comme écrit plus haut
je suis en train de dessiner tout les persos mit sur ce topic
Une fois qu´ils seront tous réalisés je les posterais (ou par tranche de 5 enfin on verra)
j´ai déja fini:
horoshi par akuymatvayne
thermo par raven44
Histoire :
Pendant des siecles, Slave était a la recherche d´un maitre puissant et viril pour le servir.
Ne trouvant que des amateurs, il hera pendant de nombreuse années.
Il rencontra enfin un maitre digne de se nom en la personne de Blaze.
Ending :
Slave se rendit conte que Blaze n´était pas un bon maitre, car il se souciait plus de tourturer les Kombatants qui l´affrontait plustot qu´elle.
Elle decida donc de le tuer, recuperant ainsi le pouvoir tant convoité.
Slave se rendit conte que le vrai maiter tant recherché n´était autre qu´elle meme.
Depuis se jour, elle a asservit chaque royaume et chaque personnes si trouvant.
Elle s´apellait desormé Mistress.
voila mes dessins sont terminer
tout ceux qui ont posté leur personnage dernièrement est désormais créé en dessin.
Il se peut qu´il y ai des erreurs de couleur (désolé je suis daltonien j´ai du mal avec les nuances)
Bon ben j´espère que ca vous plaira
Il y a la bio sur chaque dessins
J´y ai mit le nom de l´auteur ( un peu normal quand même)et j´ai remis les lien pour les photos afin que vous puissiez faire un comparatif.
ben je fais mon dessin sur papier je le scanne et ensuite photoshop cs2
mais la il merde j´ai perdu un temps fou ils auraient pu être fait depuis un petit moment (un blem avec les claques enfin un mic mac a la con)
pas de problème
ça ne me prend pas trop longtemps non plus regarde j´en ai fait 4 hier soir (j´ai arrêté vers 23h et commencé vers 20h00 je pense)
aujourdhui jme suis levé a 9h j´ai commencé direct j´ai m^me pas bouffé même pas lavé lol avant 14h00
j´ai fini de bouffé vers 14h15 et j´ai repris direct et j´ai fini vers 15h30
ca me touche beaucoup hishiro
j´avais un peu peur que tu traite vu qu´en ce moment j´moccupe pas mal de ton concours (les dessins,faire participer les autres,monter le topic régulièrement)
mais chui content encore merci