Bug chargement - Bioshock sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bioshock

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bug chargement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • king_jeux Voir le profil de king_jeux
  • Posté le 29 octobre 2009 à 17:20:47 Avertir un administrateur
  • Voila, j'ai l'impression que je me tape tout les bug du jeu, dont un qui est assez chiant, et je voudrai savoir si vous connaissiez une methode pour le resoudre

A chaque fois que je charge quelque chose ( partie ou changement de zone) les 90% du temps, le jeu plante, le chargement s'arrete et je dois retourné sur window pour arrete le jeu, ensuite, quand je reviens sur le jeu, alors toute les configuration sont revenu a l'etat d'origine

Donc ca serai pour savoir comment evité ce bug de chargement

Merci beaucoup
  • Lien permanent
  • BioDegraDey Voir le profil de BioDegraDey
  • Posté le 29 octobre 2009 à 19:46:37 Avertir un administrateur
  • SOLUCE SIMPLE ET EFFICACE :

1/ Tu te rachetes le jeux

OU

1/ Tu te rachetes un ordi

:o)) :d) BioDégraDey : Le voir , C'est l'adoptey !
    :pacg: BIOSHOCK :pacd:
  • Lien permanent
  • king_jeux Voir le profil de king_jeux
  • Posté le 31 octobre 2009 à 18:13:54 Avertir un administrateur
  • sympa ... ya pas d'autre solution ?
  • Lien permanent
  • Hakku78 Voir le profil de Hakku78
  • Posté le 4 novembre 2009 à 13:34:56 Avertir un administrateur
  • J'ai le même problème, mon jeu plante sur tout les chargements, alors qu'avant il marchait parfaitement. J'ai tenté de réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Si quelqu'un à la solution ...
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 4 novembre 2009 à 15:20:09 Avertir un administrateur
  • Est ce que la démo avait le meme probleme. Parce que c'est là aussi l'intéret de tester une démo. Et parlez nous de votre config, carte graphique et si vous jouez avec toutes les options au max ou pas.

Sinon j'ai plusieurs pistes pour tenter de résoudre ce probleme:
    - Nettoyer le PC: Virer tout ce qui est inutile, nettoyer la base de donnée, supprimer les virus et autre spyware
    - Défragmenter le PC
    - Mettre a jour Direct X et les drivers vidéos
    - Reinstallé proprement le jeu en repartant de zéro
    - Avez vous des programmes qui observent ce qui se passe sur PC, du genre un antivirus qui pourrait bloquer certains chargement (J'ai déjà vu ça).

Ce sont les actions de base à effectuer sur un PC qui a des soucis.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 21:51:43 Avertir un administrateur
  • Je joue avec le jeu original et complet, version boîte. Il y a encore quelque semaines il fonctionnait parfaitement, sur le même PC. Je joue tout à fond, directX 10 activé et 1920*1080 avec tout les filtres, j'ai essayé de jouer sur les réglages, rien n'y fait!

Ma config :
    Windows Vista 32 bits
    AMD Athlon X2 4400+ (que je changerais bientôt normalement)
    Nvidia GTX 275
    4 Go de ram DDR2.

Pilotes à jour.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 07:45:08 Avertir un administrateur
  • C'est alors qu'il c'est passé quelque chose ces dernières semaines qui gene le jeu.
  • Lien permanent
  • Ultra-Pro-Games Voir le profil de Ultra-Pro-Games
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:28:36 Avertir un administrateur
  • Heureusement que je suis sur Console sinon je m'en serais pas sortie :(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 00:25:12 Avertir un administrateur
  • Ouais probablement. Ce qui est étrange, c'est que j'ai changé de carte graphique y un peu plus d'un mois, j'ai voulu lancer mon jeu environ 2 semaines après, alors en suite, est-ce que ça vient de là? Bonne question.

Merci Ultra-Pro-Games pour cette remarque très constructive et tellement utile. Mais sache que même si les jeux sur ordinateurs ont quelques problèmes, ils sont généralement plus beau pour rappel et profitent des mods et autre contenus communautaire, même si Bioshock n'est pas vraiment concerné. En plus, ta console elle est cool, mais elle ne sert qu'à jouer, alors que mon PC lui me sert pour naviguer sur le net etc etc, mais c'est surtout est un outil de travail ... Et puis je te rappel la moyenne des prix des jeux: PC=>45/50€ Console =>70€. Alors tes réflexions à 2 balles, tu te les gardes, merci. Fin du coup de gueule.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 10:37:20 Avertir un administrateur
  • Voila, il y a eut un changement de carte graphique.
    As tu bien supprimé les anciens drivers et mis a jour DirectxX?
    Sinon je sais que Bioshock supportait certains effets "shaders" et pas d'autres. Peut etre que ta carte graphique genere des shaders non supportés par le jeu (Auquel cas, il me semble qu'un patch non officiel existe)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 10:41:43 Avertir un administrateur
  • Et c'est vrai que les PC sont bien supérieur aux consoles, car certes il y a parfois des problemes (Bien que très souvent ils provienne des utilisateurs), mais les consoles avec leurs RROD ou les YROD sont bien loties aussi.

A l'époque ou les consoles étaient fiables, avec des jeux sans temps de chargement, sans installation et sans bugs, les consoles avaient un gros avantage.
    Mais maintenant il y a des bugs dans les jeux, parfois ces jeux rament, il faut les installer sur un DD, les temps de chargement sont a rallonge.

L'argument des prix, des mods et des fonctionnalités ayant déjà été évoqué, je pense que l'on a assez d'argument pour le PC.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 10:42:14 Avertir un administrateur
  • Sans parler de la simplification des jeux typés console par rapport aux jeux PC...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 13:53:05 Avertir un administrateur
  • Pour le changement de carte graphique je suis passé d'une 8800 GTS à ma GTX 275, donc même marque, et même pilotes à prioris ... Ce soir j'esserais de jouer sur les shaders pour voir ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug chargement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug chargement"

Toutes les infos du jeu Bioshock sur : Bioshock sur PC Bioshock sur Playstation 3 Bioshock sur Xbox 360 Bioshock sur Mac