Everybody' serait il entrain d'agoniser? - Everybody's Golf : World Tour sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Everybody's Golf : World Tour

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Everybody' serait il entrain d'agoniser? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aeternam-Nivis Voir le profil de Aeternam-Nivis
  • Posté le 15 août 2009 à 22:17:40 Avertir un administrateur
  • Les M.A.J se font de plus en plus discretes, aucuns nvx persos, rien au niveau costumes et je trouve les serveurs de plus en plus vides.
    Les développeurs auraient ils fait une croix sur ce jeu...j'ai pas joué pendant 2 mois et à ma reprise je n'ai noté aucunes diffs, je fais finir par regretter Pangya bien moins realisé mais bien plus dynamique et attachant..........
  • Lien permanent
  • FouRoux Voir le profil de FouRoux
  • Posté le 23 septembre 2009 à 16:04:47 Avertir un administrateur
  • Comme je passais sur ce forum juste par hasard lol et que j'ai relevé ton topic, voila ce que j'en pense: On ne remettra pas en cause les qualités indéniable que possede ce jeu qui marche surtout au Japon et les développeurs doivent commencer un jour a taper sur la suite! (Bon ca c'est le point positif que je donne, parceque mon point négatif ne sera pas encourageant!): Le taux de vente est trop faible chez nous et si en plus tu ajoutes qu'il ne reste a présent majoritairement que les plus passionnés, alors oui, ya plus personne! Moi aussi j'ai eu ce jeu, je me suis bien amusé, mais aujourd'hui je l'ai revendu, j'ai dis STOP! Entre vouloir jouer a l'année a ce jeu qui au final ne t'apportera rien d'etre un pro (pas de Tournois organisés dans le monde et encore moins le Tougeki (le tournoi mondial sur des jeux au Japon)) avec aucun forum de pros gamers et de joueurs soudés, ou alors tout l'inverse, jouer a l'année a un fabuleux jeu de combat (allez voir BlazBlue Calamity Triger si ca vous tente! :coeur: (il sortira chez nous début 2010), ou la il ya du monde et ou sur les Forums de passionés, les mecs qui ont joués a des tournois peuvent t'apporter un peu de leurs expériences, Everybody's Golf passe pour un jeu dis "mort"! Je sais que l'on ne pas comparer ce jeu avec un jeu de combat, mais si par exemple tu veux me demander de l'aide parceque tu es nul aux Putts, je vais devoir te répondre que je ne peux rien faire pour toi, non pas parceque je ne veux pas t'aider, mais parceque je ne peux pas t'aider! (Voila ce que c'est qu'un jeu "mort") Bon cela dis, je donne mon point de vue et je respecterai malgré tout,ceux qui me désapprouvent! :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Everybody' serait il entrain d'agoniser? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Everybody' serait il entrain d'agoniser?"

Toutes les infos du jeu Everybody's Golf : World Tour sur Playstation 3