Les forums de JeuxVideo.com
-
Bruce_Parker
- Posté le
31 octobre 2006 à 21:12:58

-
On peut avoir un autre type d´arme à part épées et haches ? Sinon c´est *** ça
- Lien permanent
-
MK-Nuts
- Posté le
31 octobre 2006 à 21:14:19

-
Salut les gars, inutil ke je vous fasse part de mon perso kréé car vous m´avez deja piké l´idée
Je kroi ke pas mal de gens on eu la meme idée ke moi, a savoir créé 1 ninja Blanc.
- Lien permanent
-
raven44
- Posté le
31 octobre 2006 à 21:40:34

-
MK-Nuts :ouaip je lai apeller white noob
- Lien permanent
-
akumatvayne
- Posté le
1er novembre 2006 à 00:56:39

-
Destroyer_Pso:
pas trop fan de cette armure en + on ne peut pas changer la couleur
- Lien permanent
-
ol1
- Posté le
1er novembre 2006 à 01:02:29

-
moi jai crée un ninja rose dans un de mes profils, et il a la classe en plus
- Lien permanent
-
akumatvayne
- Posté le
1er novembre 2006 à 12:50:22

-
apparement je vois que le style ninja genre lin kuei est a peu près utilisé par tout le monde et ça ne m´étonne pas car je trouve que cette combi à du style.
Déja moi sur 7 persos j´en ai déja 2 genre lin kuei dont un blanc (comme par hasard!!)qui est le master lin kuei avec une barbe et une fusion entre combi mk1 et mk3 et un autre plus dans le bleu gris visage zombie et costume mk3 fusion épaulettes et genouillères scorpion deadly alliance.
En + le masque cryomancien a trop de la gueule.
Mais bientot vous aurez les photos pour constater par vous même.J´i récup un numérique donc ya plus qu´a prendre.
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
2 novembre 2006 à 16:00:48

-
Nom:Horoshi (désolé ca fait un peu comme hishiro)
image:
http://img171.imageshack.us/img171/3363/hpim3493ac2.jpg
Biographie:
Horoshi n´est autre qu´un des membres oublié du lin kuei pour des raisons simple il est mort assez vite.Ayant été entrainé par sub-zero,il apprit très vite à se perfectionner et atteindre un très haut niveau dans le combat.Il fut pendant longtemps un ninja apprécié du clan, mais pas pour très longtemps...lorsqu´il apprit l´existence d´un très puissant ninja du nom de Scorpion.
Il se décida alors de partir à se recherche afin de le provoquer en duel.Un duel qui se termina part la mort d´horoshi,banni à jamais en enfer.
Mais celui-ci parvint à s´échapper (pour des raisons encore inconnues) afin de retrouver son meurtrier pour un ultime combat.
Et le mortal kombat était une occasion parfaite.
Ending:
Horoshi se retrouve face à scorpion pour un duel acharné car cet fois-ci horoshi c´est perfectionné durant son séjour en enfer.Le combat est intense et violent et horoshi prend l´avantage sur scorpion et le pulvérise d´un uppercut des plus puissant,scorpion en perd son thorax et se sent attiré en enfer (du au fait qu´il est en train de mourir)mais celui agrippe horoshi à l´aide de sa fameuse corde et l´emporte avec lui.
Le fait d´être en enfer les empêche de mourir et de ce fait il se batterons jusqu´a ce que l´un des 2 admettent sa défaite.Et peut-être que si horoshi gagne il pourra désormais reposer en paix (mais ceci n´est pas encore sur).
Auteur:Akumatvayne (désolé pour la qualité des photos)
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
2 novembre 2006 à 17:06:30

-
Mes persos ce soir.... tindindiiiiin !! !
*mode suspens on*
- Lien permanent
-
ol1
- Posté le
2 novembre 2006 à 17:10:06

-
akuma ton perso est de couleur "cyan" sa faisait longtemp que je ne l´avait pas vu celle là
MUHAHA
moi il est rose, j´ai pas crée de ninja blanc, je me doutais que tous le monde allait le faire lol
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
2 novembre 2006 à 19:09:22

-
Nom:Akumatvayne
Image:
http://img115.imageshack.us/img115/274/sanstitrexj2.jpg
Bio:
Akumatvayne n´est rien d´autre que le cadavre d´une victime de shang tsung c´est loin d´être un combattant.Il à juste malheureusement croisé la route du sorcier et la provoqué en se moquant de son accoutrement.Furieux shang tsung le pulvérisa et le fini à l´aide d´une de ses plus belles fatalités.
Akumatvayne hère désormais en enfer et se faire laminer par tout les warriors qu´il croise.
Il se retrouve réssucité lors de l´armageddon et se retrouve contraint d´y participer.
Eliminé au 1er tour.Flawess victory suivi d´un finish à 40 combinaisons (un records soit dit en passant)
Anecdote:
Il à eu le malheur de s´interposer dans le combat scorpion/horoshi (voir bio de horoshi mon perso un peu plus haut dans ce topic)et s´est fait bien sur..........explosé!!!!!
Ending:
lors de la défaite de Blaze par taven les héros ont perdu leurs pouvoir mais Akumatvayne lui à réçu tout les pouvoirs le rendant quasi invincible...je déconne ,Akumatvayne ère comme un con en enfer et continu à reçevoir des coups et j´ai mal pour lui.
Auteur:Akumatvayne
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
2 novembre 2006 à 20:19:12

-
quelqu´un connait un moyen pour prendre de bonnes capture d´écran car mes photos sont dégueulasses
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
2 novembre 2006 à 21:34:53

-
akuma fut le 1er que j´ai créé normal c´est mon chouchou mais tu devrai lui rajouter une ceinture
je l´avais fait version shin avec les cheveux blanc et le kimono noir
fan de street fighter esenka?
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
2 novembre 2006 à 21:42:57

-
Oui j´ai rajouté une ceinture depuis.
Et oui, fan de Sf entre autres.
- Lien permanent
-
yu-gi-dav
- Posté le
3 novembre 2006 à 10:32:09

-
J´aime ton Sagat Esenka
Perso, j´avais fait un Ryu, il faudrait que je le refasse !
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
3 novembre 2006 à 12:02:38

-
Je pense que ton concours tombe un peu à l´eau Hishiro (et c´est bien dommage)car pour l´instant nous n´avon sque :
-"Hishiro" par Hishiro
-"Bruce Parker" par Bruce Barker (manque photos)
-"Akumatvayne" par Akumatvayne
-"Horoshi" par Akumatvayne
-"Shin" par yu-gi-dav
-"MarzZ" paer Esenka
C´est loin des 62 que t´as prévu et encore tu veux en choir 62 parmit tout ceux qu´il y aura.
Cela aurait été marrant de voir les persos de chacun voir comment chacun voit son warrior.
En même temps ptêt que tout le monde n´a pas d´appareil numérique (pour ma part c´est grace à ma copine.
Ou alors celui qui veut donne toutes les caractéritiques de son perso (couleurs comprises) et moi jveux bien le faire (chui au chomage donc jme fais chier)
- Lien permanent
-
raven44
- Posté le
3 novembre 2006 à 12:20:00

-
salut tout le
je métrai le mien aprés
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
3 novembre 2006 à 12:22:51

-
Akumatvayne : elle est la photo de ton perso ?
- Lien permanent
Sujet : « Select Your Characters »
Toutes les infos du jeu Mortal Kombat Armageddon sur :