Les forums de JeuxVideo.com
-
Akumatvayne
- Posté le
6 novembre 2006 à 22:00:40

-
aucun problème nosfe
au pire t´as mon adresse msn (voir mon profil)tu m´envoi un mail avec le descriptif je le fais sur ma console ,je le prend en photo et je le dessine
n´oublie pas la bio
au fait Esenka faudra faire tes bios toi aussi
- Lien permanent
-
ol1
- Posté le
6 novembre 2006 à 22:02:17

-
et n´oublie pas le ending
- Lien permanent
-
the_nosferatu
- Posté le
6 novembre 2006 à 23:13:43

-
voici mon perso:
Katirk
visages: vampire(yeux vert, 7,9)
cheveux: fantasy(gris, 1,8)(comme Sephirot dans final fantasy, le 7 je crois)
torse: trenchcoat(noir, et le chandail en dessous c´est gris)(si ta le jeu en français et que sa a pas le même nom bin l´habit c´est comme une verte mais du côté du dos sa va jusque par terre
pantalon: mk ninja 1(noir)
botte: elder gods
il a des ailes de chauve-souris de la couleur par défaut
il est petit
bio: Katirk est le frère de Nitara, ils se sont toujours détesté. Lui il était un tueur autant qu´un violeur sadique. Il a toujours reprocher a Nitara d´être la préféré de la famille. Un jour il esseya de l´assassiner mais sans succes. Il fut banni de la famille. Quand il entendu parlé du tournois de mortal kombat et du fameux prix, il se dit qu´il avais enfin sa chance de se venger de Nitara.
ending: Après avoir tué Blaze. Ses pouvoir devinrent plus puissant et destructeur. il vola autour de la pyramide et aperçus Nitara. Il se vengea enfin de Nitara.
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
6 novembre 2006 à 23:19:04

-
ok jte fais ca demain
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
7 novembre 2006 à 08:30:19

-
Salut tout le monde !
Je fais ma bio et ending aujourd´hui.
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
7 novembre 2006 à 08:44:11

-
Esenka
ok c´est cool
si je peux je la rajouterais aujourd´hui
du moins au matin car staprem chui pas la ni ce soir
de toute facon c´est pas trop grave
ou si tu veux tu peux la rajouter toi même j´utilise la police "candles" dans paint elle y est sur (autant mettre la même pour tout le monde
Nosfe
ton perso sera mit en ligne demain car je récup l´appareil staprem et je ne rentre que demain
mais je vais toute fois le dessiner aujourd´hui
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
7 novembre 2006 à 09:03:45

-
Message pour Bruce parker
alors et ta photo?
quand v´as t-on voir ton type?
si t´as pas d´appareil fait comme nosfe un peu plus haut tu donnes le descriptif complet de ton perso
ce serait dommage en + t´as fait 2 post pour la bio et le ending il ne manque vraiment plus que ta photo.
merci et en espérant que tu voix ce post car je ne te voi pas souvent sur ce topic
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
7 novembre 2006 à 09:04:59

-
mon post peut sembler agressif mais ne l´est pas je préferre le préciser pour qu´il n´y est aucun malentendu
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
7 novembre 2006 à 09:25:59

-
Voici mes bios . Désolé ce n´est pas mon fort, il peut y avoir de grosses incohérences car j´ai un peu laché l´histoire depuis la 3D.
N´hésitez pas à m´en faire part, j´adapterais :
Bio de MarzZ :
MarzZ est le fils du Maître des Glaces, fondateur du Lin Kuei. Il était prédestiné a en reprendre le commandement mais l´ambition singulière de certains fut plus forte.
A l´age de 4 ans, il fut kidnappé par certains membres du lin kuei et fut laissé pour mort, abandonné dans les méandres d´une crevasse.
Le Maître des Glaces, accompagné de ses plus fidèles disciples, chercha son enfant en vain. Sa disparition restera mystérieuse.
Il fut retrouvé quasiment mort par une armée de l´Outworld. Ceux ci décidèrent de le recueillir, sentant le potentiel énorme de ce jeune garçon.
Il fut éduqué selon les moeurs et coutumes de l´Outworld, d´où son tatouage sur le visage et sa brutalité bien connue des membres de l´Outworld.
A 20 ans, il décida de retrouver à tout prix celui qui avait été à l´origine de sa disparition.
Après des mois de recherche, MarzZ avait enfin un nom : Sub Zéro...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, ca peut paraitre bancal ou génial, je ne sais pas.
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
7 novembre 2006 à 09:26:30

-
Voici mes bios . Désolé ce n´est pas mon fort, il peut y avoir de grosses incohérences car j´ai un peu laché l´histoire depuis la 3D.
N´hésitez pas à m´en faire part, j´adapterais :
Bio de MarzZ :
MarzZ est le fils du Maître des Glaces, fondateur du Lin Kuei. Il était prédestiné a en reprendre le commandement mais l´ambition singulière de certains fut plus forte.
A l´age de 4 ans, il fut kidnappé par certains membres du lin kuei et fut laissé pour mort, abandonné dans les méandres d´une crevasse.
Le Maître des Glaces, accompagné de ses plus fidèles disciples, chercha son enfant en vain. Sa disparition restera mystérieuse.
Il fut retrouvé quasiment mort par une armée de l´Outworld. Ceux ci décidèrent de le recueillir, sentant le potentiel énorme de ce jeune garçon.
Il fut éduqué selon les moeurs et coutumes de l´Outworld, d´où son tatouage sur le visage et sa brutalité bien connue des membres de l´Outworld.
A 20 ans, il décida de retrouver à tout prix celui qui avait été à l´origine de sa disparition.
Après des mois de recherche, MarzZ avait enfin un nom : Sub Zéro...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, ca peut paraitre bancal ou génial, je ne sais pas.
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
7 novembre 2006 à 09:27:07

-
Désolé pour le double post, ca a buggé.
- Lien permanent
-
spardus
- Posté le
7 novembre 2006 à 10:13:55

-
petite question, avez-vous deja utilisé ces persos sur le line ?
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
7 novembre 2006 à 10:17:51

-
J´ai pas le online xbox, dsl.
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
7 novembre 2006 à 10:21:42

-
je n´ai pas le online non plus
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
7 novembre 2006 à 10:22:53

-
Akuma : tu pense que la bio, ca se tient ou pas ?
Je vais créer un autre perso ce midi.
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
7 novembre 2006 à 10:26:25

-
ben disons que les story de mortal je ne les connait pas parfaitement pour moi perso ça me va
pourquoi sub-zero n´aurait pas ce passé la?moi jtrouve ca sympa
de toute facon j´allais mettre la bio sur le dessin a l´instant même
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
7 novembre 2006 à 10:26:59

-
un ending par contre il en faut un
- Lien permanent
-
Spardus