Les forums de JeuxVideo.com
-
khaosande
- Posté le
27 octobre 2009 à 23:11:15

-
bonjour à tous,
Voilà, je dois avouer que la petite cinématique finale
[SPOIL]
... avec les little sisters est assez émouvante, nan?
- Lien permanent
-
Omega_Mark_III
- Posté le
28 octobre 2009 à 02:39:56

-
euh ben moi j'ai rien trouvé d'émouvant
à la fin si ce n'est que la musique dans les crédits qui est tout simplement majestueuse
- Lien permanent
-
Ultra-Pro-Games
- Posté le
28 octobre 2009 à 08:55:17

-
Pas émouvant !
- Lien permanent
-
djstoun
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:02:39

-
Déçu par la fin moi... J'ai passé je ne sais combien d'heures pour voir une fin qui dure 20 secondes !
- Lien permanent
-
Midship
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:19:48

-
Je m'attendais à un truc plus abouti, sur le héros et l'avenir de la ville, mais non
- Lien permanent
-
renji10
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:43:23

-
Mais ne vous enfaites pas la fin du second opus sera splendide mais la fin du premier est pas mal je trouve mais un peu baclée c'est vrai
- Lien permanent
-
mgrxanax
- Posté le
3 novembre 2009 à 09:01:18

-
Sachant qu'il y a plusieurs fins, selon que tu sauves ou que tu récoltes les petites soeurs... Raison de plus pour rejouer Bioshock !!!!
De toutes façons, Bioshock c'est LE jeu dont on ne peut pas se lasser, tu le rejoues tous les ans, c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs
- Lien permanent
-
CapitaineSpoke
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:11:06

-
J'ai aimé la conclusion , mais pas assez longue , qu'advient il de la cité ?
- Lien permanent
-
Petitmontagnard
- Posté le
3 novembre 2009 à 17:19:34

-
en sachant que j'ai u la fin mauvaise expret (et que je suis dénué du sentiment d'amour et de joie), je nes pas trouver la fin que j'ai u ultra émouvante.
- Lien permanent
-
Boumdanstaface
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:19:19

-
Bonjours tout le monde,
J'ai fini Bioshok il y a peu en sauvant toutes les littles sisters et l'envie de recommencer le jeu en les tuant toutes n'est pas là : quelqu'un pourrait il me donner les grandes lignes de la fin alternative (si elle existe).
Merci.
- Lien permanent
-
Boumdanstaface
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:33:48

-
Sinon pour répondre au sujet,je trouve le final assez peu fouillé par rapport au scénario en général(
le passage avec Rayan).
- Lien permanent
-
tmacofrockets
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:57:24

-
tout a fait d'accord avec Boumdanstaface en plus le combat contre Fontaine est trop facile (battu du premier coup en difficile avec 6 trousses de secours restantes...) et moi non plus je n'ai pas vraiment envie de recommencer le jeu en récoltant les little sisters alors si quelqu'un peut raconter la 2eme fin...
- Lien permanent
-
Math310
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:39:24

-
Ben en gros, le héros arrache la clé génétique des mains de la petite soeur, regagne la surface avec des dizaines de batysphères et on voit un chrosome plafonnier en surgir et étripper des gars sur le phare
Mais c'est vraiment "en gros"
- Lien permanent
-
Petitmontagnard
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:55:03

-
Et la fin good, vue que je les faite en mauvais moi.
- Lien permanent
-
exol
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:20:09

-
tu vois la petite soeur tendre la clé genetique a jack ( celui ke tu incarne ) ensuit e tu vois un batysphere remonté tu vois la main du heros et le main de la petite seour et t'entend le docteur dire un truc du genre "comme toujours tu les a sauvez tu leur a donner une chance qu'elle n'aurais pas eu si tu n'avais pas ete la celle d'apprendre d'aimer et de vivre quand a ta reconpenses je crois savoir ce que sa a ete celle d'avoir une famille" et tu vois les main de jack et de 5 petites soeur devenut grandre sur le lit d'un mort ( qui est jack ...
et voila
- Lien permanent
-
Xx_PouPouch_xX
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:56:21

-
je suis censé m'attendre a quel fin si j'ai tué le 3/4 des petites soeur et si j'ai sauvé le reste a la fin???
- Lien permanent
-
Midship
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:04:58

-
T'aura la mauvaise fin espèce de méchant
- Lien permanent
-
dagon-maniac0
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:33:07

-
N'empêche je trouve un peu abusé le fait qu'on ait la mauvaise fin en ne tuant qu'une seule petite soeur, ils auraient pu choisir la fin en fonction du ratio...
- Lien permanent
-
khaosande
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:59:37

-
"en fonction du ratio"...
Le mec pragmatique!
- Lien permanent
-
dagon-maniac0
- Posté le
4 novembre 2009 à 23:58:02

-
Bah si le nombre de petites soeurs sauvées est supérieur à celui
de petites soeurs récoltées, tu as le droit à la bonne fin. Et vice et versa...ça me parait plus logique.
Entendre dire qu'on leur à toujours donné de la brutalité alors que tu n'en as récolté qu'une (dans une mauvais passe
) sur une quinzaine de sauvé ça fait mal
- Lien permanent
Sujet : « Qui a été ému à la fin de Bioshock? »
Toutes les infos du jeu Bioshock sur :