Les forums de Medal of Honor : Airborne
Forum : Medal of Honor : Airborne
Sujet : « Où trouver le mauser? »
-
maverick218
-
Posté le 18 septembre 2007 à 18:35:07

-
Bonjour, voilà, j´aimerais assez savoir où trouver ce fameux mauser qui apparait dans la liste d´armes... j´ai finit le jeu, mais je n´ai pas mis la main dessus... Des indices svp?
Merci bien.
- Lien permanent
-
laststorm
-
Posté le 18 septembre 2007 à 19:15:31

-
Je crois qu´il est à Varsity dans un coffre, mais je serais pas te dire exactement lequel.
- Lien permanent
-
Elliance
-
Posté le 18 septembre 2007 à 23:37:34

-
Je crois qu´on ne le trouve que dans le premier niveau en Italie. C´est le Kar-98.
- Lien permanent
-
Elliance
-
Posté le 18 septembre 2007 à 23:39:18

-
Cela dit, il s´agît d´une marque… Le flingue je moi je crois l´avoir eus direct avant le dernier niveau.
- Lien permanent
-
private_ryan
-
Posté le 23 septembre 2007 à 17:02:34

-
Hello à tous,
Pour ma part j´ai bien trouvé le Mauser sur la map Varsity mais maintenant que j´ai fini le jeu et que je veux refaire une mission j´ai accès à toutes les armes mais pas au Mauser
Quelqu´un aurait il une explication ?
- Lien permanent
-
Rammsteinturie
-
Posté le 23 septembre 2007 à 17:05:08

-
oui moi aussi en plus ce flingue est vraiment pourit,aucun degat,aucune precision.je prefere mes balles de magnum sur mon colt.
en gros pour la mission derflakturn c´est pas le best comme arme.
- Lien permanent
-
hamzi_2006
-
Posté le 23 septembre 2007 à 17:05:36

-
set normal le mauser tu le débloque a l avant derniere mission apres ben tu peu l utiliser pour la derniere mission ..ue fois la campagne terminée tu peu pas l utiliser durant la premiere mission ni la deuxieme ni la troisieme tu peu l utiliser que les 2 derneire mission ne me demande pas pourquoi sa ché pas encore une idée farfelu de la part des devs de chez EA...
- Lien permanent
-
private_ryan
-
Posté le 23 septembre 2007 à 17:19:00

-
Ok merci Hamzi
C´est clair que le 45 est mieux mais bon ca te fait un petit pm de 20 cartouches une fois amélioré au max
- Lien permanent
-
fusion_421
-
Posté le 23 septembre 2007 à 18:21:32

-
en effet le mauser n est que pour les 2 dernieres mission,mais il est terrible une fois ameliorer,la premiere amelioration et la crosse qui reduit le recule,la deuxieme et le chargeur de 20 balles.et la derniere et la meilleur le tir automatique(rafale).ca pete de trop là le colt tu l oubli tres vite il ne lui arrive pas a la cheville!!!
- Lien permanent
-
iliandu59
-
Posté le 19 juillet 2008 à 19:53:30

-
sa va j aime le mauser mais sa me fait un peut chier et en plus il se sont tromper sur le nom d une arme c'est pas pm mais mp ou mp40
- Lien permanent
-
Angelofdeath12
-
Posté le 25 juillet 2008 à 12:58:14

-
il est dans un coffre dans le batiment où tu fais exploser le canon sur rails.dans la salle de controle il y a un coffre avec l'icone pour mettre une charge explosive dessus.tu connais la suite.
- Lien permanent
-
Menchoco
-
Posté le 17 août 2008 à 15:05:15

-
Iliandu59 dans MOHAquamd il y a un mp-40 par-terre sa me dit appuyer longuemment sur carré pour passer de thompson à MP-40( ils abrègent Machinenpistole-40
- Lien permanent
Sujet : « Où trouver le mauser? »
Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Airborne sur :