CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer ou non les petites filles???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beber78510 beber78510
MP
Niveau 3
12 septembre 2007 à 21:47:03

Salut a tous,

Je voulais savoir si ça a de l´importance dans la continuation du jeu de tuer ou non les petites filles?

Parce que sinon, je pense que ça serais mieux de toutes les tuer, on aurait beaucoup plus d´ADAM!!!

Merci

LeBron_James86 LeBron_James86
MP
Niveau 4
12 septembre 2007 à 21:51:31

Non moi jlai ai pas tuer !! ! Déjà kan tu les sauves ta de l´adam + des recompenses aux jardin des glaneuse (dans un ours en peluche) !! ! Et puis elle sont si mignone kan tu les sauves (elles te sont reconaissante) !! A toi de faire ton choix !! !

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:52:13

Oui et non...

Tu les butes :d) 160 ADAM

Tu les Butes pas :d) 80 ADAM

Oui, mais...

Tu les Butes :d) 160x3 = 480 ADAM

Tu les Butes pas :d) 80x3 = 240 ADAM + 200 ADAM + Munitions + Plasmides inédits (Cadeau de Tennenbaum)...

A toi de voir :-d

beber78510 beber78510
MP
Niveau 3
12 septembre 2007 à 21:54:12

Loool! Ok je crois que j´ai deja fais mon choix

Merci pour vos réponses plutot marrantes ;)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 septembre 2007 à 22:09:59

elle sont attachante meme avant qu on les sauve. quand on les voi parler a mr p etc jpourai pas les tuer perso lol

Syntax-1 Syntax-1
MP
Niveau 5
12 septembre 2007 à 23:22:16

Moi je les tues toutes!!!! :noel:

:noel: mouha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha :noel:

[baz] [baz]
MP
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:39:35

Je suis impressionné de voirqu´il y a nombre de personnes qui les sauve...alors que celon les psy,à force de jouer à des jeux violents on devraient devenir sociopathe!...

Hotaru Hotaru
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:44:26

[baz] Posté le 13 septembre 2007 à 01:39:35 Je suis impressionné de voirqu´il y a nombre de personnes qui les sauve...alors que celon les psy,à force de jouer à des jeux violents on devraient devenir sociopathe!...
----------------------
Les psy qui disent ça sont des charlatant de première classes qui ont rien trouver de mieux que sa pour avoir du temps d´antenne -_-
Un vrai psy dirais que chaque personne est différente et réagirons pas de la même manière a un stimulis (jeu vidéo) et que c´est pourquoi ESRB est un outil pour aider à savoir si un jeu vous conviens ou conviens à un enfant sa personalité et sa sensibilité

[baz] [baz]
MP
Niveau 7
13 septembre 2007 à 03:53:42

JE sais bien! :-)))
Mais ça m´impressionne quand même vu le comportement que les joueurs(moi le premier!) peuvent avoir dans un GTA...et pourtant qui joue le sauveur même quand le choix est donné!
...faut dire que ce sont de petites files...peut être pour ça qu´il n´y aura jamais d´enfants dans un GTA:tout le monde ne pourrait plus y jouer...on deviendrait tous pacifiste! :rire:

Hotaru Hotaru
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:32:04

Il y´as aussi que ces petites filles sont vachement attachantes

dragonfly666 dragonfly666
MP
Niveau 3
13 septembre 2007 à 08:23:56

Salut, ben moi au début j´en ai sauvé 2 ou 3 petite soeur mes la vie a rapture et très dur et le coté obscure qui est en moi,a remporté je les tue toute maintenant :diable:

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 08:35:59

je l´ai est sauvé, il est faut de dire que tu gagne plus d´adam en les sauvant car tu te retrouves plus souvent avec des periodes "a vide" d´Adam
mais bon, j´ai une main sur le coeur, une autre sur le magnum :ange:

Vertueux Vertueux
MP
Niveau 3
13 septembre 2007 à 08:36:34

Tu tires sur tout ce qui bouge,un peu à la manière Sérious Sam et c´est bon.
De toutes façons,tu n´es pas là pour faire du tricot,mais pour flinguer à tout va.

SekiGahara666 SekiGahara666
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:28:51

Moi je les ai toutes sauvées, mais ce n´est que partie remise : o .

En revanche j´ai remarqué quelque chose que j´ai trouvé interessant.
Vers la fin, on trouve un appartement, il y a deux canapés qui se font face. Sur celui de gauche, il y a un Chrosome mort, sur l´autre il y a trois petites filles mortes je crois.
En frappant le Chrosome il y a une giclée de sang, normal, mais en frappant les corps des petites filles... de la poussière. Marrant

Louping Louping
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:47:45

tiens un Trielois

Louping Louping
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:49:49

dépechez vous monsieur P, les anges n´aiment pas les gros balourd.......

synthetiseur59 synthetiseur59
MP
Niveau 9
16 novembre 2017 à 12:02:13

Le 12 septembre 2007 à 21:47:03 beber78510 a écrit :
Salut a tous,

Je voulais savoir si ça a de l´importance dans la continuation du jeu de tuer ou non les petites filles?

Parce que sinon, je pense que ça serais mieux de toutes les tuer, on aurait beaucoup plus d´ADAM!!!

Merci

Au cas où personne n'aurait compris pourquoi le jeu a été fait comme ça, c'est tout simplement pour vous rappeler pour morale, que dans la vie (oui dans la vie réelle), il est bien plus facile de vivre en étant une ordure avec les autres, qu'en étant quelqu'un de gentil. Ce qui prouve par ailleurs, que les gentils ont souvent plus de courage que les méchants ou les je-m'en-foutistes, mais pas forcément une plus grande résistance psychologique. Après, ça dépend pour qui. Il y a des gens qui se comportent gentiment parce qu'ils n'ont pas les capacités nécessaires (physiquement, financièrement ou mentalement) pour écraser les autres. En revanche, un méchant agira toujours par avantage, mais aussi par peur de se sentir faible si jamais il s'avisait de devenir gentil un jour (ce qui est complètement faux, car il n'y a rien de plus faible, que de s'attaquer à des gens en sachant d'avance qu'ils ont la gentillesse dans le sang). Mais dans les deux cas, on sait que gentils ou méchants, les gens sont tous plus ou moins des trouillards. Vous me croyez pas ? Essayez de vous suicider, vous verrez si vous avez le cran de passer à l'acte. Après tout, vous n'avez pas d'excuse, vous savez que la vie n'est qu'éphémère et que dieu n'existe pas, pour la plupart d'entre vous :hap:

Message édité le 16 novembre 2017 à 12:04:01 par synthetiseur59
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment