Les forums de JeuxVideo.com
-
Vailleper
- Posté le
31 août 2007 à 11:12:23

-
Merde, je dois réinstaller le jeu!
- Lien permanent
-
seb_lemauvais
- Posté le
31 août 2007 à 11:36:24

-
slt, j´ai exactement le meme probleme que kaysercss! c´est a dire que ya pas la souris dans le menu du jeu, et que quand la partie commence, l´écran est tout noir, et on voit des flammes! est-ce que ca vient bien de la carte graphique, comme je l´ai vu dans certains articles? ou c´est autre chose??
- Lien permanent
-
Asperity
- Posté le
31 août 2007 à 11:41:28

-
Sa vous fait sa apres avoir modifié le fichier ConfigINI ? quelle et ta config ?
- Lien permanent
-
seb_lemauvais
- Posté le
31 août 2007 à 11:48:23

-
non, j´ai pas encore essayé de faire toutes ces modifications, car je voudrai etre sur que ca vienne pas de la carte graphique... pour info, c´est une Radeon X800 XT! j´ai windows XP, mais pour le reste, j´en sais un peu rien...
- Lien permanent
-
malcolmbetruger
- Posté le
31 août 2007 à 11:53:33

-
jai essayé ossi mais ca je ne peux pas sauvegarder le fichier config.INI apres les modification il me dit que le chemin n´est pa bon j´ai veriefier et c tout bon alor help svp??
- Lien permanent
-
bulldozer68
- Posté le
31 août 2007 à 12:02:33

-
Enfin un type qui s´y connais!
Voilà qui va en aider plus d´un (moi y compris bien sûr).
Il faudrait que tu apparaisse plus souvent, cela dimminurait le nombre de topics qui se répetent.
- Lien permanent
-
Asperity
- Posté le
31 août 2007 à 12:21:15

-
Ta carte graphique gere les Pixel Shaders 3.0 ? Sinon sa doit etre ta carte graphique je pense ! Le jeu et tres gourmand :s
- Lien permanent
-
Asperity
- Posté le
31 août 2007 à 12:25:44

-
SSinon ce n´est aps le fichier Config.INI que j´ai modifié moi mais le fichier ConfigINI.IBF
- Lien permanent
-
malcolmbetruger
- Posté le
31 août 2007 à 12:35:55

-
aaa oui c ca moi aussi j´ai modifié le ConfigINI.IBF et je ne peu sauvegarder les modifications et oui ma carte gere les pixel shders 3.0
- Lien permanent
-
Asperity
- Posté le
31 août 2007 à 12:42:41

-
En faite c´est le fichier Bioshock.ini qui se toruve dans C:/Documents and Settings/NOM DUTILISATEUR/Application Data/Bioshock.ini je croit
- Lien permanent
-
7suna
- Posté le
31 août 2007 à 12:46:05

-
Et merde j´ai modifier le ConfigINI.IBF et le jeux veut plus se lancer pffff
Quelqu´un aurait un fichier original de celui-ci ?
- Lien permanent
-
bigbandicoot
- Posté le
31 août 2007 à 13:11:11

-
Salut à tous! alors voici mon problème! j´ai le son qui crépite et qui saccade! quelqu´un aurait eu le même problème? j´ai essayé de modifier reverbération et eax dans les options audio mais ça ne change rien!
ma carte et une audigy 4 avec les pilotes les plus récents...
help!
- Lien permanent
-
bigbandicoot
- Posté le
31 août 2007 à 15:37:55

-
up!
et je suis sur vista
- Lien permanent
-
malcolmbetruger
- Posté le
31 août 2007 à 16:28:56

-
heeu ba jai esayer de modifier le fichier INI mais cela ne marche toujour pas je ne peux pas le sauvegarder donc il n´y a pas de changement quel´qu´un pourrait´il m´aider svp
- Lien permanent
-
kaysercss
- Posté le
31 août 2007 à 17:29:29

-
comment on va dans config ini j´ai trouver mé commen on l´ouvre s´il vous plait.
Moi mon prob c´est que je ne voit pas le pointeur de ma souris sur le menu du jeu, je fait a l´aveuglete, j´aten que nouvelle parti est en surbrillance et je clic, aprés je voit les cinématique nickel mais pendant le jeu j´entend que je suis dans de l´eau je voit des flamme mais rien d´autre tous le reste de limage c du noir. aider moi s´il vous plait car acheter un jeux plus de 60euros pour ce résultat sa mé les boules. sniff
ma cg c une ati radeon x550 series
- Lien permanent
-
kaysercss
- Posté le
31 août 2007 à 17:51:27

-
voila g réussi a modifier le fichier mais mon prob na pa changé.
qulequ´un sait d´ou vient mon prob est t´il possible que ma carte graphique n´est pa compatible j´ai une ati radeon x550 series
- Lien permanent
-
yrkanis
- Posté le
31 août 2007 à 19:29:43

-
malcolmbetruger : Je suppose que tu est sous vista sinon sa devrai pas bloquer donc pour pouvoir le modif tu clic droit sur ton fichier config.ini , onglet sécurité , tu va sur utilisateurs, modifier , et la tu coche controle total il bloque plus après (te trompe pas et coche pas controle total sur refuser
voila
- Lien permanent
-
Vailleper
- Posté le
31 août 2007 à 20:13:07

-
Kaysercss
C´est en effet ta carte graphique, elle est pas compatible (shader model 2.0, il faut les 3.0 pour pouvoir jouer).
- Lien permanent
-
malcolmbetruger
- Posté le
31 août 2007 à 21:41:09

-
merci du conseil mais javais deja essayer et je suis en controle total mais toujours impossible de sauvegarder les changement etrange??
- Lien permanent
Sujet : « BioShock Pc : Resolution des problémes »
Toutes les infos du jeu Bioshock sur :