Les forums de JeuxVideo.com
-
le-badboy
- Posté le
13 mai 2003 à 19:26:37

-
je suis intéréssé par ce jeu don réveler tous ke vous savais de ce je
- Lien permanent
-
fajokumi
- Posté le
9 septembre 2005 à 19:44:24

-
J´en sais rien et je m´en balle complétement car tu vois le nom de ce jeu ça pue la merde du curée qui balance ses couilles dans l´eau tout les aprés midi soir à quatre du mat´ car il s´en fous de la vie et de sa merde qui pue, tu vois, ça aurait été un nom comme true:crime ou grandtheftauto ou crime life gang wars on s´en fouterait pas plein la geule!Mais la, tu vois, le nom de ce putain de jeu de merde qui s´emmerde toute la journée en chiant sur tout les passants qui passent dans ça putin de rue qui pue la merde devant la maison de johnny hallyday l´enculer qui chante comme un sale pq qui me fait complétement vomir même car il ,regarde cette putain émission de merde de star académy qui pue la merde du curée que je te parler au début mais qui néanmoint n´a rien avoir avec ce que je te raconte en semoment même et que tu t´en fiche complétement car c´est de la daube mais moi je te drais que c´est pas de la daube car ça a vue gta ce que je dis ca a vu stap ce que je dis d´ailleur un petit con se promène tout les soirs dans ta putain de rue de caïd qui fume de la zbob à la longueur de journée car oui c(´(est putain de caïd de merde se font chier durant leur vie donc ils ont rien à foutrent que de fumer de la zbob ou de la zbeb ou de la merde du pute qui à chier au 12eme arrondissement de paris à côté du bois de boulogne!Mais je sais que tu adore le zbob mais faut pas éxagerer mais je sais que c´est dur pour un badboy comme toi mais fait des efforts, essaye d´agresser au lieu de fumer et ça ira mieu dans ta putain de vie qui fait chier car oui tout les badboys ont une putain de vie qui fait chier les putes dans tout les putain d´arrondissement qui font trainer les sales clochards qui pues la zbé et qui vienne te faire peur dans ton lit à minuit pendant que toi tu pense à ta tite copine, je sais c´est quoi ta vie de badboy!!!Mais ça fait chier tu sais, ça fait chier, CHIER PIGE???Bon maintenant tu vas chez toi tu chie dans le troue du cul du prêtre qui ta fait la communion quand t´étais petit et tu cries en courant hourahoura j´ai réussie le pêcher total je suis trop content en coontinuant a te chier au zob biensur, mais je sais que tu arrivera à peter la geule de manu le clochard de ses sales couilles pleines de puces et de verrues qui font chier la populations de merdes qui chies dans nos putain de rues propre, voila c´est pour te dire qu´il ne faut pas abandonner ton chieur prochain et qui faut que tu chie sur la geule de rockstargames et que tu fasse peur à Jim Carrey, okey mon peydey?
- Lien permanent
-
PsYcHiKMaN
- Posté le
19 octobre 2006 à 19:27:39

-
Il en faut peu à certains pour clasher, vive les frustrés ;)
- Lien permanent
-
altobello
- Posté le
18 juillet 2009 à 22:23:56

-
fajokumi va te pendre tu rendra service au monde et à toi même par la même occasion ...
- Lien permanent
Sujet : « parlez moi 2 ce je »
Toutes les infos du jeu Whiplash sur :