CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2/3 photo, le dernier corps est disparus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
botroopers botroopers
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 15:09:53

Yop tout le monde, c'était pour savoir si il y avait un cheat pour avoir la 3eme photo. Le corps est je ne sais où j'ai tourner en rond presque 1h et je ne trouve pas le dernier. J'ai essayer de prendre en photo un peu tout mais rien n'y fais. J'ai commencer à prendre les photos quand j'ai tuer le 3eme, hors un très long moment ces écouler entre le premier et le dernier (sachant que les 2 dernier je les est enchaîner sans le vouloir).

Au final je crois que c'est le mec de glace qui me manque, en faite il ces faits tuer par les mecs congelée pendant qu'il ce téléporter et il est mort brûler mais aucune trace du corps j'ai chercher dans le moindre petit coin et même en l'air au cas où il y aurait une petite poutre sur laquelle il ce serait mis.

Pour finir j'ai même essayer avec le pouvoir de télékinésie un peut partout mais rien de chez rien.

Donc au final comme ma sauvegarde précédente est très loiiiins plus tôt dans le jeu je me demande si il y aurait pas un cheat ou autre pour ce giver la photo en question pour me débloquer?

Merci d'avance. (Je ne cherche pas un kikoo cheat c'est vraiment pour me débloquer j'ai buté tout les ennemies certains repop mais sans plus, ayant vu un let's play entier récemment je sais qu'il me manque rien surtout que le mec m'as félicité 3fois. Et la première fois j'ai pas pris la photo ..)

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
20 avril 2014 à 01:52:27

Si tu ne le trouves pas tu vas devoir recharger ta sauvegarde. C'est pour ça qu'il faut sauvegarder régulièrement pour éviter ce genre de problème. Surtout qu'on peut sauvegarder autant de fois qu'on veut et n'importe quand.

ermac_le_retour ermac_le_retour
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 07:42:45

Recharge une sauvegarde , si tu n'en à pas...R.I.P :-(

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 21:23:55

salut si quelqun à une sauvegarde juste avant ou aprés cette photo je la voudrais bien car j'ai eu le meme bug et ma sauvegarde etait 2 jour avant

sinon tampis le jeu s'arrete la pour moi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment