Les forums de JeuxVideo.com
-
scylla-opak
- Posté le
28 décembre 2011 à 01:41:27

-
Voilà , bonjour à tous déjà.
Après de longues semaines de reflexion , j'ai enfin passé à l'acte , je me suis mis à ce super jeu en somme ^^
Alors voilà , j'ai effectué mes premiers essais disons.
Je fais 2.26 sur spa 2003 après 2 tours ( donc le tour ou je sors des stades j'ai testé un peu les boutons disons )
Et deuxieme tour je me mets au serieux et je fais ce score.
J'ai roulé avec une Ferrari ( je ne sais plus le modele )
Je voulais savoir si c'etait un bon score pour un " débutant ".
Ps: Je sais que vous allez trouver sa contre nature , mais je joue avec une manette xbox 360 mais je n'ai pas les moyens d'investir dans un bon volant.
Je précise que j'ai joué dés le début avec toutes les aides au pilotage enlevée.
Pour résumer , étant un grand fan de Forza motorsport depuis ces débuts , j'ai bien mis ce jeu au fond du placard au profit de GTR2 , qui est une vrai simulation.
J'oubliais , je n'arrive pas à mettre les vibrations dans ma manette , si quelqu'un peut m'aider sa sera gentil.
Aussi je me demandais comment installer des autres circuit du genre Spa 1976 si je ne m'abuse ( je suis un gros fan de spa etant belge ) mais je vais aller faire un tour sur le forum essayer de trouver des réponses par moi même.
Désolé pour le pavet
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
- Lien permanent
-
LePapyDu66
- Posté le
7 janvier 2012 à 00:04:10

-
Salut scylla
Tu na pas a avoir nul de jouer a la manette, nous dans notre team on est 5 ou 6 a jouer a la manette et ceci ne nous gênes pas pour ce faire des championnat avec de nouveau circuit et skin de voiture ect.....
Nous avons notre propre serveur pour gtr2.
Si tu a plus de 18 ans et que tu recherche une team conviviale
et même plus on diras une famille vien nous voir.
Inscrit toi présente toi et lie bien les règle .
Tu trouveras le plein de pilote avec toutes les explcation pour faire des skin des circuit ect....
Voila j'espère avoir pu t'aider
======================================
http://www.anibal-racing-game.fr/
- Lien permanent
Sujet : « Conseil pour débutant »
Toutes les infos du jeu GTR 2 sur PC