Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : GTR 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Où l'acheter ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [MrDionne] Voir le profil de [MrDionne]
  • Posté le 3 août 2010 à 22:44:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour je suis au Québec, et je joue à GTR2 depuis un moment avec mon volant momo force feedback! Je le trouve très bien et j'y joue sans aucune aide excepté pour l'embrayage automatique car je n'ai que 2 pédales pour ce volant, je ne peut donc pas embrayer moi même...

Mais voilà, j'en ai marre de toujours faire les mêmes circuit et d'utiliser les même voitures, mais malheureusement je ne peux pas vraiment trop profiter de tous les MAJ et les mods pour ce jeu car j'ai une version pirate que j'ai téléchargé (oui je sais, c'est pas bien)! Mais là je voudrais vraiment acheter une version légale de ce jeu, mais je n'en trouve nul part! J'ai été voir au EB Games, au futureshop, bestbuy, aucun ne connais ce jeu! Et sur steam y a que RACE 07 et GTR Evolution qui semble + axé arcade que simu et en + je crois qu'il y a même pas de gestion des dégats sur les voiture, ou bien s'il y en a, bah elle est pas aussi poussé que sur GTR2... :-(

Je sais pas où l'acheter! J'ai fouillé sur google un site de confiance où je pourrais télécharger une version digitale en ligne, mais j'ai pas trouvé! Ce jeu semble trop vieux! :snif:

Je sais plus quoi faire ni où chercher...
  • Lien permanent
  • kakato-s Voir le profil de kakato-s
  • Posté le 4 août 2010 à 03:58:21 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je préfère GTR2 a Evo,y'a encore un ou deux ans il était encore dispo dans certaines grande surface je me rappelle,aujourd'hui y'a plus que le evo ou Race j'ai l'impression.Au pire tu peux faire le tour des magasins d'occasions autour de chez toi genre PlanetCash tout ça avec un peu de chance il l'y sera,par contre si tu veux jouer online faut bien regardé si y'a encore le code a l'intérieur.

J'ai une version pirate de GTR2 aussi,ça m'empêche pas de faire fonctionné les mods perso la plupart fonctionnent bien,sinon un coup j'avais vue que pour GTR2 les codes d'identification pour jouer en online était disponible sur un site allemand et tout ça légalement fallait juste s'inscrire,par contre le site pas réussi a le retrouvé.. :-(
  • Lien permanent
  • koumkoum Voir le profil de koumkoum
  • Posté le 4 août 2010 à 17:45:15 Avertir un administrateur
  • en ligne il tu doit pouvoir le trouvé genre amazone ou autre

jai un amis qui la achete sur le net l'anné dernnier alor je pence quil doit encore i etre
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2010 à 20:16:54 Avertir un administrateur
  • kakato-s :d) ouais les petits mods d'ajout de circuit et de voitures fonctionnent, mais je ne peux pas jouer en ligne et je ne peut pas profiter des MAJ en ligne et je ne peux pas profiter non plus des gros mods qui améliorent graphiquement le jeu et ses textures je crois! :-( Et désolé mais ton site allemand pour les comptes en ligne c'est mort, je ne lis pas + l'allemand que toi tu ne lis le japonais ou le chinois! Donc je ne saurais quoi faire sur ce site même si je le trouvais...

koumkoum :d) oui je connais amazone, mais le problème c'est qu'ils ne vendent que des version boîtes, et comme ce site est en france et que je suis au Canada, de 1- je ne sais même pas s'ils livrent au canada et de 2- si oui, alors ça va me coûter 3x le prix du jeu dû au transport et rien ne me garantie que le DVD ne sera pas rayé ou autre!

Moi je cherche un site où je pourrais l'acheter en téléchargement...

:merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 00:53:24 Avertir un administrateur
  • Et y'a quoi de + dans ces MAG en ligne? Le jeu est vieux je crois pas trop qui est encore des MAJ.Les mods qui améliorent les graphismes j'ai pas testé perso ça me suffit comme ça,et mon pc ne suivrait pas surtout..
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 01:04:57 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai retrouvé le site ou y'a le numero de site gratuit,j'ai reçu le code mais ça a pas l'air de marché chez moi j'comprends pas.. essaye toujours
    http://www.computerbild.de/gutscheinaktionen/cbs-gtr-2-seriennummer-4349161.html?action=register

Sinon je crois qu'ont peut y jouer avec Hamashi,j'ai testé mais les serveurs que j'ai trouvé sont toujours pleins ont dirait.. voilà le mien :
    serveur : gtr01666
    pass : ok

Essaye de rejoindre mon serveur au pire pour essayé,j'aimerai bien y jouer online aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 01:15:06 Avertir un administrateur
  • kakatos je viendrait kan tu ferra des parti laisse un message
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 05:17:06 Avertir un administrateur
  • Bon merci pour vos réponses! Malheureusement à contre-coeur j'ai dû télécharger de nouveau une version pirate:-(! Mais j'ai trouvé un N0-CD pour la version v1.1 du jeu et maintenant le jeu fonctionne nickel sur mon windows 7 64bits en version v1.1 et il devrait être compatible avec les serveurs online qui sont tous en v1.1 je crois :-D !

Et j'ai testé le site allemand pour avoir une clé, j'ai reçu une clé dans mon e-mail mais quand je veux me créer un compte en ligne, ça me dit impossible de me connecter au serveur! Je crois que le serveur principal de GTR 2 est mort! :-(

Bref, si vous trouvez un site où je pourrais acheter une licence légale de ce jeu, faites-le moi savoir, je vais immédiatement l'acheter! Ce jeu vaut la peine d'être payé! :oui: En attendant, je m'éclate comme un fou avec mon volant logitech MOMO force feedback + écran 1080p 27" + graphismes tout à fond avec AA 4x! :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 13:58:58 Avertir un administrateur
  • telecharge le patch pour le loby sans ce patch pas de reseau

patch gtr2 _ofp
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 19:24:13 Avertir un administrateur
  • Je suis connecté sur hamashi toutes la soirée,je sais pas encore si ça marche y'a personne !! Apparemment il faudrait juste configuré hamashi ( moi jy est fais avec ce topic http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-83187-1-0-1-0-0.htm) et après ça devrait marché directement en lançant le jeu d'après ce que j'ai vue.

Quelqu'un a déjà utilisé hamashi pour GTR2 ici?

koomkoom ce patch est obligatoire pour le online ou pas?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 19:45:08 Avertir un administrateur
  • Génial ça fonctionne1 :fete: Je peux jouer en ligne et y a encore du monde!!

Malheureusement, j'ai été déçu de voir que la majorité des serveurs où il y a du monde utilisent soi une version différente du jeu (pourtant je suis bien en v1.1) ou bien soit ils sont en rouges (mot de passe obligé)! :-(

Mais bon, j'ai tout de même réussi a rejoindre 1 serveur avec de monde!! :bravo:

:merci: à vous!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 21:20:30 Avertir un administrateur
  • pour le loby officiel oui mais je croi pas pour hamachi
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 21:32:13 Avertir un administrateur
  • bon kakatos jai ete dans ton server sur hamachi je le trouve mais sur gtr jarrive pas a te rejoindre

je rentre ton ip mais je trouve pas ta partie
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 22:50:47 Avertir un administrateur
  • C'est quoi ton serveur ou y'a du monde Mrdionne?

Même problème que toi ont dirait que les versions différentes ne fonctionne pas ensemble c'est un peu n'importe quoi,j'ai viré ma version 2.0.2.0 je crois,la version 1.0.1.1 marcherait mieux que les autres il parait je vais testé.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 22:55:20 Avertir un administrateur
  • nouveau serveur : gtr016666
    pass : ok

si ta envie de re-testé demain koomkoom
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 23:00:00 Avertir un administrateur
  • okok a demain
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2010 à 01:41:48 Avertir un administrateur
  • kakatos jai une bonne nouvelle pour toi connect toi sur hamachi
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2010 à 01:42:19 Avertir un administrateur
  • demain bien sur
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2010 à 01:59:15 Avertir un administrateur
  • Je viens de terminer ma première course en ligne sur le circuit de Hokenheim 2004!! J'ai fait environt 15 tours! Et sur 4 joueur j'ai terminé... DNF! :rire:

Je compte pas les fois où j'ai passé tout droit à la trappe de sable ou qu'un concurrent qui avait fait un autre tour d'avance sur moi m'ait rentré dans le c*l! Les drapeaux bleu et jaune allaient et venaient un nombre incalculable de fois! Je vous raconte pas les joli dessins en forme de rond que j'ai fait sur le bitume dans les courbes! Vers la fin, c'étais comique de regarder les concurrent qui devaient rouler en zigzag pour éviter mes débris que j'ai laissé derrière moi! :rire2:

Bref, cette course fut géniale!! J'en ai encore des frissons! Le réalisme est épousouflant! Ce jeu est génial! :bravo:

Bon, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver le moyen de finir mes courses et d'obtenir un résultat final autre que "DNF" et ça devrait être bon :content: ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Où l'acheter ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Où l'acheter ??"

Toutes les infos du jeu GTR 2 sur PC