CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE PEUX VOUS AIDEZ

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coquelicot68 coquelicot68
MP
Niveau 4
01 mai 2004 à 13:32:11

je l´ai fini pas toujours facile mais toujoujours marrant la fin est plûtôt cool

alors faîtes-moi signe :oui: :ok:

silverkey silverkey
MP
Niveau 3
01 mai 2004 à 19:48:29

comment sa fini moi je suis rendu a la salle dapesenteur et je venait chercher de laide!!;)

coquelicot68 coquelicot68
MP
Niveau 4
01 mai 2004 à 23:11:58

si je te le dis sa seras plus marraaaant tu veux ou pas

jo-ding jo-ding
MP
Niveau 4
02 mai 2004 à 13:43:26

je suis à la salle de l´apeusenteur avec les 6 singes dans les airs . il faut faire quoi please

coquelicot68 coquelicot68
MP
Niveau 4
03 mai 2004 à 16:21:19

rapelle moi un peu ou tu est pour que je men souvienne...........

mosquito mosquito
MP
Niveau 1
03 mai 2004 à 19:04:03

:question:

Coquelicot,

pourrais tu me dire comment trouver les pass? faut il les faire dans un certain ordre pour y avoir accès? J´ai fait le tour de la salle robotics ( pas d´accès vers le boss à l´endroit indiqué sur la carte) , de la salle d´endurance, ( lieu du pass sur la carte jamais au même endroit), rien à faire, je ne trouve pas!
J´ai déjà récupéré celui de la clinique et celui de la salle avec l´araignée.

Merci de ton aide!

coquelicot68 coquelicot68
MP
Niveau 4
04 mai 2004 à 20:29:58

je suis navrémais je ne crois que je peux taider tu veu lequel je te les donnes 1 par 1 :lol:

mosquito mosquito
MP
Niveau 1
05 mai 2004 à 18:17:57

Merdci Coquelicot, c´est sympa, mais j´ai laché l´affaire : j´en avias marre de me retaper tout les niveaux sans trouver!!!
Je suis allé l´échanger contre I-Ninja, et je m´éclate comme un petit fou dessus, c´est excellent.

Merci pour ton aide!!

A+

alien2OO4 alien2OO4
MP
Niveau 5
06 mai 2004 à 20:00:30

Diable ! Si Mosquito a lâché alors qu´on a le même âge peu ou prou au-secours ! !! Je pensais que " Jak and Daxter" était difficile... là à moi il me faut la soluce car je n´arrive pas à me repérer sur le plan, les missions sont définies mais me paraissent impossible, j´ai des bugs sans arrêt, je me trompe parfois je retourne en arrière... Là je suis revenue au pôle principal ( là où il y a la cafétéria) après avoir galéré dans l´Endurance et la Robotique, il faut que je montre le chocolat au gardien galerie A ( ???) et que je réactive l´électricité pour prendre ce foutu ascensceur, je n´ai progressé que de 19% et je ne sais plus quoi faire ! !! Existe-t-il une soluce ? J´ai même téléphoné à la hotline d´Eidos, le jeu n´y est pas ! C´est vachement dommage, car j´aime le concept et les 2 compères... Je me sens nulle. Peux-t-on m´aider avant que je n´aille l´échanger moi aussi ? ??
Comment rétablir ce foutu courant ? ???? Merci ! :ouch:

souris45 souris45
MP
Niveau 13
07 mai 2004 à 04:14:51

courage alien, ce jeu n´est pas très compliqué, en fait assez logique dans l´ensemble. Le seul hic, manifestement c´est pour récupérer les pass.

Pourtant moi et le sens de l´orientation ca fait cinquante et dans ce jeu, jusqu´à présent je n´ai pas bloqué ( j´en suis à plus de 43%). peut être plus tard.

pour aller dans la salle où se trouve le chocolat, si mes souvenirs sont bon, tu vois dans la salle actuelle ou il y a l´ascenceur ? ?? il y a une bouche d´air ? et bien envole toi grace au courant d´air chaud pour atteindre l´étage en face ( ca devrait déjà te dépanner pour continuer un peu). Une fois dans la cafétéria ( regarde sur la première page) il y a un topic intitulé cafétéria, tout est expliqué ce qu´il faut faire pour pouvoir récupérer le chocolat pour attirer le gardien.

alien2OO4 alien2OO4
MP
Niveau 5
07 mai 2004 à 10:12:02

Suivre les mouches atomiques et descendre dans la cafétaria je l´avais fait, j´avais battu la cantinière et passé le lapin sous le chocolat, remonté l´ascenceur, puis j´étais repartie sur le couloir de l´endurance et de la robotique ; revenue au pôle, je vois dans mes missions que je n´ai pas présenté le chocolat au gardien de la galerie A ( ????? où est-elle ? je suis allée tout casser chez les deux gardiens d´en haut déjà) pour rétablir le courant et donc emprunter le grand ascenceur du fond de la rotonde du pôle... voilà, je m´exprime mal, mais je ne sais plus quoi faire et où aller, je vais à la cafétaria tremper mon lapin de chocolat, je ressors et le ballade, et rien ! !!! au secours ! pourtant le jeu me plaît, je ne veux pas faire comme Mosquito, please souris 45... en plus je suis une vieille qui a commencé les jeux vidéo depuis un an seulement... :malade:

souris45 souris45
MP
Niveau 13
07 mai 2004 à 16:11:58

j´ai ton age -lol ! !!!!

en fait tu peux pas faire monter l´ascenceur un étage de plus maintenant ?

pour t´aider, malheureusement j´ai une trop mauvaise mémoire !

alien2OO4 alien2OO4
MP
Niveau 5
07 mai 2004 à 16:45:54

Merci, souris qui a mon âge... Je viens de me rendre compte que j´avais fait que 44% des missions à la Robotique - je n´ai pas remis le courant - où ? - alors je me retape toute la robotique et ça m´énerve tellement que je n´arrive plus et j´ai refermé ma console. En fait on a très mauvaise mémoire dans ce jeu... à un moment donné, alors que dans chaque salle j´avais marqué " terminé", j´ai suivi un couloir, suis tombé sur l´infirmière alliée qui a ouvert une porte... et me suis retrouvée case départ au pôle principal, où l´affichage des missions me dit que je ne peux pas aller en robotique alors que j´en viens ! !!!! Et me voici un tour de plus secteur robotique... Existe-t-il une soluce quelque part ? Même en téléphonant à la hotline d´Eidos le jeu n´y est pas ! !! A l´aide ! :ouch:

souris45 souris45
MP
Niveau 13
07 mai 2004 à 18:48:39

le plus simple, soit tu zappes le jeu pendant le week end ( en espérant qu´il fasse beau) soit tu refais le jeu enfin tous les parcours que tu viens de faire et tu trouveras certainement un endroit que tu n´as pas fait.

Moi j´y vais très cool, ça fait quelque temps que j´ai le jeu en plus. Une heure par jour ou 2 et je vais mon petit bonhomme de chemin, jusqu´à présent j´avance tranquille. Ne t´inquiète pas tu vas bien réussir à trouver ton chemin.

alien2OO4 alien2OO4
MP
Niveau 5
07 mai 2004 à 19:36:37

Tout à fait d´accord, souris45, je vais mettre le jeu de côté à " refroidir" et je le reprendrai toute fraîche et dispose la semaine prochaîne. C´est dommage, car ce jeu me plaît par les deux personnages et délivrer les animaux me réjouis !
Mais beaucoup de bugs aussi sur PS2, je me souviens de " Primal" où il fallait sauvegarder toutes les 5 minutes à cause des bugs ! Mais la carte était lisible et le chemin finalement facile. Je me calme. Merci à tous, à la semaine prochaine. :ouch: (surtout à souris45 qui a mon âge ! )

mafalda57 mafalda57
MP
Niveau 6
15 mai 2004 à 00:42:42

coqueliquo peu tu m´aider stp je ne se pas come faire pour diriger le lapin gonfle merci

alien2OO4 alien2OO4
MP
Niveau 5
16 mai 2004 à 10:57:20

Avec le joystick gauche, tu le diriges, attention, si tu le fais heurter un mur ou quelque chose il explose et à recommencer ! bon jeu :hap:

mafalda57 mafalda57
MP
Niveau 6
17 mai 2004 à 13:07:21

merci alien maintenaud je suis bloque a la salle principale
merci

zandalor zandalor
MP
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:11:25

vous pourriez m´aider je suis bloqué a la zone de la chaine d´assemblage je ne sais pas quoi faire j´ai remis la chaine en route mais après???????

knucles3 knucles3
MP
Niveau 5
14 juillet 2004 à 17:22:04

on est bloqué apres les expeditions et genetique on nous demande d´entrer dans le quartier de decontamination grace aux bazar radioactifs on esssaie mais il vaut pas nous donner gelee radioactive comment on fait?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment