J'hésite a me l'acheter... - Bioshock sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bioshock

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'hésite a me l'acheter... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vasille Voir le profil de vasille
  • Posté le 6 novembre 2009 à 02:28:45 Avertir un administrateur
  • Salut a tous, ce je um'interesserait mais je ne sais pas trop si je dois le prendre.... Qu'a t'il de spécifique? Vaut t'il encore le coup alors que Bioshock 2 est en création ? (En fait je voulais connaître l'histoire du 1 pour éventuellement joué au 2...)

Je vous remercie de vos réponses !
  • Lien permanent
  • Le_smax Voir le profil de Le_smax
  • Posté le 6 novembre 2009 à 05:15:36 Avertir un administrateur
  • N'hésite pas une seconde de plus si tu apprécie les FPS.
    Ce jeu est une tuerie, une ambiance unique, un scénario bien pensé et qui aura forcément un lien avec bioshock 2, les trois niveau de difficuté s'adaptent pour tout les niveau de joueurs, un monde imersif.
    En plus tu devrais le trouver un peu partout à 30 euros neuf alors fonce! Et bonne plongée dans le monde de rapture...
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 6 novembre 2009 à 07:27:40 Avertir un administrateur
  • Commence par tester la démo, tu verras bien si le jeu te plait.

Par contre si tu es interressé par Bioshock sans connaitre ces spécificités, comme tu fais? Tu choisi un jeu au hasard et tu décides de te lacheter?
    Lis les tests, les avis, renseigne toi, tu sauras alors si cela peut te plaire ou non.
  • Lien permanent
  • eric290272 Voir le profil de eric290272
  • Posté le 6 novembre 2009 à 07:46:20 Avertir un administrateur
  • En même temps, même si tu te plantes, 20 euros de budget, c'est pas la mort, hein ? - surtout que tu le revendras - .

Demander si il vaut le coup vu que Bioshock 2 est en approche rapide, c'est comme s'interdire La guerre des étoiles 4 (mais qui est en fait le 1 et qui s'appelait "la guerre des étoiles" et non "un nouvel espoir" au départ) sous prétexte que le 6 mais qui est en fait le 3 est sorti. en plus, c'est moins cher mon fils.
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 6 novembre 2009 à 08:11:27 Avertir un administrateur
  • 20€ ce n'est pas rien non plus, surtout qu'a 15 ans des rnetrées d'argent, il ne doit pas y en avoir beaucoup.

Et meme si le jeu est revendu plus tard, au final il aura perdu 10€ a acheter/revendre un jeu qui ne lui aura pas servi. Donc autant bien réfléchir avant tout achat plutot que de se précipiter, et de gacher de l'argent.
  • Lien permanent
  • mgrxanax Voir le profil de mgrxanax
  • Posté le 6 novembre 2009 à 11:19:07 Avertir un administrateur
  • Tu portes bien ton nom NicoLeFou, car en effet, il faudrait être fou pour revendre Bioshock :-))) :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 13:17:53 Avertir un administrateur
  • Vu tous ce que vous dites, je pense bien me l'acheter ! Je vais chercher un peu sur les tests pour voir les infos ! :)
  • Lien permanent
  • Ace_Mac Voir le profil de Ace_Mac
  • Posté le 6 novembre 2009 à 13:23:28 Avertir un administrateur
  • je l'ai pris y a 2 jours chez game a 15€ neuf, et pour l'instant je suis pas déçu, j'avais peur de pas aimer l'univers et tout ça, vu que c'est un peu spécial c'est vrai^^ mais finalement je prend beaucoup de plaisir a y jouer, donc pour son prix, faut pas le louper :ok: :)
  • Lien permanent
  • Epic_Silver Voir le profil de Epic_Silver
  • Posté le 6 novembre 2009 à 16:02:29 Avertir un administrateur
  • N'hésite même plus c'est le meilleur jeu en tout cas le solo de la 360 et meme de tous les jeux auquel j'ai joué! c'est mon avis! de plus il à eu un 19/20 et je v le recommencer aujourd hui meme apres l'avoir fait 2 fois! N'hésite pas et prend ton pied! Bonne continuation.
  • Lien permanent
  • Ultra-Pro-Games Voir le profil de Ultra-Pro-Games
  • Posté le 6 novembre 2009 à 16:21:30 Avertir un administrateur
  • Prend le :ok:
    Le 2 approche !
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 01:03:43 Avertir un administrateur
  • Jviens d'essayer la démo et que dire... Il est beau :o, bien glauque aussi,étrange, mystérieux et tout a la fois... Mais j'ai encore quelques trucs qui me tracasse... Vous pouvez m'en dire un peu plus sur l'histoire ... ?
  • Lien permanent
  • mancubus Voir le profil de mancubus
  • Posté le 7 novembre 2009 à 08:24:50 Avertir un administrateur
  • Ce serait dommage de te raconter l'histoire,il vaut mieux que tu découvre le scénario par toi même.

Tout ce que je peux te dire c'est que le scénario est une des principal qualités du jeu. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 08:41:15 Avertir un administrateur
  • A sa oui :oui:

Et puis comme l'a dit mancubus, Bioshock repose surtout sur son scénario si extraordinaire !
  • Lien permanent
  • eric290272 Voir le profil de eric290272
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:39:54 Avertir un administrateur
  • alors hop, tu te prends ton bioshock, tu le refais dans tout les sens, et après, tu te lances dans la trouille de ta vie en t'engouffrant dans Dead space. Puis, tu les revendras pour te prendre un Bioshock 2 d'occase à 45 euroboules, en ne sortant que la moitié du price (de Nice). Pas belle, la vie ?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:49:57 Avertir un administrateur
  • N'écoute pas eric290272 :noel:

Ne les revends Surtout pas :ok:
  • Lien permanent
  • wizis Voir le profil de wizis
  • Posté le 7 novembre 2009 à 21:51:40 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est super ! je l'avais dl pour voir à quoi ça ressemblait et j'ai adoré!
    Lundi je vais a la fnac l'acheter car il le mérite !
    Mon stage prefere c'est le theatre , c'est grandiose !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 03:50:06 Avertir un administrateur
  • J'ai déja fini Dead Space Huhuhuhu... et j'en fais encore des cauchemars T.T
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 09:53:54 Avertir un administrateur
  • Dead Space fait pas peur :sarcastic:
    On sais ce qui nous attend au tournant à chaque fois !
  • Lien permanent
  • wizis Voir le profil de wizis
  • Posté le 8 novembre 2009 à 13:47:46 Avertir un administrateur
  • ha j'ai pas joue a dead space . C'est marrant au niveau du gameplay ou c'est un survival horror classique ?

Ce que j'ai adoré dans bioshock c'est bien la façon de tuer les chrosomes de différentes manières sous une petite musique sympa du genre "beyond the sea" . :D
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 13:52:19 Avertir un administrateur
  • Bobby Darin est remarquable :content:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'hésite a me l'acheter... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'hésite a me l'acheter..."

Toutes les infos du jeu Bioshock sur : Bioshock sur PC Bioshock sur Playstation 3 Bioshock sur Xbox 360 Bioshock sur Mac