CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bioshock : Un jeux difficile???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skysky skysky
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:59:22

Bonjour à tous.

A votre avis, ce jeux sera t il accessible grand public ou sera malheuresement trop dur pour ceux qui ne sont pas forcément habitué à ce genre de jeux???

Merci et bon jeux à tous :) :) :)

halo47 halo47
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:00:50

Alors là !

Aucune idée, mais il y aura peu ètre plusieurs niveau de difficulté comme la plupart des jeux.

manson04 manson04
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 21:57:27

Je penses pas qu´on peut dire que le jeu est difficile. Par contre à l´inverse de la plupart des FPS, dans bioshock il faut faire preuve d´un minimum de réflexion pour tuer ses ennemis, en utilisant par exemple les fameuses plasmides. Mais pour répondre à ta question il me semble que le jeu sera destiné aux grand public. De plus j´ai lu dans une preview paru aujourd´hui avec le "hand´s one" qu´il y avait effectivement des niveaux de diificultés.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
26 juin 2007 à 07:17:50

Attendons qu´il sorte et arrêtez de faire des suppositions... ^^ :)

_link95_ _link95_
MP
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:02:19

personnelement

je pence que par le faite qu´il soit choquant dans certaine scéne bioshock sera accéssble pour les mini 14 ans lol.Apres le niveau de difficulter me parait vaiment charger, en gros il faudra pas jouer a se jeu si on sait que etre bourrin.Je pensse qu´il mettra a l´épreuve tout les talent qu´un gamer peut déployer a savoir la discrétion je bourinisme ^^ ainsi qu´une bonne faculter d´adaptation sans oublier un sens de l´impro et de la tactique.Il sera donc pas abordable par nimporte qui mais bon un defi a relever et puis au bout d´un moment tout les jeux devinenne facile lol.

c´est mon avis en tout cas.

onilink4 onilink4
MP
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:58:22

manson04 Posté le 25 juin 2007 à 21:57:27 Je penses pas qu´on peut dire que le jeu est difficile. Par contre à l´inverse de la plupart des FPS, dans bioshock il faut faire preuve d´un minimum de réflexion pour tuer ses ennemis, en utilisant par exemple les fameuses plasmides. Mais pour répondre à ta question il me semble que le jeu sera destiné aux grand public. De plus j´ai lu dans une preview paru aujourd´hui avec le "hand´s one" qu´il y avait effectivement des niveaux de diificultés.

le grand public... j´imagine trop le ptit gamin de huit ans qui explose les ptit filles à coups de clé à molette

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:45:54

"FILE MOI TON ADAM SALOPEEEEE" LOOL
non serieusement, j´espere que les ennemies seront puissant, que les munitions seront rare (meme si je previligie toujours quand je le peut les armes a la magies) et que big daddy fera MAL, TRES MAL

manson04 manson04
MP
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:57:58

"le grand public... j´imagine trop le ptit gamin de huit ans qui explose les ptit filles à coups de clé à molette"

Bien sur je fesais abstraction de la violence car cela me semblait évident et il semble que ce n´est pas à ce niveau la que skysky posait la question que le jeu soit destiné aux grand public ou non. Mais oui tu as raison de le signaler...

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
27 juin 2007 à 15:00:35

System Shock 2 était assez dur même en facile (repop des ennemis...)

Deus Ex bien plus facile, sans parler du 2...

Gageons qu´ils vont baisser encore la difficulté (ou du moins qu´on pourra la choisir) pour pas qu´un kevin doté de trois doigts à chaque main et d´un hémispère droit atrophié trouve que le jeu est trop dur... et demande des sauvegardes sur le forum quand il est bloqué plus de 30s ^^

Si ils ne comptent pas trop sur le coté "grand public" il devrait être assez dur tout de même, et il vaudrait mieux, pour la durée de vie...

rob233 rob233
MP
Niveau 5
27 juin 2007 à 18:03:19

il y aurra plusieurs niveaux de difficulté, je l´ai lus sur gamecult je crois... Mais ce qui change le plus d´un niveau de difficulté a l´autre se sera le nombre de munitions et de santé que l´on pourras trouvé.

Ce jeu est un jeux asser mature, les dévelopeurs le disent eux même: les hardcore gamers apréssierons beaucoup plus que des joueurs occasionels. En même temps une fois que l´on fait un jeux 18+ on peut adapter la difficulté au public...

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:32:19

J´espere juste pas voire florir les topic "comment . . ." "bloqué a . . ." LOOL
Vive la difficulté !! !

_link95_ _link95_
MP
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:09:52

ggocelot ta po tort lol mais bon un fpsc´est pas vraiment etre bloquer c´est pas avirle niveau lol donc suffit de recomencer jusqua réusiir

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:08:47

bioshock = FPS classique ? :nah: hummm :non:
bioshock = FPS complettement hors norme ? :nah: hummm :oui:

_link95_ _link95_
MP
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:56:16

ggocelot ta pas faut mais dans le principe lol

paske c cool de vir dans les jeu lévolution de notre nivo genre un jour un monstre tu le tue mais durement et 1 semaine apres sa devien du menu fretin

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:10:56

Ca c´est dans beaucoup de jeu, mais . . . moin dans les FPS ^^
Je veut dire, ca se voit plus dans les RPG ou GTA

vita-aeterna vita-aeterna
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:25:46

"FILE MOI TON ADAM SALOPEEEEE"

=> Demande de ban :rire: :rire2: :-)

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:08

Super la blague, je me bidonne

vita-aeterna vita-aeterna
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:29:11

Tu te bidoneras moins quand tu recevras ton mail de bannissement. :rire: :rire2: :-p

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:43:21

Lol, mais en fait non, pas Lol

_link95_ _link95_
MP
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:14:14

http://www.gamekult.com/articles/A0000058126/

liser la derniere derniere question et reponce de l´interwie putin franchement faut en avoir dans la tete si on ve faire la meme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment