Les forums de JeuxVideo.com
-
Hishiro
- Posté le
28 octobre 2006 à 14:28:54

-
Mesdames et monsieurs, bonjour...
Bienvenue dans le Select Your Characters
Le but : Mortal Kombat Armageddon, vous propose comme vous le savez tous, un mode "Kreate_a_fighter", qui vous permet comme son nom l´indique de creer son personnage.
A vous donc de nous presenter vos personnages tout droit sortie de votre imaginaire.
Une Check List des 62 meilleurs combattants sera faite, puis je me chargerai d´envoyer ça sous une forme encore inconnu, au bureau specifique de Midway où se trouve les pilliers de Mortal Kombat.
Pour la validation : Attention si les critères ne sont pas respecté, le personnage ne sera pas validé.
Les critères :
-Images du perso "Tête, integral, et en combat" sont au niveau de l´image les 3 critères minimums
-Biographie "Une bio de départ et une bio de fin séparé" donc en 2 parties et avec son nom bien entendu, le serieu sera obligatoire, quand je dis serieu c´est bien sur rester dans la probablitité Mortal Kombatesque, si un personnage marrant veut être fait c´est possible.
-Conclusion "nous indiquer sous quel nom d´auteur vous voulez que ce personnage soit valider", cela peut être le nom de votre perso ou non.
Alors à vous de jouez...
A savoir que les votes seront fait par tous à une date qui sera predefinis plus tard, ce qui me permet aussi de jouez
Les rêgles du votes seront communiqué à la fin de la date.
- Lien permanent
-
Hishiro
- Posté le
28 octobre 2006 à 14:52:46

-
Nom du personnage : Hishiro
Image :
http://img284.imageshack.us/img284/5373/hishirolp3.jpg
Biographie "début" :
Ancien voleur, il fut appelé par Quan Chi, pour voler le livre sacré des Dieux Anciens. Mais malgré l´utilisation de toute sa discrétion chez lui, il se fit attrapé par les gardes et fut condamné à loger dans son corps en plus de son âme, une âme souffrante, ce qui le transfigura en un monstre bleuâtre. Hishiro decida donc de se receuillir au NetherRealm, et fit la connaissance d´un ninja mysterieux, Scorpion. Ce ninja lui indiqua la seule façon de retirer cette peine. Il fallait qu´Hishiro affronte Shang Tsung pour que le sorcier en question lui extrait l´âme souffrante.
Biographie "fin" :
Dans un grand affrontement entre le sorcier et le voleur, Hishiro ce laissa battre au moment le plus crédible, et Shang Tsung se precipita pour lui prendre son âme. Mais ce n´est pas l´âme souffrante qui fut retirer de son corps, mais bien son âme humaine. La rage est tellement forte, qu´Hishiro se laissa contrôler par la douleur, et son regard devint rempli de Haine.
Auteur : Hishiro
- Lien permanent
-
Hishiro
- Posté le
28 octobre 2006 à 19:01:34

-
Alors personne ? "Si on ne fait pas gaffe à mierdita"
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
28 octobre 2006 à 19:05:54

-
Aucune importance il sera banni d´ici Lundi ou Mardi.
Pour ma part, je n´ai le jeu que depuis ce matin, et si je ne trouve pas les fatalités, je le revends aussitôt ! Vraiment une grosse désillusion ce nouveau MK.
- Lien permanent
-
Bruce_Parker
- Posté le
28 octobre 2006 à 20:56:58

-
Je vais essayé mais je ne promets rien
Nom (du personnage) : Parker
Prénom (du personnage) : Bruce
Image : Il n´est pas encore crée mais ça va venir
Biographie "début" (en gros sinon c´est trop long) :
Bruce Parker est un humain qui voyage à travers tout les royaumes dans le but de devenir le meilleur combattant de tout les temps et un héros comme Liu Kang (sans oublier Kung Lao, Sub-Zero, Ermac, etc..., etc...) pour protéger les innocents et ("surtout") les gens qu´il aime. Armé de son nunchaku "Dragon" et (très) doué de son style de combat, le "Jeet Karado" ( "son" Jeet Kun Do à lui), il combat tout les gens qu´il juge digne de lui et les bat tous. Mais un jour Liu Kang, le champion du Mortal Kombat le battit après un beau combat. Depuis ce jour-là, Bruce le cherche dans tout les royaumes mais sans succès car il entendit parler de celui-ci qu´à sa "mort".
Biographie "fin" (en gros sinon c´est trop long) :
En apprenant que Shang Tsung avait tuer son "rival", Bruce décida de retrouver le sorcier pour le tuer mais il arriva trop tard, celui-ci était mort lors d´une explosion dans l´Outworld. Malgré ses déceptions, Bruce continua à s´entraîner pour devenir le meilleur et il entendit un jour parler du retour de "Liu Kang (devenu un zombie)" qui tue des innocents. Depuis ce jour, Bruce fait tout pour retrouver son "rival" et l´arrêter à tout prix tout en gardant ses premiers objectifs en tête.
Auteur : Bruce Parker
- Lien permanent
-
scorpion_mk
- Posté le
28 octobre 2006 à 21:43:20

-
mierdita Posté le 28 octobre 2006 à 10:45:03 C´est une merde totale, mais quand je dis totale, c´est vraiment a chier
et le nouveau tu veut tu te faire expulser dejas
- Lien permanent
-
mierdita
- Posté le
28 octobre 2006 à 23:05:17

-
Putain, mais rien a faire que d´écrire des histoires sans interet !!
Allez donc pecho des meuf
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
29 octobre 2006 à 08:07:08

-
Tiens, Klan-Destion, j´ai trouvé ça, pour toi (dans l´index, choisis la section "Choose your fighter", et en dessous de l´écran de sélection, il y a les listes pour le KAF) :
http://www.mortalkombatwarehouse.com/mka/
Pour Hishiro : j´aimerai bien participer, mais je n´aurai pas la possibilité de mettre une photo de mon gusse, et je vais quand même pas utiliser l´appareil numérique de ma mère juste pour ça^^
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
29 octobre 2006 à 08:37:37

-
Je connais ce site, mais ça ne change toujours au fait que ce jeu m´a énormément déçu.
- Lien permanent
-
[AL1]
- Posté le
29 octobre 2006 à 11:23:55

-
Pfff... Il y a déjà un topic officiel pour ça...
- Lien permanent
-
Hishiro
- Posté le
29 octobre 2006 à 21:20:11

-
Petit
pour la route a vrai dire jinrohmaster ce n´est pas bien grave fais comme bruce_Parker, vous partez avec un handicap le fais qu´on ne voyent pas le perso, mais je le validerai tout de même, si l´histoire est bonne, les votes peuvent être bons
- Lien permanent
-
Hishiro
- Posté le
29 octobre 2006 à 23:26:18

-
de no-life ? mais regarde toi, c´est toi qui n´a pas de vie, a faire chier ce forum...
- Lien permanent
-
Bruce_Parker
- Posté le
31 octobre 2006 à 14:54:47

-
Bien dit Hishiro
sinon voilà un petit
pour ce topic :-(((
- Lien permanent
-
Bruce_Parker
- Posté le
31 octobre 2006 à 14:58:18

-
Je voulais dire
- Lien permanent
-
ol1
- Posté le
31 octobre 2006 à 15:43:02

-
sympa ce topic, attendez que j´ai "vraimment" beaucoup d´item acheté pour le KAK, et j´en ferai un
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
31 octobre 2006 à 16:44:28

-
Vas falloir que je taxe le numérique de ma copine pour vous montrer les miens.
J´en suis déja à 7 et manque plus ensuite de créer les bios.
Dommage qu´il n´y est pas + de personne qui montre ses persos.
En tout cas Hishiro a de la gueule.
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
31 octobre 2006 à 17:09:20

-
Moi j´ai commence par me faire un palette swap "Ninja Blanc" au debut en attendant, apres quand je me suis tanné je l´ai modifier en Spike de buffy... lol et maintenant je pense que si je vais online je vais me faire le complet Elder God...je suis pas vachement original dans mes perso je sais mais bon...
- Lien permanent
-
Akumatvayne
- Posté le
31 octobre 2006 à 17:12:25

-
elder gold???
c´est quoi?
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
31 octobre 2006 à 20:38:32

-
Un elder God, c´est un Dieu Ancien...
Moi, j´ai créé un mec que j´ai appelé Caleb, un earthrealm warrior... J´essaierai de taxer l´appareil numérique de ma mère pour vous le montrer (ainsi que sur tous les forums MK que je fréquente^^)
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
31 octobre 2006 à 20:59:08

-
bas tu sais ya l armur Elder God complete...j´aime bien le look que sa donne alors ces possible je fasse sa...mais bon je suis pas enormement enchanté par le KAK personellement au debut, principalement du au choix limité de coup et de style...
- Lien permanent
Sujet : « Select Your Characters »
Toutes les infos du jeu Mortal Kombat Armageddon sur :