CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide pour le boss de la decheterie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lucius9 lucius9
MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:06:29

:salut: se qui sont bloquer pour le boss de la decheterie pour le boss
astuce: vous faite bruler le lapin dans les cuve a fusion et des que le monstre ouvre la bouche vous planer ver lui et des que vous tomber par terre vous monter sur les rail qui monte et vous faites sa tout le temp et c´est gagner et vous l´aurer :mort:
et si il y a des :question: dite le moi

thamos_2006 thamos_2006
MP
Niveau 1
17 mai 2006 à 16:54:38

je suis bloqué à la dechetterie;
Je ne trouve pas le moyen de remplir la benne avec les dêchets , d´ailleurs je n´ai pas trouvé le chemin pour l´usine. Peux tu maider ?
Merci
je bloque auusi de l´autre côté avec le generateur, j´ai perdu les mouches et je ne peux pas ouvrir les 2 portes du haut !! !

lucius9 lucius9
MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 18:17:53

la benne a ordure eu la benne je cros qu´il faut :nonnon: c´est pas sa alor eu non en faite laisse moi y reffrechir parcque j´ai un :doute: d accord je suis sur que qa reviendra aller :salut:

lucius9 lucius9
MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 21:39:09

assi sa revient en faite tu doit monter sur des truc en fer en suite tu verra des rail tu fait l2 et tu verra un garde tu l´assome en suite tu verra un pont tu y vas tu casse le truc d´aeration tu passe une foit au bout tu verra un plein de caisses tu verra pres des camions des caisses ou l´on peut sauter dessu en suite tu verra un robot qui marche qui tien un plat tu saute dessu si tu regarde bien tu verrat un truc bleu tu fait carre et tu sautera sur un tapis roulant si mes souvenirs sont bon tu verrat des truc qui aplati tu les evite jusqu´a arriver au bou tu rentre dans le tunnel tu verra des laser tu vas jusqu´au bout en evitan les laser en suite tu verra un robot tu l´evite en suite cherche des caisse sur lesquelle yu pourra monter tu rentre dans le truc tu appui sur le bouton tu essai de le diriger vert un truc ou il y a des truc bleu qui avance tu y va en suite tu t´accroche a ces truc bleu tu te laisse te guider en suite si tu regarde a droite tu verra un truc qqui te donne des pouvoir tu prend le 2 éme truc en suite tu verra des caisse monte dessu et va de plate forme en en t´accrochant au truc bleu en suite tu verra un barrage de caisse tu vas dessu tu tue le robot en suite tu vas au font et tu tourne a gauche tu mont sur les caisses et tu vas en cor de plate forme en plate forme et une fois sur la raille a peu près au debut de la raille tu regarde a droite et tu saute sur l´autre cote et une foit de l´autre coter tu voi un tas de caisse suspendu tu saute vers le t´as decaisses et il y aura une cinematique tu retourne sur le rail et tu le fait en entier un foit de l´autre coter tu verra une grille ouverte tu rentre tu vois un machine tu doit utiliser le lapin et c´est tout pour aujourd´hui dit moi quand tu aura fait ce que je vien de te dire et je te dira la suit petit scaraber :salut:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment