CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis sur ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ombre-serein ombre-serein
MP
Niveau 4
23 juin 2006 à 15:17:46

Bonjour tout le monde, ce jeu sort aujourd´hui, pour ce qui l´ont testé quel est votre bilan?

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
23 juin 2006 à 18:19:57

:salut:

moi j´ai eu le jeu hier pour ma part, il est en anglais, les combats c´est du tour par tour, tu deplace tes petits persos dans la zone de combats et tu attaque, les ennemis sont visibles sur la carte du monde. Pour le peu que j´y ait joué c´est a dire un petit quart d´heures car je suis rentré tard hier soir et au moment de brancher le jeu plus de Batterie !! ! et en plus il faut obligatoirement passé la PSP en 2.60 bref mise a jour au programme.

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:21:48

C´est un tactical rpg?
Je me tate, c´est cher quand même un jeu psp><

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
24 juin 2006 à 15:03:26

non pas tout a fait, y a des villes a visiter comme dans tales of eternia, un carte du monde sur laquelle tu te deplace comme final fantasy et autre rpg, c´est une carte du monde genre final fantasy 1, 2, 4, 5, breath or fire 3, Tales of eternia, seulement les ennemis sont visibles sur la carte et lorsque tu t´approche deux le combat s´engage un aire de combat s´ouvre et la tu deplace tes petits persos pour attaquer ( la oui sa ressemble un peu a un tactics )il ont un zone de deplacement et ensuite tu leur dit quoi faire : move, attack, magie, item et autres choix. c´est du tour par tour. le jeu est en 2D

Zoefan Zoefan
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:50:57

Je ´lai acheté après beacoup d´hésitations. C´est une bombe ;)

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:14:19

OK merci de tes précisions helpdep.
J´vais peut-être l´acheter finalement^^

Airos Airos
MP
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:11:47

Parcontre je vous prévient, il y a des trucs pas évidents du tout a trouver pour faire avancer le shmilblick genre une lettre qui est dans une maison, normale (enfin presque) mais ou tu a pas du tout l´idée d´aller la chercher la^^

Enfin, je pence que j´en suis plus loin que vous, si vous chezchez conseil, demandez moi ^^

Zoefan Zoefan
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:52:13

Je craignais d´être très déçu devant les graphismes. Il n´en est rien. Ils sont très sympa et collent bien à ce type de jeux. Seul petit défaut: le jeu est en englais. Pour le reste, vraiment une excellent surprise. Pour moi, un des meilleurs jeux de la PSP. Pour une fois qu´on ne nous ressort pas un jeu PS2...

Zoefan Zoefan
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:52:32

En tout cas, pas un jeu PS sorti en France... :)

black__dragons black__dragons
MP
Niveau 6
26 juin 2006 à 01:01:50

j´adore, ca fesait longtemps que j´avais pas autant accroché a un tactical-rpg, j´avais bien accroché final fantasy tactic, mais le meilleur reste pour moi shinning force2, pour ceux qui connaissent.
Et c´est le genre de jeu ou c´est pas vraiment les graphisme qui prime, mais plus tot le game play, et les persos sont assez attachant et j´accroche assez bien l´histoire et les quelques petit moment d´humour qu´on trouve dans le jeu^^

Gaara_2006 Gaara_2006
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 08:23:25

Ouais comme l´apparition (parodique) de Kenshiro ou Joe Higashi ^^.

snane snane
MP
Niveau 18
26 juin 2006 à 09:50:53

c coréen je crois non !

DarkLink22 DarkLink22
MP
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:10:13

Il est mortel ce jeu. En plus sur PSP les rpg sont encore rare donc je le conseil vivement.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
26 juin 2006 à 19:09:52

super du monde sur le forum !! ! je vois que finalement je suis pas seule a avoir acheté le jeu. c clair il est bien ce jeu.

geo51 geo51
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 16:19:38

quand on voit les images du test ça donne pas envie ... genre l´ombre des persos sur le panorama :(

black__dragons black__dragons
MP
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:12:41

oui, mais si tu t´attardes sur tout les petits defaut, tu risques de passer a côté de bon jeu, comme celui ci^^

Kenshirooo666 Kenshirooo666
MP
Niveau 1
01 octobre 2006 à 18:48:15

Bon,le jeu est court,ya pas bcp d armes,les decors pas toujours top,l histoires pas terrible..Mais les persos sont atachants,les combats sont prenant,l aspects tactics et la dificultés o rdv...en gros , pas deco de mon achat !

Indigo_Jey Indigo_Jey
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:19:42

Moi j´vais l´acheter. :o))

kimoklok kimoklok
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 16:28:54

moi ossi je crois que je vai l´acheter :lol:

Super_Akro Super_Akro
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 16:45:10

moi aussi surment en plus il est pas chère :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment