Les forums de JeuxVideo.com
-
uzumacki
- Posté le
26 août 2009 à 13:18:26

-
voila pour ceux qui voudraient participer a des tournois, trouver des cartes promo, gagner des lots, customiser leurs cartes, je vous conseille d'aller sur ce site. il faut parler un minimum anglais ou au moins le comprendre. possibilité de gagner le fameux dioskuri.http://www.eojmanager.com/.
de nombreux français sont inscrit sur ce site, des points a gagner tous les mois en jouant, point que vous pouvez utiliser dans la boutique eoj collector et echange de carte à travers le monde.
bon jeu, salut
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
26 août 2009 à 17:51:50

-
moi, sa va j'ai castor et pollux, donc tranquille, j'ai pas besoin de participer au tournoi.
- Lien permanent
-
MIHx
- Posté le
26 août 2009 à 18:48:54

-
C'est super dur de les cumulais!!!!
- Lien permanent
-
uzumacki
- Posté le
26 août 2009 à 21:09:07

-
c trés bien d'avoir des cartes, mais encore faut-il savoir les utiliser, si tu penses etre aussi fort inscrit toi sur ce site, tu pourras te mesurer au plus grands joueurs d'eoj. je te donne pas 5 minutes.Surtout avec castor et pollux.
bye et peut etre a bientot dans un de leurs tournois, le dernier chhampionnat du monde se termine bientot, c'est la statuette d'edin collector géante qui est à remporter.
a plus
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
26 août 2009 à 21:55:33

-
je ne dis pas que je suis fort, juste que je les ai c'est tout rien de plus ni de moins voilà.
- Lien permanent
-
uzumacki
- Posté le
27 août 2009 à 11:58:23

-
je disais ça pour t'asticoter!!!
mais inscrit toi sur le site les joueurs sont trés sympa, et question stratégie, on en prend pour notre grade!!!!
salut.
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
28 août 2009 à 20:11:18

-
petite question, la carte dioskuri c'est la 311ème carte de the eye of judgment c'est ça, mais pour l'invoquer j'ai vu qui fallait 12 points de mana, mais est ce qu'il a besoin de castor et pollux, ou il s'invoque tout seul ? merci de me répondre.
- Lien permanent
-
uzumacki
- Posté le
31 août 2009 à 20:09:56

-
il faut avoir castor ou pollux sur le tapis pour pouvoir l'invoquer.
- Lien permanent
Sujet : « tournoi internationaux »
Toutes les infos du jeu The Eye of Judgment sur :