Comment on fait ces fatalities, m**** ! - Mortal Kombat Armageddon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mortal Kombat Armageddon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment on fait ces fatalities, m**** ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • matt345 Voir le profil de matt345
  • Posté le 19 juillet 2007 à 15:59:37 Avertir un administrateur
  • Coucou tout le monde. Alors voilà j´ai besoin d´aide. J´aimerais savoir comment on fait les fatalities dans ce jeu. Est-ce qu´il faut juste bourriner sur les touches n´importe comment en croisant les doigt (au sens figuré bien sûr), ou bien il existe des combinaisons précises et des gens qui les connaissent ?
    Je vous prierais de réfréner de mettre un "Rechercher". J´ai recherché "fatalities". Y´a 4 topics avec 0 réponses à ma question dedans.

En vous remerciant.
  • Lien permanent
  • yu-gi-dav Voir le profil de yu-gi-dav
  • Posté le 19 juillet 2007 à 16:55:40 Avertir un administrateur
  • Tu as dû très mal chercher alors :s
  • Lien permanent
  • raphou128 Voir le profil de raphou128
  • Posté le 20 juillet 2007 à 11:36:37 Avertir un administrateur
  • j´ai moi aussi quelques problèmes pourtant j´ai trouvé la liste sur ce forum

(http://zonek-fr.darkbb.com/Mortal-Kombat-f5/MK-Ar
    mageddon-f11/L-Antre-de-la-Fatality-wii-t517.htm) (ca existe d´ailleurs pour la ps2)
    mais ca ne sort quand meme pas : le timing est il important, la distance aussi ?

Merci de me répondre car ca commence à me souler, j´ai du faire une cinquantaine de combats et je n´ai réussi qu´a éclater une tete ou 2
  • Lien permanent
  • dark_pain Voir le profil de dark_pain
  • Posté le 20 juillet 2007 à 14:27:21 Avertir un administrateur
  • bah moi,perso j´ai pas trop de mal. je fais des fatalities faciles.voila mon enchainement:droite droite triangle,haut haut triangle,gauche gauche triangle,bab bas triangle
    ensuite:d d carré,h h carré,g g carré, b b carré
    et je finis par droite,droite rond :)
  • Lien permanent
  • fabiolono Voir le profil de fabiolono
  • Posté le 22 juillet 2007 à 22:46:32 Avertir un administrateur
  • sur la ps2 HAUT HAUT TRIANGLE, HAUT HAUT CARRé, HAUT HAUT CROIX, GAUCHE GAUCHE CROIX, GAUCHE GAUCHE TRIANGLE, VOUS POUVEZ CONTINUé MM REUTILISé LES MM TECHNIQUE( parexemple haut haut rond vous utilisé dautre et apres vous pouvé reutilisé peu apres haut haut rond) C SUPER SIMPLE MAIS FAUT ETRE SUPER RAPIDE

AUSSI SI VOUS UTILISé BAS GAUCHE ROND OU OTRE VOUS METTRé LADVAIRSAIRE A GENOUX APRES BAS DROIT ROND OU OTRE IL SE COUCHE

SI VOUS UTILIS2 ROND VOUS LE TUé ET LA FATALITé ET FINI ET FINNISSé VOS FATALITé SINAN ELLE NE SERONT PAS CONPTé

A+++
  • Lien permanent
  • zzcj Voir le profil de zzcj
  • Posté le 24 juillet 2007 à 13:44:48 Avertir un administrateur
  • Voilà un super liens
    http://www.mortalkombatwarehouse.com/mka/fatality/

Moi ça m´a permis de fair des fatalitées mortelles.

Mais j´ai pas encore réussi à faire les FACE UP et les KNEE BEHIND CHAINS. Quand on m´aura expliqué je ferais un super sujet explicatif exaustif des fatalitées.

un conseil : commencez par bas bas croix, ou bas bas carré, ou bas bas triangle.

Pour faire des 8 9 et 10 (extrème fatalitée)
    Faire des arrachements (rip) 4 combinaisons avec triangles puis, des ataques frappés avec carré (certaines peuvent être faites 2 fois des coups de pieds groin kick et un autre), puis pour finir un beau finisher avec rond.
  • Lien permanent
  • jeur Voir le profil de jeur
  • Posté le 8 septembre 2009 à 21:18:06 Avertir un administrateur
  • slt a ts , juste une kestion zzcj est ce ke ton lien marche sur le jeu stp merci de me repondre vite merci ^^'
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment on fait ces fatalities, m**** ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment on fait ces fatalities, m**** !"

Toutes les infos du jeu Mortal Kombat Armageddon sur : Mortal Kombat Armageddon sur Wii Mortal Kombat Armageddon sur Playstation 2 Mortal Kombat Armageddon sur Xbox