CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment lancer le jeu en direct X 9 ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mortal_big_boss mortal_big_boss
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:17:46

Bonsoir a tous ,
Je cherche desesperement a lancer le jeu en direct X 9 mais je en trouve pas comment faire ! Je suis sous vista premium familial (officiel) donc je suis sous direct X 10 par defaut ! Si quelqu´un pouvais m´aider ca m´aiderais vraiment ! Merci

mortal_big_boss mortal_big_boss
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:29:29

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... pardon =P je viens de trouver comment lancer le jeu en direct X 9 et ca a réglé tout mes problemes je n´ai plus qu´a enfin jouer =´) !
Bon si des personnes cherchent a savoir comment faire car direct X 10 est une bouse ultime ... Donc !
Avec la commande executer de windows vs faites "parcourir" vous allez a la recherche de l´executable "bioshock" (pas dur a trouver =)) vous double cliquez dessus il s´affichera dans la commande "executer" et a la fin a coté du guillemet vous tapez "-dx9" vous faites entrée et ca lancera votre jeu en direct X 9 =) Voila bon jeu a tous !

XNG XNG
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 15:49:50

Euh... C'est quoi la commande "executer" de windows ^^'
Ca doit etre un truc tout con mais j'arrive pas a la trouver...

XNG XNG
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 15:55:54

Ok c'est bon j'ai trouvé mci :-)))

pops3 pops3
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 12:52:30
  1. Euh... C'est quoi la commande "executer" de windows ^^'

Ca doit etre un truc tout con mais j'arrive pas a la trouver...

==>moi j'ai pas trouver: des info?

blownn blownn
MP
Niveau 4
01 janvier 2016 à 17:16:32

Pour la commande "Exécuter" de windows: Faites [touche windows] + [ r ] ;) !

Bon après avoir passé 3 jours sur les forums pour trouver (en vain éveidemment^^) une solution à ce problème de retour windows au lancement du jeu... J'ai fini, part un heureux "hasard", à faire tourner ce jeu !
Il semblerais que le soucis arrive plus fréquement chez les utilisateurs qui n'installent pas ce/leurs jeu sur leur Disque dur qui contient L'OS (windows). C'est mon cas donc. En plaçant le dossier du jeu à la racine de votre disque dur (peut importe lequel) ça devrait vous permettre de jouer.
Mais bon c'est pas une supère solution. Perso je suis pas fan. Il faudrait corriger ce soucis de chemin d'accès mais j'avoue ne pas trop savoir comment faire. Et j'ai plus envie de chercher non plus, je ne le cache pas xD!
Voilà je sais que ça fait un bail que le topic est fait mais si ça peut aider quelqu'un... ou le mettre sur une piste pour trouver une "vraie" solution.. Bye :)

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:54:50

Merci à l'auteur :) J'ai réussi à lancer le jeu sans souci et à régler la résolution

Maboul79 Maboul79
MP
Niveau 5
30 avril 2016 à 03:36:00

Problème de crash au démarrage résolu simplement en cliquant droit sur l'exécutable pour accéder à ses propriétés. Aller dans l'onglet "Compatibilité" et cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:", et sélectionner windows xp sp2.
Ca plante car le jeu est de 2007, optimisé pour un dual core et win7/vista + dx9. Nos configs hardware/software ultra récentes ont parfois du mal à faire marcher du vieux soft. D'où les modes de compatibilité disponibles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment