Les forums de JeuxVideo.com
-
s0ulr3av3r
- Posté le
29 mai 2011 à 23:24:34

-
Salut tout le monde,
Je m'interroge au sujet de l'A.I dans GTR2 (formidable jeu au passage).
Je précise que je joue depuis plus d'un an aux simulations comme GTR2, GT Legends, RBR, Rfactor, Race07/GTR-Evolution et LFS avec mon précieux G27. Donc j'ai maintenant une certaine expérience du pilotage, qui reste virtuel bien sûr.
Mais je ne comprends pas que je viens d'arriver 13 ème sur 31 (après un tête à queue à cause d'un vibreur) à bord de la seule ..... lotus elise en course. P***** j'ai collé à l'arrivé bientôt 10 secondes à une porsche 911 turbo de près de 600 cv avec une voiture affichant 400 bourrins de moins.
Je roule en mode simulation avec l'A.I à 100% (on peut monter à 120% je crois), l'agressivité en "réel" et aucune aides (tout désactivé dans le jeu et dans le PLR).
Comme se fait-il que les bots roulent aussi prudemment en course ? Ils me rattrapaient dans les lignes droites (normale avec plus de cv) mais je leur collais 1 seconde en sortie de virage !
Quel réglage faut-il pour une A.I pas qui ne signent pas des chronos de fou (ils sont déjà très rapides aux qualifications généralement), et qui soient un peu plus compétitifs en course ?
?
Parce que pour le moment, seules les 2 ou 3 voiture de tête se battent très fort pour la première place ...
Désolé si j'ai été long
@ +
- Lien permanent
-
blablapif
- Posté le
30 mai 2011 à 22:12:14

-
L'ia de base de gtr2 est pas vraiment une référence, essaie a 120%
- Lien permanent
-
OWNED_2007
- Posté le
31 mai 2011 à 11:34:50

-
Peut-être pas une référence, mais laaaaargement au-dessus de celle de GT5
- Lien permanent
-
TheBelgianKiler
- Posté le
1er juin 2011 à 19:28:32

-
sur nogrip un mec a fait un truc pour l'ia (des mods de bases du jeu)
je reviens plus sur le nom
va voir dans misc files c'es AI ...
- Lien permanent
-
kr0nos
- Posté le
2 juin 2011 à 08:58:33

-
en cherchant un peu tu trouveras beaucoup de sujet concernant le réglage de l'IA, avec de la persévérance on peut faire un truc pas mal ^^
- Lien permanent
-
Silverballers49
- Posté le
15 juillet 2011 à 11:40:28

-
tu as essayé d'augmenter l’agressivité de l'IA ?
- Lien permanent
Sujet : « A.I dans GTR2 »
Toutes les infos du jeu GTR 2 sur PC