CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel volant?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skyg4me skyg4me
MP
Niveau 2
08 juin 2013 à 20:02:42

salut a tous je m'appelle lucas et je conte m'acheter un nouveau volant car le miens a rendu l'âme (ps sur pc et ps3)
donc voila je veut pas mettre au dessus de 100€ (oui je sait c'est pas beaucoup) mais j'ai vu le volant porsche 911 carrera wheel qui me paraissait bien mais je ne sait pas ou l'acheter et j'aimerait aussi savoir si il vaut le coup par rapport aux autres volants (g25 par exemple)
voila j'espère que vous pourrez m'aider :)

skyg4me skyg4me
MP
Niveau 2
08 juin 2013 à 20:09:00

personne?

soundgarden soundgarden
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 06:48:29

http://www.gamekult.com/actu/volants-sept-produits-phares-a-lessai-A86393.html

perco, je viens d'acquérir sur Ebay un Thrustmaster Rally GT Force Feedback ..... pour 32 € .... de la chance et que du bonheur :)

pour les tests et avis de joueurs...
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=42475
http://www.racingfr.com/f/forum/index.php?showforum=446

pierre69800 pierre69800
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 15:05:03

Je te déconseille le Thrustmaster RGT FFB.
Il est vraiment intéressant pour le prix, il offres de bonnes sensations avec le FFB, mais il est complètement naze car tout est en plastoc, y compris certains composants mécaniques qui sont très sollicités. Les pédales ont une résistances différente, mais si tu verrais comment c'est fait dessous... Un ressort qui exerce une énorme pression sur une petite patte en plastique, c'est comme sa que ma pédale de frein s'est cassé au bout de 1 mois/2 seulement, et les vis sont toutes molles, impossible a démonter sans les foirer, je n'ai donc pas pu réparer.
Le levier est tout mou, pire qu'un G25, et n'est pas précis, des fois il ne passera pas la vitesse, et des fois il en passe 2 ou 3 d'un coup. Et les palettes ce n'est pas mieux, les languettes qui déclenchent le "click" au passage de vitesse, sont aussi en plastique, et se tassent petit a petit. Au bout d'un mois, plus de "click", les palettes sont dans le vide, et les vitesses ne passent plus.

PS : ce volant a été acheté NEUF ! Livré dans son carton d'origine, JAMAIS utilisé... NEUF !

Bref, c'était mon expérience avec ce volant, que je déconseille a tout le monde.
Si tu veut un bon volant pour la simulation, je te conseille un G25 sur Le Bon Coin, pour 150€. Sa dépasse un peut ton budget, mais au moins tu est sûr d'avoir un volant de qualité, et qui tiendra longtemps si tu en prend soin.

Je répond aussi a ta question, les volants Porsche sont de marque Fanatec, introuvable en magasin, et ne s'achettent que sur internet sur le site (ou d'occaz). Inconvénient, le prix du volant seul, pédalier et shifter séparé, ce qui fait monter la facture en un rien de temps.

Cordialement.

watib06190 watib06190
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 22:16:43

vchjws

Daminator25650 Daminator25650
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:14:05

Si jamais j'ai un Thrustmaster RGT FFB Clutch :ok:
Je peux répondre a toutes les questions :oui:

Daminator25650 Daminator25650
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:14:30

Par MP par contre, car je passe rarement sur ce forum :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment