bloqué avant la cantine - Whiplash sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Whiplash

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué avant la cantine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • x-blue-world-x Voir le profil de x-blue-world-x
  • Posté le 28 décembre 2006 à 19:27:06 Avertir un administrateur
  • Salut a tous !!

Enfet je suis bloquée juste avant la cantine ( enfin je crois ^^ ) je suis dans une piece ou il y a 2 gardes et plein des vitres qui se cassent pas y´a comme des petits escaliers sur un mur au centre de la piece puis une plateforme mais je sais pas comment monté et especes de petits ecaliers

Merci de m´aider :-)
  • Lien permanent
  • clara-pirate Voir le profil de clara-pirate
  • Posté le 5 janvier 2007 à 11:39:49 Avertir un administrateur
  • Coucou, alors pour déclencher les escaliers, tu dois:

Exploser l´ordi qui es en bas, il se trouve sur une caisse carrée.
    Ensuite tu monte sur cette boite et en face de toi tu devrais voir une boule bleu où t´accrocher.
    Tu te hisse grace aux 2 boules successives sur une petite "plate forme" qui est contre le mur. Tu verra une bouche d´aération. Casse la et rentre dans le conduit. Je ne me souviens pas exactement mais tu devrais facilement trouver l´interrupteur des escaliers.

Par contre moi je suis bloquée à cet endroit aussi. Je n´arrive pas à aller à la cantine. Si tu trouves..fais moi signe. ;)
  • Lien permanent
  • touthi007 Voir le profil de touthi007
  • Posté le 14 janvier 2007 à 13:53:16 Avertir un administrateur
  • tu monte les escaliers ki sortes des murs et puis tu attend la il y a 1 boule bleu ki se deplace tu t´accroche tu arrive a 1 plate forme tu saute et puis tu saute tu verras 1 globe terrestre entoure d´1 rampe et tu detale dessus tu arrive au sommet ensuite tu t´accroche aux boules bleue´s et tu arrive a detruire des especes de prises qui retiennet la boule apres 3 cables y´a des gens ki font peur ki arrivent tu dessens et tu gonfle redmon et tu monte et tu casse la derniere prise la boule tombe et ... surprise!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué avant la cantine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué avant la cantine"

Toutes les infos du jeu Whiplash sur : Whiplash sur PC Whiplash sur Playstation 2 Whiplash sur Xbox