un a gauche. Sur celui de droite on se retrouve dans une piece ou il y a en bas des caisses et au plafond 3 barres magnetiques, il faut retourner dans la piece precedente pour monter sur genre deux conteneurs et accede par le haut dans la piece suivante mais je n´arrive pas a sauter sur la derniere plateforme. Je ne sais pas ce qu´il faut faire.

Et pour le chemin de gauche, je me retrouve dans une piece ou il y a un engrenage verticale avec a droite et a gauche un gouffre et un carre sur lequel on me dit qu´il faut faire une combinaison mais je ne sais pas quoi faire.

J´ai la combinaison du marteau mais je sais pas si ca sert dans cette piece.

Le niveau c´est Brisvallée

Merci

ps : je n´ai que 4 tokobots
  • Lien permanent
  • zabou54 Voir le profil de zabou54
  • Posté le 19 septembre 2007 à 12:24:53 Avertir un administrateur
  • salut! si je me souviens bien à ce niveau il y a 4 petits chars verts au sol que tu tues?et des caisses en bois?
    Dans ce cas, il faut sauter en haut et t´accrovher pusieurs fois de suite...pas forcement evident...mais avec un peu de patience on y arrive...et au bout il y a un interrupteur pour ouvrir la porte...pas d´autre solution...courage
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aidez moi svp niveau Brisvallée ! merci »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aidez moi svp niveau Brisvallée ! merci"

Toutes les infos du jeu Tokobot sur Playstation Portable