Les forums de JeuxVideo.com
-
VLB56
- Posté le
26 octobre 2009 à 11:22:39

-
à tous,
Je suis bloquer à la fin de la mission "Der Flakturm" en Vétéran (dans les salles avec la lumière rouge, allemands avec MG 42 etc...)
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une technique.. pour réussir a tuer les allemands avec les MG 42.
Les tuer avec des grenades?, tir dans la tête avec le fusil à lunette? bref quelque chose pour bien les tuer sans perdre de la santé.
Ps: j'ai directement commencer en Vétéran le jeu. Voila...
Apparemment des allemands avec des MG 42, il y en a une dizaine!
Votre aide est la bienvenue!
de me répondre pour m'aider.
Même si il existe des vidéos sur internet avec la mission en vétéran, postez un lien ici.
- Lien permanent
-
Zezkaiel
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:39:06

-
je peux te dire que ca, BALANCE UN MAX DE GAMMON DANS SA TRONCHE, et logiquement il sera vite mort ^^
(si tu vx une astuce => clic droit sur icone bureau, propriétés, et apres le .exe" -enableconsole, ouvre la console (logiquement avec la touche "ù", et tape giveammo ou god (l'un pour les munitions au max, l'autre pour etre invicible ^^)
- Lien permanent
-
VLB56
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:50:10

-
,sauf que j'utilise pas les codes car ça bloque les succès dans le jeu (sur Xbox 360, et je veux les avoirs, c'est pour ça que je joue en Vétéran) mais pas grave je vais essayer avec ta technique (en vétéran c'est trop dur dans la salle avec les MG 42 )
!
pour le conseil.
- Lien permanent
Sujet : « Bloquer fin de "Der Flakturm" en Vétéran »
Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Airborne sur :