CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla-bla des guerrier de la jungle !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:59:41

Salut !

Je crée ce bla bla pour faire revivre l ambiance qui est un peu morte :rire:

Alors n hésite pas a poster :ok:

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:26:32

+ bonne année :fete:

solait solait
MP
Niveau 1
04 janvier 2011 à 01:12:47

Salut ludol!

Ouf!Je suis dépassé par les nombreux commentaires négatif,ce jeux est mon préféré après Halo 1.

La campagne est très longue, rare pour un fps et les graphismes sont vraiment excellent quoiqu'en dise certaine personnes blasés...

Les passages de nage sous l'eau sont sublime,il faut vraiment réfléchir à un plan avant d'attaqué sinon on meurt souvent, l'IA aurait pu être meilleur mais est elle est quand même acceptable et les maps sont variés brefs un jeu à possédé dans sa collection.

Non mais deux campagnes solos réunies en un c'est le top!!!

Au fait est-ce que Far cry 2 vaut l'achat? j'ai lu les commentaires et ce n'est pas très positif.

ps:C'est quoi le truc pour que notre commentaire sur un jeux apparaisse? J'ai laissé deux critiques sur des jeux et le message me dis que ma critique a été envoyé mais en vérifiant mes critiques ne sont pas apparue ):

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:30:17

Salut solait :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:40:13

Alors :
:mac: far cry deux

Moi je n ai pas trop aime , je joue beaucoup plus en écran scinde avec mes potes sur mes cartes persos . Comme tu as pu le remarquer , c est un énorme plus de ce jeu .
Dans le deux , les graphismes sont beaucoup mieux , il y a beaucoup plus d' objet a utiliser , mais on ne peux pas jouer en écran scinde . Que en ligne , très dommage .

Le jeu en lui même est pas mal , même si il est un peu chiant , je ne l ai pas fini tellement il ma gaver et dessus pour le jeu en écran scinde . Sinon la carte est immense , avec une nature très bien faite , les savane qui prenent feu avec un lance flame ou cocktail molotov .
Des animaux ce promènent , tu peu les tuer .

Les moins dans le jeu lui même , trop d' ennemis sur les routes , ce qui est très chiant , ensuite , il y a une maladie qui t emmerde ^^ du début jusqu a la fin , tu doit impérativement avoir des médoc si tu ne veux pas mourir .

Les plus dans le jeu lui même , des seringue que tu peux trouver un peux partout dans les villages peuvent te remonter ta santé instantanément Apres l injection , en cas de blessure mortelle , un ami IA peu venir t aider , le temps change ,...

Voila :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:42:07

Et pour poster ton avis de lecteur ? Tu va dans test et en bas il y a une icône créer un avis de lecteur je croi tu trouvera facilement :)

Ne met pas de smiley , je ne sais pas si ils sont accepter ... J en ai jamais mis moi :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:38:17

Solait ?

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:19:06

Tu pourrais répondre :hum:

solait solait
MP
Niveau 1
02 août 2011 à 12:06:27

Aie! Désolé ludol69680! Je viens de m'apercevoir par hasard que tu m'a répondu...C'est rare que j'écris sur ce forum alors j'ai pas pensé à faire le suivis!

Merci pour ton avis sur Far cry 2 :) , j'ai acheter le jeux mais j'ai pas encore jouer vue que j'ai acheter plusieurs jeux c'est pas évident, sais pas avec quels commencé...J'ai opté pour Battlefield : Bad Company.

J'attend aussi avec impatience la sortie de Halo combat evovled anniversary!

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 00:42:22

C est pas grave :)

Il y a pas mal de bon jeux qui vont sortir en 6 mois :peur: ça va couter cet :noel:

J avais fait un joli cinqtuple post :rire:

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 02:10:50

Bon bah j espère que tu repasseras :Noel;

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 02:11:41

:noel: *

ckillnext ckillnext
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 15:33:54

Je M'ennuuiiiiieee du jeux en ligne de far cry ! ya plus perssonne qui y joue :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment