CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Andrew Ryan a un fils?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bronx91 bronx91
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:24:00

salut tt le mondes
je ne sait pas si vous avez remarqué mais a un moment ont entre dans une chambre(juste apres la vision d une femme fantome) et ont entend cet femme derriere la porte (elle suplie ryan d arreté)puis ont entre dans la chambre on voit cet femme sur le lit puis un message audio avec cet femme justement,elle dit quel n a pas pris ces précaution quand elle a couché avec lui et elle est tombée enceinte
mais elle avait peur de la reaction de ryan(donc il l'a tue)

donc ryan a un enfant!
votre avies?

xseb92 xseb92
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:29:28

Le joueur est son fils

bronx91 bronx91
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:03:23

ah oui ces vraie je vient de me rendre compte que je connaissait deja la réponse a la question :hum: ces meme suchong qui nous crée je croit et il explique a ryan ou fontaine(je sais plus trop)comment controlé l ésprit (enfin je croit) mais alors suchong il est pas mort ques ce quil devient?(je me rappelle plus)

Squib Squib
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:09:21

Suchong ? oh ba il va très bien il est juste un peu cloué a une table d'opération par la foreuse d'un protecteur a la clinique.
A part ca, ca va .

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:09:31

:spoiler:

Il est mort, mais après avoir conçu l'esprit de Jack (le joueur).

En fait, tous les persos importants sont liés au héros : Ryan est à l'origine du projet et est le père du héros, la femme est la mère du héros, Suchong a modifié notre esprit, Tenenbaum notre corps, et Fontaine/Atlas est celui qui a appris à nous faire obéir ("Je vous prie...").

bronx91 bronx91
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:13:05

oui tt ca jai comprie merci mais ces juste que je ne me rappelait plus ci suchong était mort mais maintenant je men souvient mais le reste je savait déjas merci comme meme

Squib Squib
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:13:18

:spoilers:

Erreur ! Ryan n'est pas a l'origine de ce projet étant donné que Jack est une arme devant servir a fontaine pour renvereser Ryan et prendre le pouvoir !
Sinon c'est bien ca Tenenbaum a faconné notre corps et Suchong notre esprit. Rayn est bien ton père et Jasmine Jolène ta mère mais Jasmine Jolène a recu de l'argent par fontaine en échange de son enfant.
Ryan découvre alors qu'il a eu un enfant de JJ et la tue.
Mais il ne sait que tardivement ce qu'est advenu l'enfant.

Squib Squib
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:15:17

a euh merde, enfait je crois comprendre ce que tu voulais dire
Neo_White.
Ryan est a l'origine du projet dans le sens ou Jack a été créé pour le tuer.

Mes plus plates excuses :rouge:

sonic_the_loque sonic_the_loque
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 14:37:38

hop, moi j'ai tout capté sur les origines du héros et sur l'enjeu de la guerre civile entre fontaine et ryan, mais j'ai rien compris sur la grande chaîne de ryan, je l'ai vue mentionnée plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé d'enregistrements qui en parlent, vous pourriez m'eclairer svp?

bronx91 bronx91
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:13:11

n empeche ces un jeux magnifique

Fuzzy_Pizza Fuzzy_Pizza
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:20:28

Jack ?? Comment on connait son nom au héros ? Et c'est quoi ses tatouages dessus la paume de sa main ? :(

quentinantoine quentinantoine
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 19:11:20

:spoiler:

Jack n'est pas l'enfant de Ryan, dans un message de Fontaine, on apparend que Jack est un orphelin et qu'il l'a envoyé à Rapture par un sous-marin, il dit : vous n'aviez que 2ans et n'étiez pas plus haut que 3 pommes

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 09:04:05

quentinantoine refais le jeu, tu te trompes, Ryan a bien un fils, et Fontaine ne mets pas quand il dit qu'ils est orphelin, et le jeu explique comment ces deux choses peuvent etre compatibles.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:36:30

Si je me souviens bien, Jack (le nom n'est pas cité dans le jeu mais les développeurs l'ont dit je ne sais plus où ; c'est très probablement un nom générique) est le fils de Ryan, modifié physiquement et mentalement, mais il avait encore besoin d'une croissance, et Fontaine l'a donc fait sortir de la ville pour le protéger de Ryan, au cas où ce dernier réaliserait la menace représentée par le joueur.

Fontaine l'a donc fait SORTIR et pas VENIR à Rapture.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:48:30

Fontaine l'a fait sortir, et REVENIR, le cadeau qu'il ouvre dans l'avion, lui disant de détourner le vol a et ce s'écraser dans l'océan à des coordonnées bien précises, ce n'est pas un hasard.

War33 War33
MP
Niveau 13
01 janvier 2009 à 18:28:44

Si je me souvient bien , on sait qu'il s'appelle Jack grace a la lettre qu'il ouvre avant que l'avion se crach , son nom est écrit dessu.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:33:52

Le grande chaine n'est i plus ni moins qu'une métaphore de la philosophie d'Andrew Ryan.
Et c'est cette même chaine qui est tatouée sur les bras du héros.

bronx91 bronx91
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:35:07

ah ouai bien vue

Scroblivion Scroblivion
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:48:55

" le cadeau qu'il ouvre dans l'avion, lui disant de détourner le vol a et ce s'écraser dans l'océan à des coordonnées bien précises, ce n'est pas un hasard. "

En gros lorsqu'il est dans l'avion, le héro ouvre une lettre dans laquelle on lui dit (Fontaine je suppose) de détourner l'avion à un moment précis (formule "Je vous prie") ?
Vous tenez cette information d'où ? Ryan nous le dit dans son monologue c'est ça ?

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:16:08

....

C'est fou.
Vous avez tellement besoin qu'un protagoniste du jeu vous dise mot pour mot "alors toi tu es le gentil, et lui c'est le méchant oh oh oh" ??
L'important dans Bioshock c'est de faire ses propres déductions !

Quand Ryan parle de l'avion il parle de détournement, d'une force irrépressible et on nous voit un revolver à la main.
Donc oui on l'a détourner l'avion, sans doute sous l'ordre de Fontaine.

Ca ce sont les faits.
Après on pourrait extrapoler en se demandant si il y a vraiment eu un crash d'avion, si ce n'est pas un faux souvenir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment